LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ma belle ZX6 K4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma belle ZX6 K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle ZX6 K4   Ma belle ZX6 K4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:08

salut ,  cela ma pris plus ou moins 3 h Ma belle ZX6 K4 - Page 2 72169  pour faire les deux jantes , pour répondre a ta question rocky62 non pas trop de difficulté a les mettre il faut de la patience et ne pas s'énerver  rester calme ,  le plus dur c la jante avant elle es plus fine que l'arrière , a ce propos demander bien que les stikers avant soit un peux plus petit que l arrière du moins pour ce qui est du Kawasaki ou autre motif pour que vos dessins ou écriture rentre bien dans la jante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma belle ZX6 K4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle ZX6 K4   Ma belle ZX6 K4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:09

Merci Alias DMK Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle ZX6 K4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: