LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 CR Endurance O3Z CAROLE

Aller en bas 
+3
jolop
Genou Z
arnal
7 participants
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:18

Bon avec pas mal de retard le voilà, bah oui c'étai début septembre CR Endurance O3Z CAROLE 15110 .

Départ du jeudi après avoir charger le camion et fait les courses. Petit arret au Quick le midi CR Endurance O3Z CAROLE 15110 bah oui c'est un tradition CR Endurance O3Z CAROLE 72169 . On arrive au circuit vers 15h et pour une fois on se place sur le parking qui se trouve derrière le circuit pour avoir de l'ombre car fait env 25-30°.

Le soir on va boire un verre chez le frère de totos puis direction l'hotel pour manger et dodo.

Vendredi matin, on arrive au circuit vers 8h pour faire le control administratif et récupérer nos essai libre. On passera aussi vote le control technique car personne le matin cheers . On pars vers 10h pour notre 1er session, la moto va bien mais toujours aussi vif du cul quand je chope les freins fort CR Endurance O3Z CAROLE 885659 sinon niveau chrono de mémoire on tourne en un gros 1'09 et petit 1'10 donc pour une 1er ça va cheers .

Petit sandwich le midi et je touche un peu au réglage pour diminuer l'effet du train arrière. Vers 14 h, 2em sessions libre, il fait facilement 30° Shocked rien qu'à mettre la combi je sue CR Endurance O3Z CAROLE 885659 lol! . Je pars dans l'optique plus de tenir les 20 min que chercher un chrono vu la témpérature et je sors avec un 1'08'80 Shocked cheers à 0'00'20 de mon meilleur de la dernière endurance ici donc bien contant.

Le 3em session c'est vers 17h, là pas moyen je sais plus roulé je tourne en 1'10 voir 1'11, je suis à l'agonie partout, c'est la moto qui va ou elle veut plus moi pale .

Le soir petit barbecue et dodo à l'hotel.

Samedi qualification: Il fait enore beau et chaud donc va falloir forcer sur celle du matin car la 2em risque d'être sur piste très cahud car entre 14h et 16h. Totos part en 1er et reviens avec un 1'09'20 de mémoire. A mon tour, je pars tranquil laisse un peu filer devant et commence à augmenter le rythme mais j'arrive derrière un gars en 1000 GSXR qui rouel en un petit 1'10 régul et bloque derrière j'arrive pas à le passer car à l'arret dans les virages mais soude tôt donc je suis trop loin pour lui faire les freins sans faire le barre barre et comme c'est qu'une qualif j'ose pas trop. Je décide de la laisser partit pour avoir du champ, je rends la mains sur 1 tour puis gaz et en arrivant à l'entré de la parabolique je veux trop vite revenir au ploint de corde alors que je suis rentré fort et je sens l'avant qui décroche. J'arrive à la retenir avec le genou mais au 2em décrochage c'est la bonne, je me retrouve par terre CR Endurance O3Z CAROLE 899126 et en plus j'emmene un gars avec moi qui n'a pas su éviter ma moto en glisse pale .

Moi j'ai rien, la moto pas trop à 1er vu mais plein d'huile sur le pneu et jante arrière affraid je pense sur le couo à une casse moteur ou je ne sais quoi mais en fait c'est la filtre à huile de l'autre moto qui c'est perçé sur une pièce de ma moto ouff cheers .

Je rentre à notre emplacement et commence à bricoler la moto mais je m'apercois vite que c'est peine perdu. Ma protection de carter était mal collé et c'est barré donc c'est le carter qui a encore mangé (il avait déjà un peu pris suite à ma chute de dijon) et la parti en bas là où il y a un joint spy pour l'axe d'embrayage est mort. Il me faut d'onc un autre carter entier et pas moyen d'en trouvé dans les magasin ou auprès des autres participants Crying or Very sad .

Totos part pour sa 2em qualifications et n'améliore pas. On décide que je fasse la 2em qualif avec sa moto comme il y a des chances qu'on court à la française demain Embarassed . Alors la je me rend compte qu'on a pas du tout la même façon de piloter, toutes ses commandes font que j'ai l'impression d'être trop garnd pour sa moto CR Endurance O3Z CAROLE 885659 , je fais mes 20 min pour apprendre la mto et niveau chrono un 1'11'60 Rolling Eyes mais bon je découvrais aussi les D211 avec un avant surper vif sur l'angle. La 1 er fois je pensé que j'allais explosé la moto à terre à la mettant sur l'angle lol! .

Donc on est qualifié 14em sur 26 en final B

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....


Dernière édition par arnal le Jeu 27 Oct 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:29

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance0672

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance1043

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance0498

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance1056


_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:42

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance2252

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance2442


Le samedi c'est la tempete affraid des tonnelles s'envolent, le parking est inondé CR Endurance O3Z CAROLE 885659 mais bon nous on dort à l'hotel CR Endurance O3Z CAROLE 15110 .

Le dimanche matin, il pleut encore quand on arrive au circuit donc on va vite faire changer les pneux pour monter les pluies sur la 2em paires de jantes et s'installer à notre emplacement sous les tonnelles de la voie des stands.

C'est totos qui prendra le départ car c'est sa moto. Il prend un bon départ, se retrouve 5em au 1er tour puis 3em au 2em et 1 er au 3 ou 4 em tour Shocked , il roule 2 à 3 sec plus vite que le 2em scratch scratch . Puis au bout de 15 min de course safety car. Donc on perd notre avant sur le 2em mais en gagne sur les derniers lol! . Une fois la meute laché il refait pareil prend 2-3 sec à chaque tour au 2em .

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance2697

Au bout de 30-35 min de course, on a 40 sec d'avance sur le 2em cheers puis safety car mais on voit pas totos qui aurait du passer. Un gars de la directionde course vient nous dire qu'il aétait tout droit et reparti. On le vois arrivé juste devant le safety car mais avec un pied dans le vide.

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance2923




_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:48

Il a chuté, lui ça va et la moto juste un repose pied à cahnger pour repartir mais il est dans le camion CR Endurance O3Z CAROLE 72169 CR Endurance O3Z CAROLE 15110 donc Joeffrey par le chercher le temps de démonter la parti casser mais comme c'est la 1er fois et que totos non plus ne connait pas ses commandes, on bloque une sur vise qui est en dessous CR Endurance O3Z CAROLE 72169 .

CR Endurance O3Z CAROLE Ambiance139


Je pars après env 20 min de bricolage et autres et encore moins srassuré de roulé avec sa moto en plus qui vien de chuter CR Endurance O3Z CAROLE 739269 . Le mode plui est top, on s'en bien l'anti patinage et abs marché tu peux ouvrir s'en trop avoir peur. Je roule en 1'16-1'17 env alors que totos était en 1'14. Au bout d'1 heure c'est la fin de mon relais mais la piste etst sec à quelque endroit mais pas assez pour passer les sec. Au cahngement de relais je regarde la tête des pneux et son niquel.

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance3397

Totos repars et la piste commence à sécher de plus en plus. On le fait sortir au bout de 40 mion pour changer les pneux et heureusemenbt le pneux arrière est lisse affraid alors que l'avant comme neuf.

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:56


CR Endurance O3Z CAROLE Endurance4490

Donc je repars pour la dernière heure sur le sec mais pneu froid et pneus arrière neuf CR Endurance O3Z CAROLE 72169 et totos ne veut pas me changer le mode je suis en sport donc bioen bridé niveau electronique et puissant car il a peur que je m'enflamme Neutral . Mais je me rends vite compte que le mode sport sous la pluie c'est top mais sur le sec c'est la grosse M..., l'antipatinage,w heeling et autre allumé totu le temps, je me fais deposé par les 1000 et accrcoche à peine les 600 en sorti de courbe CR Endurance O3Z CAROLE 899126 la moto coupe reprend, coupe reprend,........

J'ai beau attaqué les chrono ne descendent pas CR Endurance O3Z CAROLE 885659

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance5190

je passe devant le muret en secouant la tête de rage et décide de ne pas forcer car que je roule coule ou uatre ça changera pas grand chose au final et le but est de la finir celle là .

CR Endurance O3Z CAROLE Endurance5450


Donc on fini 24em sur 26 mais heureux personnellement même si loin 'être facile celle là entre la mécaique et roulé chaud chaud.

PS: merci à totos I love you de m'avoir fait confiance en me laissant le guidon de la BM mêmem si pas pu m'amuser avec suyr le sec à la fin Wink . 9a marche bien mais pas de place pour mes pieds avec tes commandes lol! et position crapaux à mon gout.

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:00

CR Endurance O3Z CAROLE Ambiance137

CR Endurance O3Z CAROLE Ambiance136


_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:46

Merci pour le CR.
Beau WE à rebondissement, au final (même si les résultats sont pas là, l'essentiel y est!!)

Par rapport au R1 2007/08, la moto est plus petite ou c'était dû aux commandes?
J'ai essayé une BM en statique et je me suis dit que ça me dirait bien comme prochaine, contrairement à la RSV4 et son réservoir anguleux!! (je fais 1m80)
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:23

alors ça c'est du CR What a Face What a Face

bientôt tu deviendra journaliste.....

comme le disait P de Cou..., l’essentiel est de participer, bravo pour votre enthousiasme et compétitivité
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:40



Merci pour ce cr et les tofs , encore plein d'histoires à conter aux enfants et ptit enfants , grosses bises à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:26

OUFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Pendant un moment j'ai cru que j'allais être de corvée (Bien que ce n'en soit pas une Surprised ) pour faire le CR CR Endurance O3Z CAROLE 72169

Il a été long celui-là Twisted Evil Mais il est d'une beauté que je serai maintenant loin de pouvoir égaler Shocked Donc à partir de ce jour et jusqu'à la fin de nos courses, tu seras CONTERENDEUR officiel de nos exploits cheers

Bravo et merci pour ce beau (voir magnifique) CR mon Nono I love you et sache que ce fut un plaisir de te confier ma S1000RR (juste pour que tu saches qu'une R1 à coté c'est du KK CR Endurance O3Z CAROLE 15110

2012 sera une année très particulière pour nous deux et même si à cause de ces particularités qui nous empêcheront de faire beaucoup d'endurances, nous nous réserverons (faute de ne pouvoir faire celle de Dijon Crying or Very sad ) la plus mythique bounce Celle du Vigeant cheers

Juste un petit détail (après vérification de la feuille des chronos) mon meilleur tour sur sol mouillé avec pneus pluies a été quand même de 1.13.135 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:43

Merci pour ce CR cheers

Hey Totos, deja qu'Arnal est "bridé" à la maison, ne le bride pas sur piste aussi CR Endurance O3Z CAROLE 141970

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:51

Merci pour le Cr les amis cheers cheers cheers cheers
Bon je vois que il y a eut quelques soucis, en plus de la météo de M..., mais vous avez quand même rallier l'arrivée et c'est bien cela le principal cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:16

Merci pour le cr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Endurance O3Z CAROLE Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z CAROLE   CR Endurance O3Z CAROLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Endurance O3Z CAROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon CR Carole 25.09.06
» CR Carole 11-04-07
» #38 Cfe a Carole
» Carole le 22 Mai
» Carole le 30/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: