LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 adaptable "dangereux" non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

adaptable "dangereux" non?  Empty
MessageSujet: adaptable "dangereux" non?    adaptable "dangereux" non?  Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:08

Bonjour a tous
je viens vers vous parce que je suis tombé la dessus et rien que sur les photos j'me dis que lancé en pleine charge j aurai pas envie de freiner avec ça http://cgi.ebay.fr/Argent-Embrayage-Frein-Levier-Pr-Kawasaki-ZX636-ZX6R-2005-2006-05-06-/110799067134?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19cc2397fe
j ai encore plus halluciné quand j'ai vu que ça vends des plaques "constructeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

adaptable "dangereux" non?  Empty
MessageSujet: Re: adaptable "dangereux" non?    adaptable "dangereux" non?  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:41

Merci du bon plan, j'en commande une caisse entière direct !









Laughing Laughing Laughing Vu le niveau d'orthographe, ça n'engage à rien sur la qualité du produit, mais ça fait pas sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

adaptable "dangereux" non?  Empty
MessageSujet: Re: adaptable "dangereux" non?    adaptable "dangereux" non?  Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:17

Pour la syntaxe, sa sent le texte passé par un traducteur automatique (genre Google translate ou Babblefish), pas de quoi s'affoler.

Ensuite, difficile de juger de la qualité de fabrication sur des photos.

Les pièces ont l'air usinées masse, même si en matière brut il y a de belles cochonneries en Chine, il y a quand même moins de risque de rupture qu'avec des pièces moulées de mauvaise qualité (moins de risque de défaut structurels genre paille, bulle d'air, scories etc...).
Les écrous sont des Nylstop, sa donne plutôt une impression de montage sérieux: un gros goret aurait mis des écrous basiques moins cher... évidement, rien n’empêche de mettre ça juste pour les photos.



Revenir en haut Aller en bas
phenomn
Kabutomushi
Kabutomushi
phenomn


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : LOUVIERS
Modèle/Année : Z1000 2009 ET ZX6R 2000 PISTE
Couleur : red bull
Date d'inscription : 07/10/2009

adaptable "dangereux" non?  Empty
MessageSujet: Re: adaptable "dangereux" non?    adaptable "dangereux" non?  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:36

salut, moi j'en ai acheté et aucun soucis ,même plutôt agréable par rapport aux leviers de série, mais ça n'engage que moi ...niveau finition rien a dire pour le prix (27.50 sur ebay) et livré en même pas 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

adaptable "dangereux" non?  Empty
MessageSujet: Re: adaptable "dangereux" non?    adaptable "dangereux" non?  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:29

content d entendre ceci... je me suis peut etre trompé.... adaptable "dangereux" non?  72169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptable "dangereux" non?  Empty
MessageSujet: Re: adaptable "dangereux" non?    adaptable "dangereux" non?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptable "dangereux" non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» platine adaptable
» careange adaptable zx636r 2005
» coque arrière z1000 ou z750 adaptable sur zx6r 03 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: