Salut a tous, comme prevu je fait une petite presentetation de mon joujou... C'est une machine que j'ai racheter par cher, un peu souiller et peu entretenue... Je lui refait une premiere santé et jai malheuresement tout recasser :) Heuresement j'ai un atelier de tourneur fraiseur donc beeaucoup de machine et doutillage qui me permette de faire des economies. J'ai un budget moto tres tres serer. Je ne monte pas de poly car je roule parfois sur la route et je prefere rester tout homologué pour participer au DDMT ou autre. j'explique tout sa en photo...
La belle quand je suis aller la prendre ( apres plus de deux heures de netoyage...) Entierement d'origine, tout les plastique rayer et les carter limer
Pour m'eviter de changer les flanc ( trop cher ) j'ai opter pour cette deco qui masque les trois quart des degats. Peinture a la bombe pas cher
Peinture de bulle maniere je fait 1.96m donc je peux pas voir dedans !
Voila les flancs monter ! Content du resulat mais bientot le drame
Ca c'est Juste avant le drame... Je vous explique, je partait pour une journée roulage au circuit du luc quand tout a coup la monter a sentit quelle allait souffrir et a tenter de ce suicider de la remorque... Elle est tomber en sortie de rond point a cause de la remorque ( la tole sais dechirer et a donc lacher du mou sur les sangle; resultat demi guidon tordu, platine repose pied gauche casser, tout les plastique casser et le reservoir toucher... Vu que je suis pas du genre a abandoné, une fois au luc avec mes colegue je suis repartit depouiller le 6RR d'un colegue pour pouvoir rouler au moin l'aprem.. Mission accomplie mais malheuresement classer avec les debutant ( ils restait plus de place en categorie au dessus
Voila un apercu des degat apres la chute de la remorque
Du coup ca ma motiver pour la preparer comme il se doit pour l'annee prochaine:
Usinage des platines simple mais reculé
Usinage des cales pieds
Montage de demi guidon des vieux GSXR. Pourquoi? parce quil on tout simplement un epaulement qui donne plus de hauteur au guidon, environ 1.5cm mais sa change beaucoup la position et je prefere largement. ( renovation du T superieur et montage de durite avia plus longue du coup les autres etait tendu a la detente donc pas bon )
Mon poste de pilotage:
La bete en ce moment:
J'ai aussi modifier le tirage de la poignée dorigine beaucoup trop long grasse a une bague usiné qui augmente le diametre et permet de moin tourner pour ouvrir a fond.
Pour les modifs prevu ils y a pour le moment:
- Protection et ratrapage des rayure du reservoir en fibre de carbone
- Protection carbone pour bras oscillant, cadre.
- Changement et peinture des nouveau plastique etc.
J'ai rendez vous demain chez un pro de la fribre pour aprendre a la travailler proprement.
Vous savez a peu pres tout, les prochaine photos de modifs a suivre !