LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venue  Empty
MessageSujet: une nouvelle venue    une nouvelle venue  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:58

salut à toutttt je vous presente mon nouveau joujou pour aller sur piste, j'ai deja une k4 pour rouler tous les jours mais j'ai eu l'occasion d'acheter une 636 de 2002 avec 17000km qui avait un petite chute deux fois rien, j'ai placé un polyestere mais il me reste encore à mettre les pare chute et les pneus et quelques reglages voici le tofs [img]une nouvelle venue  Img_0410[/img]


une nouvelle venue  Img_0411


une nouvelle venue  Img_0412 Mad


une nouvelle venue  Img_0413


et voici ma k4 route

une nouvelle venue  Img_0414


une nouvelle venue  Img_0415

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue    une nouvelle venue  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:23

Classse amuse toi bien sur piste ! moi j'aurai pris la K4 pour la piste par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue    une nouvelle venue  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:52

je sais je voulais prendre la k4 pour la piste mais la k2 me coute nettement moins chère enfin me connaissent je vais surement finir par la monter piste aussi


bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue    une nouvelle venue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Une nouvelle venue
» Nouvelle venue :-)
» nouvelle venue youhou y a qlqs1 dans le tuyau
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: