LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce de la retraite de Stoner !

Aller en bas 
+28
fredipolo
ben1000z
pa39
nrv
Grignette
Gabichon74
yaya
Genou Z
Blondinette06
Phi71
Yann39
andys777s
zep
labroch44
Titou
ptit_philou
juju6R
Blondin
RFuLL
Sushi19
giules19
Qingqi
benbard
Beagle
Bomber
Nykokawa
chriszx6rr
StephS
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:37

RFuLL a écrit:
manquerait plus qu on enleve le numero 27 du sport moto aussi.... pfff clown

je pense pas qu'il soit retiré, la carrière de Stoner aura été trop brève (7 saisons en MotoGP) mais il faudra une sacrée paire pour le porter à nouveau dans la catégorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:30

Sa décision est respectable mais pour les fans de motoGP et encore plus pour ceux de Stoner ça fait CH...!!

Il nous reste plus qu'à profiter de sont talent jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:35

Beagle a écrit:


là je vois vraiment pas...que ça soit au niveau du talent, de son style sur la piste et en dehors il est unique, personne ne peut reproduire son style sur une moto, personne n'a sa vitesse pure dès les premiers tours de roue du vendredi et personne n'est aussi direct que lui avec les médias à part peut être Edwards.

"

Pour info on dit ça dans tous les sports, a chaque fin de carrière d'un grand champion...Faut arrêter la branlette!
Combien de fans de Rossi ont dit la même chose avec tous ses titres en disant "quand il partira ça ne sera plus pareil, on aura jamais des pilotes comme ça....blablabla".
Aujourd'hui il est à peine en fin de carrière qu'il y a déjà eu un Stoner, un Lorenzo.
La fanatisme c'est sympa mais faut rester objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:55

ben écoute, si tu vois quelqu'un avec son style de pilotage, son agressivité, ses glisses ou aussi rapide dès les premiers tours de roue je veux bien le nom

sinon faut accepter qu'il a un style unique que même les plus grands n'arrivent pas à reproduire, c'est assez bien documenté dans tous les sens et admis par les pilotes MotoGP eux-mêmes à commencer par Rossi, Spies, Lorenzo, Dovi, Pedrosa ou Crutchlow (que je ne soupçonne pas d'être fanatiques de Casey).

C'est dommage pour le sport mais c'est sa décision, tant pis pour nous.

Bien sûr qu'il y aura d'autres champions, bien sûr que le sport ne va pas en mourir (de toute façon il détestait faire le commercial Laughing ), c'est pas le propos.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:18

Niveau style le Stoner il peut demander des cours à Mc Coy hein Wink

La plus grande perte pour le sport a eu lieu l'année derniere avec Simoncelli, pas là avec Stoner. Crying or Very sad

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:20

Titou a écrit:
Niveau style le Stoner il peut demander des cours à Mc Coy hein Wink

Sauf que le style de Stoner l'a aidé à piloter la Ducati comme personne et à gagner des championnats du monde sur 2 machines très différentes, c'est pas de la glisse juste pour le fun à la Mc Coy, avec lui ça sert aussi à gagner Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:24

Beagle a écrit:
ben écoute, si tu vois quelqu'un avec son style de pilotage, son agressivité, ses glisses ou aussi rapide dès les premiers tours de roue je veux bien le nom


Pourquoi voudrais quelqu'un avec son style? Rossi avait son style? Non pourtant c'est le plus grand champion de l'histoire de la moto gp qui restera dans les mémoires. Voudrais je un autre Rossi? Non je m'en fou tout au temps, d'autre pilotes se démarqueront avec leur propres style d'attaque et autre bon chrono qu'on découvrira ou re découvrira.
Le moto GP perd un champion, mais de la à dire tout ce que tu écris je trouve que tu t'emballes un peut bien que je comprenne ta déception de ne jamais le voir égaler papa Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:31

ben j'écrivais juste qu'il avait un style unique et t'étais pas d'accord...au final je vois bien que tu l'es, tu vois quand tu veux

pour ce qui est d'égaler Rossi dans les stats il n'en sera jamais rien bien sûr
mais en ce qui concerne la comparaison entre les 2 pilotes, sur la période où ils se sont tous les 2 affrontés directement tout le monde a bien vu ce que ça a donné Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110
déçu de pas voir ce qu'il pourrait faire face à Marquez, mais en ce qui concerne Rossi, Pedrosa ou Lorenzo on a pu voir.


Dernière édition par Beagle le Ven 18 Mai 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:44

Beagle a écrit:
ben j'écrivais juste qu'il avait un style unique et t'étais pas d'accord...au final je vois bien que tu l'aies, tu vois quand tu veux

pour ce qui est d'égaler Rossi dans les stats il n'en sera jamais rien bien sûr
mais en ce qui concerne la comparaison entre les 2 pilotes, sur la période où ils se sont tous les 2 affrontés directement tout le monde a bien vu ce que ça a donné Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110
déçu de pas voir ce qu'il pourrait faire face à Marquez, mais en ce qui concerne Rossi, Pedrosa ou Lorenzo on a pu voir.

M.erde j'allais préparer un sanglier à la broche le temps que tu nous ressortes des stats.....loupé.....
Sur la période on peut en tirer quelques trucs en effet...mais comme tous, sur une échelle de temps ramener au plus bas l'espérance de vie pour tout un chacun est égale à zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:08

C'est toujours le grand amour entre vous ! Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110

Ben, Stoner qui arrête le motogp ca fait CH... mais bon c'est son choix perso et il part au sommet de sa gloire ( ce qui ne sera peut-être pas le cas de tout le monde...). On peut penser qu'il part trop tôt mais après-tout il a commencer la compét moto très jeune et cela doit faire une vingtaine d'années qu'il pilote (dirt, championnat anglais, 125,250, motogp...). On ne sait pas ce qui se passe dans le paddock, peut-être les mentalités qui changent, les pression des sponcors, la Dorna. C'est lui le seul juge et après tout si il n'a plus la foie ...

Toujours est il que j'aurais eu beaucoup de plaisir à le supporté depuis son arrivée en motogp ( et pas seulement depuis qu'il gagne). Pour moi, aujourd'hui, c'est clairement "LE" meilleur niveau vitesse, style I love you et mentalité. Certains dirons que c'est un con parce qu'il avait donner un coup de poing à Randy et parce qu'une fois dans sa vie il ne souriait pas sur un podium mais bon ...

... ce n'est pas ce que je retiendrais de lui. Après la catégorie ne s'arrêtera pas après son départ. Il reste toujours deux aliens plus les nouveaux talents à venir.


Maintenant, la question est : que va t il faire quand il aura gagné son troisième titre ??? Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110



Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:12

Cal Crutchlow, il est con celui-là Razz

"C'est dommage de le perdre mais il a mentionné qu'il aiderait peut être quelques jeunes pilotes, avec un peu de chance je suis sur sa liste." lol!
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:50

Pour garder Stoner, il faudrait inscrire la moto au JO, en 2016, ca lui ferait un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:53

Titou a écrit:
Niveau style le Stoner il peut demander des cours à Mc Coy hein Wink

La plus grande perte pour le sport a eu lieu l'année derniere avec Simoncelli, pas là avec Stoner. Crying or Very sad

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:55

Beagle a écrit:
Titou a écrit:
Niveau style le Stoner il peut demander des cours à Mc Coy hein Wink

Sauf que le style de Stoner l'a aidé à piloter la Ducati comme personne et à gagner des championnats du monde sur 2 machines très différentes, c'est pas de la glisse juste pour le fun à la Mc Coy, avec lui ça sert aussi à gagner Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110

beaucoup de grands ex champion l'ont dit, si mc coy s'était un peu calmé il aurait été un grand champion aussi dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:07



Qui à t'il de plus beau à regarder rouler qu'un Stoner , il est magique sur une brèle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:21

Lorenzo: "C'est une grande perte pour tout le monde, pour les spectateurs, pour les pilotes, parce que Casey est l'un des pilotes les plus talentueux de l'histoire du sport."
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:54

On vie avec sa génération de pilote; moi je dis Stoner tu les N tous et rien que pour ça c'est bon!

Note:
Respect à Herve Poncharal dans l'emission en live sur Eurosport spécial G.P de France qui en a marre des lamentations et qui tacle en direct le Tissier et son autre pote qui pleuraient à chaude larmes sur son depart et sur l'arrivée des CRT......

lui je l'aime...!


Donc comme je suis un nostalgique, il n'arrivera jamais à la hauteur d'un John Surtees, 4 fois champion du monde 500 en 1956,1958,1959 et 1960 et triple champion du monde 350 en 1958,1959 et 1960.

grand chelem avec toutes les victoires en 1958 et 1959 en 350 et 500......

Il enchaine par un titre de champion du monde en Formule 1 en 1964 et Roule en F1 jusqu'en 1972.

Un jour faudra que je me remette à vous faire des fiches des grands pilotes de l'histoire.


Stoner arrivera pas tout de suite... Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:55

Beagle a écrit:
Lorenzo: "C'est une grande perte pour tout le monde, pour les spectateurs, pour les pilotes, parce que Casey est l'un des pilotes les plus talentueux de l'histoire du sport."

et là, chui sur qu'il te plait Jorge!!! Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110 Wink

Titou: +58

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:12

En même temps t'en a vu beaucoup des courses de Surtees? lol!
Et puis il a pas construit sa légende en battant un pilote 9 fois champion du monde clown
Blague à part Surtees est tranquille dans les livres des records, il restera à jamais le seul pilote champion du monde Grand Prix 500 et Formule 1, exceptionnel.
Et tout à fait d'accord qu'on ne peut comparer qu'aux pilotes de sa génération auxquels on s'est directement mesuré, pas Agostini, Hailwood ou Doohan geek
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:58

j'voulais juste signifier cela dans mes propos cher collegue, les générations de pilotes associées à nos propres souvenirs, nos propres envies et ce qui nous a touché. On aura toujours les resultats pragmatique qui feront la legende et seront plus importants pour certains et d'autres plus subjectifs, plus personnels qui feront penché la balance pour un autre.

Pour ma part Stoner n'arrivera jamais à la hauteur d'un Regis de 1999 en 500 ou de 2003/2004 en SBK.... I love you I love you I love you


Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:07

juju6R a écrit:
Pour ma part Stoner n'arrivera jamais à la hauteur d'un Regis de 1999 en 500 ou de 2003/2004 en SBK.... I love you I love you I love you

je sais bien Juju, je sais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:31

Beagle a écrit:

Et puis il a pas construit sa légende en battant un pilote 9 fois champion du monde clown

Sauf que la "Légende" Stoner n'existe que dans ton esprit Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:49

Autant je suis de la génération des Biaggi, Doohan, Criville, Gimbert (et oui il était deja là Wink), Jacques, Nakano, Laconi... autant celui qui m'a le plus marqué c'est ce fou de Mc Coy! I love you

Et les deux dernieres années on en avait rien a fout' que le Kangourou reste sur ces roues ou fasse des glisses de malade... ce qu'on regardait c'est quand est ce que De Puniet allait mettre la pine aux autres y a deux ans et quand est ce que Simoncelli allait faire son dépassement de couillu le caribou du grand nord l'année derniere! I love you

2013 sans Stoner sera pas pire que 2012 sans Simon! Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 409825

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:29

Zx6R-Seb a écrit:
Beagle a écrit:

Et puis il a pas construit sa légende en battant un pilote 9 fois champion du monde clown

Sauf que la "Légende" Stoner n'existe que dans ton esprit Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 15110

Bah dans le mien aussi Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 72169 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:34

La nouvelle règle interdisant la présence des motorhomes des pilotes Moto2 et Moto3 sur le paddock est la dernière connerie en date.
Avec cette règle Stoner ne serait jamais arrivé là où il est vu qu'à leur arrivée en Europe lui et ses parents ont vécu toute l'année dans un camping-car. Encore un exemple de la direction que prend le sport qu'il apprécie de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la retraite de Stoner !   Annonce de la retraite de Stoner ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la retraite de Stoner !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rossi vs Stoner in Corkscrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: