LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon K8 monster energy !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon K8 monster energy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:24

Ouai à la base elle est bleu mais j'aimais trop le noir donc changement I love you
Pas ma faute la plaque Mon K8 monster energy !  - Page 2 72169 Mon K8 monster energy !  - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:30

Non mais j'avoue elle est mieu en noir!


Et petite question... C'est des carénages chinois comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Mon K8 monster energy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:38

ouai le mec à qui je l'ai acheté me l'avait pas précisé! Pas grave j'avais pris un lot de pièce complet jante carénage réservoire et des bricoles pour pas trop chère!
Dessus j'ai mis une fourche k7 et platines des k7 noir, étrier r6, durit avia, amortisseur de direction, disque wave et le pot akra Mon K8 monster energy !  - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:02

teamktm1307 a écrit:
Demi ligne yoshimura RS5 installé ! Acheté au États-Unis et livré en seulement 1 semaine et demi !

(PS: L'alu collé sur le feu à été enlevé...) Mon K8 monster energy !  - Page 2 15110
Mon K8 monster energy !  - Page 2 Dsc_0110

Mon K8 monster energy !  - Page 2 Dsc_0111

cheers !
magnifique ta machine +636 pour ton yosh le meme que moi commander aux states aussi et franchement super content et le son est magnifique cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:06

Effectivement le son est magnifique ! Et puis le fait de commander au US, je sais pas toi mais av un peu de chance (comme j'ai eu) je m'en suis tirer à un prix deux fois moins important qu'en France... (avec Fdp !)
king

Et merci pour mon 6r !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:05

Photos des protections de réservoir, commandé à chriszx6rr ! alien

Mon K8 monster energy !  - Page 2 Photo210

Mon K8 monster energy !  - Page 2 Photo110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:18

Photos à jours :

Mon K8 monster energy !  - Page 2 Lomogr10
Montage des durites avia !

Mon K8 monster energy !  - Page 2 Lomogr11
Toute équipé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K8 monster energy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:32

j'aime bien Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon K8 monster energy !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K8 monster energy !    Mon K8 monster energy !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon K8 monster energy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: