LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:01

Camera go-pro fixer a l'arrache avec la ventouse sa bouge terrible sur l'angle .



Dernière édition par zrsept le Lun 7 Mai 2012 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:22

affraid Et tout ça avec un pneu HS.........Pour arriver à ça il me faut encore 3 ans mini d entrainement lol!
Tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:25

Merci Tony la prochaine fois je monterai la couronne de 45 pour pouvoir sortir mieux du droit en début de ligne droite et mettrez un pneu neuf et je pense pouvoir rouler en 1.12 . Mais avant tt sa on va attendre que le course de croix soit passer pas envie de casser avant la course .
Revenir en haut Aller en bas
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:05

sympa, ca filme deja tres bien. C' est quoi le record en moto sur Clastres ?

La tu es en combien ? 1'13 - 1'14 apparemment sur la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:34

D’après les dire sa serait le record de la piste la oui meilleur tour en 1.13.56.

Sa sa viens de radio paddock le jours ou un martien va y'aller faire un tours il va tt casser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:01

zrsept a écrit:
Merci Tony la prochaine fois je monterai la couronne de 45 pour pouvoir sortir mieux du droit en début de ligne droite .

Bah oui j étais tellement scotché par ta video que j ai pas pensé à te demander en quelle demul tu roulais ce jour là??

Là je suis en 15x47 c est comme ça que j ai eu la moto, mon embrayage est neuf ça y est je viens d'essayer ma tite ZXR sur la route (pas bien) et bien ça watt bien j ai levé en 1 et 2 I love you , vivement la prochaine sortie piste, mon premier roulage fût gâché par ce p....n d embrayage........bon faudra que je trouve une autre excuse pour la dizaine de secondes qui sépare mon chrono du tiens  Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee 141970 .
A bientôt
Tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:29

Moi sur cette vidéo je rouler en -2 origine Et logiquement le plus adapter et -2+2 pour Clastre

Sachant q'une dent devant équivaut a 3 arrière environ .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:48

Première session 4 tours fin de journée .

Petite vidéo en bonus a Croix en ternois le 4 mai essayer d'accrocher Mr Deleste pour voir unE traj du double droit avant le pont ou je pèche était un bonne idée de fond mais l’euphorie ma gagner et le drame et arriver .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:18

Pour ceux que ça intéresse, on doit rouler à Clastres ce 11 mai apres midi, tout dependera de la merveilleuse meteo du moment  Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee 96772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee    Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Clastre 27 avril. Et petite a croix 4 Mai Aieeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix-en-ternois 21 Avril 2008
» Journée circuit à Croix le 20 août
» Circuit de Croix-en-Ternois le 21 septembre
» Circuit de Croix-en-Ternois le 30 mars
» video circuit de croix en ternois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: