LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma pilotedelignedroitisation est en cours

Aller en bas 
+24
steven
Blondin
micboy
r-one
Nykokawa
fury.joa
juju6R
nrv
chriszx6rr
olico30
zep
bill6r
Genou Z
jekyll
chams
Titou
Ricco
StephS
Popo
andys777s
arnal
Vinc848
jolop
Gabichon74
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:28

Gabichon74 a écrit:
Nykokawa a écrit:
boblebarbar a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Bon c'est peut-être la dernière fois qu'elle est noire Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169

J'allais justement te demander ou tu en étais coté préparation Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

A peu près au niveau de la photo que tu vois au dessus il me semble lol! lol! lol!

J'ai les Durits Avia, l'amorto, les pignons et couronnes, les protecs sont arrivées hier et les polys demain ou jeudi... Donc j'ai du taf pour le weekend Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

Titou a écrit:
En plus il met "site surveillé par un maître chien" sur une pancarte pour pas qu'on lui vole ses 7 motos... mdr la pancarte Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

C'est la maison du voisin. Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110 Mais rassure toi, celui qui veut piquer quelque chose dans le garage va en avoir pour un moment Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169 Pi si je lui tombe dessus, il va en avoir pour un moment aussi à s'en remettre Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169

j'te vois pas samedi si j'ai bien compris Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110


sinon pour la pancarte je crois qu'il vaut mieux tomber sur un chien de garde qu'un t'ours en ccolère Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169 Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:31

Nykokawa a écrit:
j'te vois pas samedi si j'ai bien compris Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

C'est pas encore décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:08

Citation :
J'ai les Durits Avia, l'amorto, les pignons et couronnes, les protecs sont arrivées hier et les polys demain ou jeudi... Donc j'ai du taf pour le weekend

Y'a combien de colis ?

Faudrait p'tete se mettre d'accord avec popo pour acheter la gouache... a moins qu'on laisse brut pour gagner 500 grammes Laughing

Bon, au pire moi j'ai les vieux tout pétés et pour commencer la saison, ce ne serait peut être pas débile... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:06

T'as besoin d'un coup de main pour tes polys?! Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110 Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:19

Citation :
T'as besoin d'un coup de main pour tes polys?!

Reçu les Staefler... Shocked vach'te on dirait des carénages d'origine Shocked
1- j'oserais jamais les percer pour les monter
2- j'oserais jamais rouler avec

je vais aller rafistoler mes vieux... Laughing


Dernière édition par zep le Ven 2 Mar 2012 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:01

zep a écrit:


Reçu les Stafler... Shocked vach'te on dirait des carénages d'origine Shocked
1- j'oserais jamais les percer pour les monter
2- j'oserais jamais rouler avec

je vais aller rafistoler mes vieux... Laughing

à ce point la?!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:06

Citation :
à ce point la?!

Tu demandera leurs avis à Gab et Popo... Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169

Juste en "aprêt", c'est déjà largement plus propre que certain après peinture... Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169

Seul le sabot doit être un peu repris car sa ne passe pas avec un tube cata Akra (peut être que oui avec le catalyseur d'origine ?) et la béquille latérale (ou alors, faut la virer...)



Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:46

zep a écrit:
Citation :
à ce point la?!

Tu demandera leurs avis à Gab et Popo... Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169

C'est tout simplement un autre monde par rapport aux autres fabricants. Popo a commandé deux garde boue chez Bub, c'est super bien fait mais quand même un cran au dessous de Stafler Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:34

Faut avoir le truc en main pour juger, mais sa donne une petite idée de la qualité...

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 2012-015
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:53

C'est sympa comme peinture, c'est Kawa qui se se lance dans le para-militaire ?
Une version camouflage Laughing Laughing

Sinon, il est vrai que pour avoir essayer 2 types de poly sur la 848 (Accrospeed et Ducati Perf),
ceux-ci ont l'air vraiment très bien ajustés et propres sunny

Tu les as déjà un peu poncé ou c'était cette finition à la sortie du carton ?
De l'autre côté, la découpe pour la béquille est faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:48

Qu'est ce qu'il est moche ton réservoir... lol

ZEP... crée ton propre post au lieu de pourrir celui là non mais ho! Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:53

@titou: je pourri pas, j'illustre mes propos !

@vince: l'apret original est brillant, lisse, nickel... limite on dirait une peinture Shocked juste un petit passage au 600 pour déglacer avant de peindre...
La béquille touche le retour de sabot, de pas grand chose. Pas de découpe a faire: j'ai juste ajouté deux entretoises pour l'écarter un peu. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:03

Voilà l'état actuel du missile Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Photo018

J'ai échangé l'habillage noir complet contre un vert (non, non, je ne suis pas un intégriste du vert Kawa Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110 )

Bon, j'ai fait que démonter des choses depuis que je l'ai... Il va falloir commencer à penser à remonter certaines choses... On roule le 23, quand même Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:54

Je vois encore du liquide de refroidissement vert moi... c'est pas bien...

TAIN MAIS T'AVANCE PAS BORDEL!!!!!!!! Laughing

Médium-titou prévoit une looooooooooongue soirée du 21 pour que Gabi "termine" sa moto Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169 Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:04

Citation :
Je vois encore du liquide de refroidissement vert moi... c'est pas bien...

Non, mais selon le temps qu'il fera pour aller a Ales ce n'est pas débile (même si c'est pô bien) de laisser de l'antigel... con d'arriver (ou revenir) avec un bloc pété parceque sa a gelé en chemin sur la remorque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:41

Si vous comptez vous déplacer à Ales s'il fait aux alentours de 0°C c'est votre probleme Laughing

PS : puis c'est surtout pour l'O3Z que je lui avais dit ca... Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:24

Pour changer l'antigel en eau, ça attendra les roulages de mai Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:34

Je ne savais pas qu'on roulait dans un pays différent! Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 885659

Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:22

Titou a écrit:
Je ne savais pas qu'on roulait dans un pays différent! Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 885659

Laughing

Faut passer les saints de glace début mai pour être tranquille Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:24

Tu parles de ça?





















Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Boob-Ice-Luge


Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 885659 Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 885659 Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 885659

















Laughing Laughing Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:04

Titou a écrit:
Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Boob-Ice-Luge

Je suis surpris que toi, le grand (par la taille Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169 ) défenseur de l'orthographe confonde sein et saint Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 72169

Celà dit, ça pourrait changer de l'esquimau, ce truc Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

Wikipedia a écrit:
Les saints de glace sont une période climatologique située, selon des croyances populaires européennes du Haut Moyen Âge, autour de saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais traditionnellement fêtés les 11, 12 et 13 mai de chaque année. Ces saints sont invoqués par les agriculteurs pour éviter l'effet sur les cultures d'une baisse de la température qui s'observerait à cette période et qui peut amener du gel (phénomène de la lune rousse). Une fois cette période passée, le gel ne serait plus à craindre

Donc à partir du 14 mai, je remplace le liquide de refroidissement par de l'eau Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:45

Non mais wikipédia... Laughing
Bon ben ici les nichons d'esquimaux sont passés et meme l'eau dans les bouteilles qui sont dans les voitures sont à peine froides le matin donc pour moi c'est deja changé Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:45

je plussois pour la qualité des poly en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:38

quand c'est qu'on a des photos Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 739269

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:48

Allez, une mise à jour cheers

Voilà quelques photos prises après le "roulage" ( Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 409825 ) de Dijon

J'avais monté les protecs de cadre, bras et carters, l'EMC et les Supercorsa, trouvé un gadre boue d'origine de 2012 vert (les 2011 sont noirs) moins cher qu'un en poly sunny

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 JvJt0

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 LuAc9

Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 J5dJk



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pilotedelignedroitisation est en cours   Ma pilotedelignedroitisation est en cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pilotedelignedroitisation est en cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SBK magny cours
» CR Magny Cours le 01/10/07
» CR Magny cours 15/07
» SBK magny cours
» magny-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: