LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?

Aller en bas 
+13
la gaffe
Nykokawa
cypril600
bill6r
Ricco
Vinc848
Phi71
zep
olico30
Titou
Gabichon74
jolop
StephS
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Roulage piste du forum
Magny Cours F1
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_lcap23%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Bresse
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_lcap19%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Issoire
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_lcap9%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Lurcy Levis
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_lcap11%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Le Vigeant
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_lcap5%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Dijon Prenois
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_lcap21%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Bourbonnais
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_lcap4%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lédenon
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_lcap5%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Alès
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_lcap3%Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:00

Pour pas être pris au dépourvu quand les beaux jours seront venus , quand et ou la journée piste 2012 Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:28

Oui c'est bien vrai ça !!! surtout que certain commencent à réserver jusqu'en Aout (par exemple moa Laughing ).

Si je peux donner un avis, un circuit au centre de la France conviendrait mieux à tous, non ? Dijon ? Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 72169
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:03

Je pensais "utiliser" les dates des 17 et 18 juin avec AMbiance Paddock à Magny Cours mais apparemment, ça branche peu de monde et c'est un peu près des O3Z à Dijon ... Neutral

Perso, histoire de changer, je préfèrerais Magny Cours mais bon, faut voir Wink

Sinon, y'a 3 jours fin août à Dijon avec Team Trajectoire ... A voir Wink

Sinon, proposez des dates Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:39

Pas de dates prévus pour le moment.... si vous avez des idées on est preneur.
Par ailleurs, faut savoir qu'une certaine non participation de l'année derniere ne nous a pas motivé plus que ça pour cette année.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:06

il aurait fallu prendre un vrai circuit (Alès ??), pas au sud sud ouest de la France, accessible à la majorité des foromeux (enfin je dis ça je dis rien, je sais faut que je la ferme ....)
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:28

jolop a écrit:
il aurait fallu prendre un vrai circuit (Alès ??), pas au sud sud ouest de la France, accessible à la majorité des foromeux (enfin je dis ça je dis rien, je sais faut que je la ferme ....)

oui mais chez nous il fait beauuuuuuuu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:05

Il est clair que la prestation de MGB l'an dernier était au top mais le circuit est un peu décentré pour l'ensemble des membres Neutral

Si je trouve un tarif sympa, Bresse vous intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:38

Citation :
Si je trouve un tarif sympa, Bresse...

C'est pas antinomique ça ? Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 72169


Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:43

Moi je suis partant.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:55

Gabichon74 a écrit:
Il est clair que la prestation de MGB l'an dernier était au top mais le circuit est un peu décentré pour l'ensemble des membres Neutral

Si je trouve un tarif sympa, Bresse vous intéresserait?

Pour ma part, oui si un tarif sympa cheers
Après, il faudra enquêter sur la possibilité de dormir dans les box à Bresse Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 885659
car je me souviens avoir lu que c'était interdit strictement maintenant mais je ne sais plus ou ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:49

Si ont procédaient tout simplement a un vote sur 2 ou 3 circuits Dijon , Magny cours , lédenon ce sont des exemples , ensuite une foi le circuit élu ont procèdent au choix de la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:49

Vigeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:51

StephS a écrit:
Si ont procédaient tout simplement a un vote sur 2 ou 3 circuits Dijon , Magny cours , lédenon ce sont des exemples , ensuite une foi le circuit élu ont procèdent au choix de la date Wink

Le Vigeant, Issoire, Dijon, Magny-Cours c'est au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:10

Allez, le vote est en place cheers

zep a écrit:
Citation :
Si je trouve un tarif sympa, Bresse...

C'est pas antinomique ça ? Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 72169



J'avais trouvé un prix à 125€ l'an dernier... ce qui est la limite pour moi pour ce circuit ...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:24

Lurcy Levis avec Ambiance Paddock les 28/29 juillet (samedi Dimanche) - 6x20mn - 90€/jour - 170€/2 jours

C'est pas un circuit qui fait rêver mais il y a quand même de quoi jouer (quelque-soit la machine, la toph de mon avatar a été prise là-bas).

Pas de box mais des km² d'herbe autour pour camper, BBQ etc... et sans doute un des derniers circuit ou on ne t'emmerde pas trop avec le bruit Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:25

zep a écrit:
Lurcy Levis avec Ambiance Paddock les 28/29 juillet (samedi Dimanche) - 6x20mn - 90€/jour - 170€/2 jours

C'est pas un circuit qui fait rêver mais il y a quand même de quoi jouer (quelque-soit la machine, la toph de mon avatar a été prise là-bas).

Pas de box mais des km² d'herbe autour pour camper, BBQ etc... et sans doute un des derniers circuit ou on ne t'emmerde pas trop avec le bruit Wink


On y va déjà le 13 mai aussi Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 885659 https://www.zx6rteam.net/t39527-lurcy-levis-13-mai-90e-7x20min

Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:28

Gabichon74 a écrit:
Il est clair que la prestation de MGB l'an dernier était au top mais le circuit est un peu décentré pour l'ensemble des membres Neutral

Si je trouve un tarif sympa, Bresse vous intéresserait?

je connais un peu Tony un gars qui travaille au circuit de bresse et qui organise des journées de roulage (13 et 14 aout et 27 et 28 octobre)
je sais qu'il fait des tarifs de groupe a voir
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:36

Ricco a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Il est clair que la prestation de MGB l'an dernier était au top mais le circuit est un peu décentré pour l'ensemble des membres Neutral

Si je trouve un tarif sympa, Bresse vous intéresserait?

je connais un peu Tony un gars qui travaille au circuit de bresse et qui organise des journées de roulage (13 et 14 aout et 27 et 28 octobre)
je sais qu'il fait des tarifs de groupe a voir

Ouais pas faux il est cool tony! Par contre je crois pas qu'il est beaucoup de week-end!
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:39

AOUT beaucoup sont en congé d'été Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 72169 Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 72169 Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 72169
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:48

pour moi Bresse ou ledenon avec une préférence pour ledenon Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:11

Pour plus de souplesse (tout le monde ne peux pas poser des jours) le mieux serait samedi/dimanche. 2 jours consecutifs ceux qui veulent rouler un ou deux jours (pour amortir le deplacement pour ceux qui viennent de loin), uniquement le samedi ou juste le dimanche etc...

Je n'ai pas trouvé bcp de dates à Issoire
16/17 juin avec ART (120€/jour) mais on roule deja les 17/18 ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:13

Apparement la majorité serait bien tentee pour Bresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:24

Jennyzzz a écrit:
Apparement la majorité serait bien tentee pour Bresse sunny

Effectivement cheers

Je trouve que ce serait un bon compromis en terme de localisation. sunny
De plus, pour nous, nosu n'avons pas encore pris de dates là-bas ...

Cela permettrait de négocier aussi le tarif à la baisse car beaucoup n'y vont plus pour cause de tarif élevé pour un circuit "normal",
la proximité avec la suisse n'aidant pas ... Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 899126

Après, je le répète, il faudra se gaffer sur la possibilité de rester la nuit dans les box ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:26

Perso, je ne connais pas encore les circuit, je m'abstient donc de voter, je viendrai quel que soit le circuit. Wink
D'un point de vue strictement géographique, je verrai quand même bien bresse ou lurcy levy, pour permettre la participation d'une majorité.

Question dates, ne me mettez pas ça dans la première quinzaine de septembre svp car je ne pourrai être là Embarassed (mariage), mais je verrai bien courant juin.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:35

Pour Bresse, j'ai regardé rapidement juin-juillet-août-septembre les week end, il y a :

- samedi 23 / dimanche 24 Juin avec Activbike : 132 € / jour (mais, on va à Magny Cours le week end d'avant déjà ...)
- dimanche 22 / lundi 23 Juillet avec Activbike : 132 € / jour
- semadi 1er / dimanche 2 Septembre toujours avec Activbike : 132 € / jour

Sinon les autres week end de l'été, c'est avec les suisses et c'est entre 310 € et 340 € pour 2 jours ... Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? 899126 scratch

A voir aussi avec ceux qui font des compét genre O3Z ou autres pour ne pas tomber sur une date déjà réservée ...

Pour Issoire, c'est toujours un peu compliqué avec la contrainte des pots d'origine obligatoire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Empty
MessageSujet: Re: Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?   Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piste TAGG & ZX6RTEAM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE PISTE TAGG et ZX6RTEAM 2011
» Journée piste 2010 TAGG ZX6RTeam les 27, 28 Juin Dijon
» Journée piste TAGG et ZX6RTeam 2009 à Dijon le 07 septembre
» entrainement avec freddy foray et stephane coutelle
» Journée PISTE TAGG le lundi 16 juin 2008 à DIJON (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: