LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kawa un jour Kawa toujours !

Aller en bas 
+3
Gabichon74
arnal
flashversus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:56

Piqué Kawa depuis toujours j'ai commencer sur un ZR7 (pas bien violent mais parfait pour une première bécane...)
Kawa un jour Kawa toujours ! 547886DSCN2301

Puis au bout d'un an à me trainer un peu et a prendre du vent dans la G....., voila mon bébé:
636 RR K4 immatriculé en 2005
Kawa un jour Kawa toujours ! 340040DSCN2638
Kawa un jour Kawa toujours ! 323826734
Kawa un jour Kawa toujours ! 226266707
Et une dernière pour la route...
Kawa un jour Kawa toujours ! 307137motosalon
Oui oui, elle est bien dans mon salon... Il fait froid dans mon garage...

Modifs déja effectuées:
-Peinture perso noir mat et or (yamaha R1)
-Double allumage des phare (cf troisieme photo)
-Pignon moins une dent
-Chip Albat (gain d'acceleration et optimisation des reaction du chassis. Optimisation albat dans google)
-Sortie Devil

Modifs prévues cet hiver:
-Levier de frein et d'embrayage alu
-Embout de poignée (les actuels sont un peu rayés)
-Kit xenon
-Peut être rétro carbone

Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:52

elle est bien belle

et j'aime bien ou tu la gare moi aussi elle est dans la maison Kawa un jour Kawa toujours ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:29

Tres belle I love you

heureusement que tu habite pas au 1er etage lol!

moi je fais ca mais c la moto est qui passe par la fenetre Kawa un jour Kawa toujours ! 409825
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:11

Très jolie Wink

C'est un pilot sport ton pneu arrière ??? Kawa un jour Kawa toujours ! 885659 si oui change moi ça tout de suite Kawa un jour Kawa toujours ! 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:23

les deux pneus sont des pilotes sport... malheureusement... il est prévu de les changer cet hiver, des vrais savonnettes ces p**** de pneus !!

Dailleurs puisque tu en parle... je pensais partir sur du BT 16... Qui dit mieux ?? J'en ai que des bons echos mais j'avoue que je ne les ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:51

rideforfun a écrit:
les deux pneus sont des pilotes sport... malheureusement... il est prévu de les changer cet hiver, des vrais savonnettes ces p**** de pneus !!

Ben moi, j'ai toujours bien aimé ces pneus .... Kawa un jour Kawa toujours ! 885659

Pour les remplacer, je prends les pilot power à 190€ le train chez Dafy. niveau rapport qualité prix, ça doit être difficile de faire mieux Kawa un jour Kawa toujours ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:32

tu parles des pilot sport ?? perso sur le sec et route chaude ça va, mais dès qu'il fait froid ou que la route est humide, j'me sent pu du tout à l'aise avec... ils donnent l'impression qu'ils vont te mettre par terre à chaque courbe un peu serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Max85
Ninja
Ninja
Max85


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : La Verrie 85
Modèle/Année : Zx6RR / 2004
Couleur : Vert bien sur
Date d'inscription : 17/06/2011

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:08

sympas en mat ça change, même si les vertes sont les plus belles Kawa un jour Kawa toujours ! 15110
par contr désolé de te contredire , ta bécane est un 636 R , la RR est un 600 Kawa un jour Kawa toujours ! 72169

Et pour ton chip albat, tu vois la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:56

pas de probleme Max85 je disais comme toi avant d'eplucher un peu plus ma carte grise et ma revue technique et il semble bien que ce soit une RR... Elle est referencé partout comme telle...
Bref, si tu en sait plus que moi et que tu peux m'expliquer la difference, ce sera avec plaisir parce que j'avoue que du coup je ne vois plus bien où elle se situe...

Sinon, concernant le chip Albat, j'etais très sceptique mais quand je l'ai pris, il y avait une clause qui dit que si tu n'est pas satisfait tu rends le chip et il te rembourse.
Au niveau chassis, je n'ai pas ressenti grand chose, en tout cas c'est dur à voir si on ne fait pas de piste, mais coté acceleration, bien forcé de dire que ça marche. j'ai gagné une vingtaine de km/h entre deux point séparés de 200 mètres environs
Après j'ai rien compris, je sais pas trop comment ça marche, c'est compliquer leur truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Yamabushi
Yamabushi
Anthony


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Cherbourg
Modèle/Année : ZX6R k4
Couleur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2010

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:52

belle chiotte ! I love you
tu pourrais expliquer comment tu as fait pour le double allumage des feux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://teammotardscotentin.free.fr
Max85
Ninja
Ninja
Max85


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : La Verrie 85
Modèle/Année : Zx6RR / 2004
Couleur : Vert bien sur
Date d'inscription : 17/06/2011

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:19

En tout cas rien qu'en regardant tes photos tu as un cadre de 636 r, ton axe cadre/bras oscillant est rond alors que sur le 600 rr il est losange ovale il est reglable, de plus le rr a un pas de vis pour fixer amorto de direction en haut coté gauche du cadre. pour comparer va voire la présentation de ma meule. voila sinon coté moteur le rr fait 600 cm3 et le 636 r fait 636 cm3, les rapports de boite sont un chti plus courts sur la rr, la rr a des pistons renforcés et un embrayage antidribble. sur carte grise en d2 il ya kk2a pour le 600rr et bb2a pour le 636r

voila j'espere t'avoir éclairé ur le sujet Kawa un jour Kawa toujours ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:31

Pour le double allumage des feux, c'est très simple:
- tu dois partir des fils électriques de tes codes
- creer un relais (domino ou autre) pour emmener les fils jusqu'à tes pleins phares
- à partir de là tu remplace ton ampoule plein phare par une ampoule double (code et plein phare)
- tu branches le tout et c'est réglé
Attention à garder les mêmes intensités de manière à ne pas faire sauter ton fusible
De manière simplifié c'est ça, si tu bloques et que tu as besoin d'autres info, n'hésites pas à demander...

Max85, merci pour tes expliations, on pouvait difficilement faire plus clair...
Tu as l'air de vraiment connaitre les deux modèles par coeur... ça sent le pasionné lol
Je vais donc rectifier le tir et arreter de raconter des conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : paris
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 03/04/2010

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:19

Super tes 2 motos , même si tu t'es séparé d'une.
Chip Albat me rappelle le powerbalance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:38

Merci Ben !! Oui malheureusement, la vente de la première moto, sert souvent à financer une partie de la seconde...

Powerbalance ?? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : paris
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 03/04/2010

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:18

rideforfun a écrit:

Powerbalance ?? c'est quoi ?

C'est ce que certains sportifs mettent à leur poignet pour avoir un meilleur équilibre lorsqu'il pratique du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:54

AAAAAAhh ouiiii les bracelets !! J'y étais pas du tout, je cherchais un équipement moto lol !
Mais ça marche pas ça lol

Albat c'est pas la même chose. Contrairement à ce que peuvent dire pas mal de monde qui se foutent de mon chip Albat, j'ai vraiment gagner en acceleration avec !
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : paris
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 03/04/2010

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:15

powerbalance aussi c'est une puce Kawa un jour Kawa toujours ! 72169

tu aurais du demandé à une main innocente de faire l'essai avant et après sans lui dire que tu as fait une modif.

car je pene qu'inconsciement tu ouvrais plus fort depuis que tu as l'albatros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:25

jolie ta ptite meule I love you
Mais concernant ton fameux Albat c'est quoi ça scratch un stickers que tu colles et tu gagnes 20km/h Kawa un jour Kawa toujours ! 885659 Kawa un jour Kawa toujours ! 885659 Kawa un jour Kawa toujours ! 739269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:53

Va voir sur le site du mec qui me l'a vendu, tu verras ils expliquent comment ça marche
tu tapes optimisation albat dans google

j'ai essayer en ligne droite entre deux points et en mettans Gaz à bloc avant et après avoir équipé la bécane et j'ai bien gagné 20km/h... Sincerement j'ai pas l'impression d'avoir plus ouvert après, qu'avant être équipé. J'ai l'habitude de me faire chambrer par mes potes mais je prenais pas de risques et ça coûte 89€, ça va je me suis pas ruiné lol

bref, moi j'y croit lol, j'ai même équipé ma voiture pour la même conclusion... ça marche !! Mais je sais on me prend pour un extraterrestre mais en attendant le seul pote qui a bien voulu essayer en a acheté aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa un jour Kawa toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Kawa un jour Kawa toujours !   Kawa un jour Kawa toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa un jour Kawa toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawa un jour Kawa toujours (enfin presque!!!)
» encore, et toujours une verte
» Nouveau toujours en kawa
» Kawa un jour kawasaki toujour
» toujours en noire pour l'instant !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: