LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma deuxième femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:23

Voilà Ma deuxième femme  15110

Une ptite photo vite faite hier soir après ma derniere sortie (en principe Rolling Eyes ) de l'année Ma deuxième femme  409825 région pourri sa gèle toujours trop vite Evil or Very Mad

Ptit tour et ptit nettoyage pi voilà:
Ma deuxième femme  842100moto02
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 38
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:44

Elle a quand même une belle G..... ta meule I love you
Le carbone, c'est du covering ? ça tiens dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:57

Very Happy oui, ben pour l'instant sa tien plutot bien Cool

faut sa soigner quand mème un peu nettoyage etc assez souvent, pour la fin j'utilise un produit genre entretien cokpit pour redonné l'effet "neuf" et sa protège des petite raye ou autre depuis le temps j'ai pas de marque dessu sauf... sur le capot de selle la ou j'ai ma veste qui frote un peu, sa très légèrement éclairci la zone 1x1cm.. et une marque d'un p***** de chat qui m'a donné un coup de griffe sur le bas du carénage tout tout tout en bas.. mais sa se voit presque pas... enfin... en l'ecrivant je peu m'empécher d'y pensé parce que sa m'enerve, moi je voi que sa mais si on sais pas on voi pas.... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 38
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:01

Je connais très bien (un flanc repeint dont le vernis est légèrement plus mat) Ma deuxième femme  899126
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:06

Rolling Eyes y a pas que moi qui suis comme sa, sa me rassurerai presque Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 38
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:01

StifZX6 a écrit:
Rolling Eyes y a pas que moi qui suis comme sa, sa me rassurerai presque Rolling Eyes Wink Wink
Ma deuxième femme  141970 Tu en es aussi à faire des fiches excel remplies de stats en tout genre ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: magnifique   Ma deuxième femme  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:56

J'adore le rouge + carbone Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:00

Qingqi a écrit:
StifZX6 a écrit:
Rolling Eyes y a pas que moi qui suis comme sa, sa me rassurerai presque Rolling Eyes Wink Wink
Ma deuxième femme  141970 Tu en es aussi à faire des fiches excel remplies de stats en tout genre ? drunken

Ma deuxième femme  15110 quand mème pas les fiches excel mais pas loin Rolling Eyes

et merci Very Happy moi aussi j'aime bien Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:02

Flashy les coloris!!!!

Belle meule malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:10

Ma deuxième femme  15110 j'aime bien qu'on m'entende.. et me voie arriver Ma deuxième femme  15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxième femme  Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxième femme    Ma deuxième femme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxième femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: