LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 zx6r 98 ,enfin terminée

Aller en bas 
+2
Gabichon74
Drop
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:06

Dany67 a écrit:
très beau travail et ta deco est belle aussi merci bcp dany67, bon gaz a toi et vivement le soleil lol ....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:13

[img]zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Zx6r_012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:36

barbac a écrit:
la classe, beau boulot

merci bcp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:35

Trés belle machine !! propre la peinture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:07

Jolie, dommage de devoir tous rapper sur le circuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:37

sebastien140675 a écrit:
yoshisdown a écrit:
nissin 4 pistons de gsxr1100 cf le post tuto freinage dans la section partie cycle...
okiiii merci ,je vais regarder ca de + prés ,je pense que ca pourra amélioré le freinage ,merci


j'ai du rab si tu veux voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:18

Les Nissin 4 pistons ça change la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:47

a ce point? la modif est simple? merci , et désolé du squattage de post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:08

Ben rien à voir, ma copine à un 6R 99 depuis peu, elle était origine pour ce qui est des freins. J'ai modifié la mienne il y a déjà 1 an, donc j'ai " oublié " le freinage d'origine. J'ai donc pu tester et comparer avec la mienne ( qui est en 4 pistons, durites aviat, bonne plaquette,etc... )

Ben son freinage est vraiment mauvais mauvais comparer au miens ! Bon, elle à tout changer depuis... c' étais selon nous indispensable !

Soit ça freinais pas trop, soit ça plantais tout, pas progressif du tout !! Elle devait freiner bien plus tôt que moi pour être sur que tout se passe bien.. de plus ça chauffe ça chauffe !

Pour la mienne à l'époque ce qui m'avais décidé à tout changer en urgence, c'est que l'un des disques de freins avait bleui après une série de gros freinages !!! ( et même pas sur circuit )





Modifié l'ensemble étrier + durites n'est pas franchement compliqué. Le plus chiant reste la purge, pas bien dure, mais pas très amusant ! ^^

Je suis complètement hors sujet, mais tu as pas mal de topic qui parle de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:07

merci pour ta reponse, j'ai déja les disques qui ont été changé et les durites mais les etriers sont ceux d'origine donc je me tate..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:39

Les disques, ben il est possible que tu voiles tes disques mêmes si ils sont neuf SURTOUT si tu à ajouter des durites avia au étrier 6 pistons, tu dois avoir un mieux par rapport au durite d'origine certe, mais en faite mettre des durites avia ne résout pas le problème de fond pour le freinage de ces versions de 6R. De plus même en trafiquant tout ce qu'on veux, on perd petit à petit la garde au levier avec les 6 pistons.

Les 4 pistons permette de récupérer de la garde, tu peu même éventuellement changer de maitre cylindre pour un plus gros.

Si tu n'as pas la flemme ( si tu hésites prend le temps de lire alors, tu n'hésitera surement plus ensuite ^^ ) lis, tu trouvera surement toute les infos que tu voudras ici : https://www.zx6rteam.net/t11684-tuto-freinage-freinage-mou-zx6r-98-02

Sur ce je stop mon HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:39

sebastien140675 a écrit:
zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 434608DSCN0515
bonjour, connais tu la marque de ton poly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:30

beau boulot bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zx6r 98 ,enfin terminée    zx6r 98 ,enfin terminée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zx6r 98 ,enfin terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZX6R k9 enfin =D
» ZX6R 636 K4 de P'tit fred (enfin!!!)
» zx6r 99 avant et aprés enfin les photos !!!!!!!!!!!!!!
» Jashugun - Enfin en zx6r
» Ma zx6r enfin terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: