LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Liseret de jantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liseret de jantes Empty
MessageSujet: Liseret de jantes   Liseret de jantes Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:06

Bonjour, je suis face à un soucis pour ma 6R je souhaiterais mettre des liserés de jantes mais je ne sais pas quel couleur? mes jantes sont grise clair (Voir présentation) : https://www.zx6rteam.net/t39240-zx6r-2000

Merci de m'éclairer j'aimerais des liserer blanc réfléchissant mais j'hésite, si vous avez des photos ou autre merci, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
Karatéka
Karatéka
Tchupa


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Juste derrière Glob65 dans l'aspiration
Modèle/Année : 99
Couleur : Noir
Date d'inscription : 11/02/2011

Liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret de jantes   Liseret de jantes Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:09

Bonjour,

tu entends quoi par des liserés blancs réfléchissant des trucs qui brille dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret de jantes   Liseret de jantes Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:49

En effet par définition qui réfléchisse a la lumière non naturel
Comme ceux vendu sur ton site en signature
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
Karatéka
Karatéka
Tchupa


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Juste derrière Glob65 dans l'aspiration
Modèle/Année : 99
Couleur : Noir
Date d'inscription : 11/02/2011

Liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret de jantes   Liseret de jantes Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:16

Les fluo tu veux dire, parce qu'il existe des liseré phosphorescent dans le noir ça fait très tunning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret de jantes   Liseret de jantes Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:53

J'ai des liserés réfléchissants sur la mienne, ça marche plutôt bien ( + de sécurité que les gilets jaunes Liseret de jantes 15110 ) ! Et ça fais bien moins kéké que les fluo que j'ai déjà pu voir sur une bécane vers chez moi.

En rouge tu fais un rappel de ton feux arrière, le blanc ça peut être pas mal ça te fera un rappel de tes carénages, mais ça ne ressortira pas beaucoup sur des jantes grises claires. En noir ça se verrais bien, mais ça fais un peu " simple ".

Peut être noir avec écris ZX6R ou quelques choses du genre pour que ça ai l'aire moi banale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret de jantes   Liseret de jantes Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:58

Oui j'avais pensé aussi a un noir avec Zx6R vu que je pense changer également le ZX6R multicolor d'origine (celui sur la tête de fourche) par un noir donc sa restera dans la même teinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liseret de jantes Empty
MessageSujet: Re: Liseret de jantes   Liseret de jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liseret de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liseret originaux
» compatibilité jantes
» Conseil Couleur LISERET
» jantes
» Ma chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: