LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mienne .... ENFIN !

Aller en bas 
+5
arnal
juju6R
PARA
Titou
giules19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:22

a bien bosser c'est bien, tu lui à voter l'abatoir au moin.
t'est plus sentimental que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:30

elle est sympa,sa fait style stunter us!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:38

Voici des photos plus récentes :

Avec la nouvelle tête de fourche "blanche" :love: plus proche que l'ancienne pour un look plus agressif et le petit capot de selle :

La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Mini_973324100_2634

Le nouveau compteur full digital ... :love:

La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Mini_228291100_2637

Merci pour vos appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:02

elle est superbe,

avec ton compteur digital,tu pourrais pas mettre directement ta tete de fourche sur la fourche,tu vois comme les stunter?

Comme sa,tu as pas d'espace entre ta tdf et ta fourche et sa ferai encor plus beau

mais sinon s'est tout joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:24

belle machine,le blanc est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:01

Je rejoins ce que dit Dave600, avec un compteur comme celui ci, tu peux supprimer l'espace entre ta plaque phare et ta fourche :love:

Mais une tite question, quand tu roules, ca vibre pas trop les flancs de carénages avec les prises au vent que ca doit avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:24

@Diaz : C'était ma crainte au début mais finalement non, ça ne vibre pas, en revanche, un mécano Kawa qui l'a essayé m'a dit que même si ça n'influence pas le comportement de la moto, il faudrait que je les ferme ... et je suis en train de regarder à ça pour cette année car ça finira aussi l'esthétique.

Pour ce qui est du compteur et de la plaque phare, la plaque est fixé par les fixations d'orignie et je peux guère faire plus près de la fourche, je prendais d'autres photos pour vous montrer de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:11

OK pour les vibrations, j'aurai pensé le contraire tiens ...

Par contre peut être que oui, ca force peut être sur tes fixations et qu'à force, ils risquent de peter, donc il serait peut être mieux effectivement de les fermer Wink
Pis c'est vrai que niveau esthétisme, ca ne sera que mieux La mienne .... ENFIN ! - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:58

super boulot j'adore le blanc!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:51

je la trouve vraiment tres tres belle Smile
a par la TDF je pensse qu'il y aurai beaucoup plus beau!!
ce n'est que mon avis bien sur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:10

Yes elle claque ta mamie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:17

J'avais pas vu ce post...
Étant dans le même cas que géo (récupérer une mamie qui dormait sous une grange) j'ai opté pour la remettre toute d'origine mais je dois avouer que j'adore le résultat obtenue et je dis respect pour le travail...manque plus qu'un cadre poli lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne .... ENFIN !   La mienne .... ENFIN ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mienne .... ENFIN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle mienne!!! Je rentre enfin dans le clan! zx6r k5
» La mienne de 6R K0
» ma mienne
» ma mienne!
» La mienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: