LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 une question me turlupine.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:21


SALUT , une petite question me turlupine : d’après vous sur les premiers rapport qui est le plus rapide : un z 750 en full ou un zx636 (k5/k6) en full???

merci. geek

Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:51

le 6r marche plus fort que le z1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:40

ça depant du pilote Laughing

tu entend quoi par les permiers rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Daghdha
Daimyo
Daimyo
Daghdha


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 46
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:41

rico56 a écrit:
ça depant du pilote Laughing

tu entend quoi par les permiers rapport ?

Les premiers rapports c'est pas ce que l'on peut appeler les préliminaires ?? une question me turlupine....... 885659
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:55

L'ecart depend du pilote. Mais meme à pilote egale il ne doit pas y avoir tant de différence, surtout que Z doit avoir les rapport plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ninja
Ninja
mamat


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : deux sevres 79
Modèle/Année : 636/2006 929 street
Couleur : vert
Date d'inscription : 29/09/2011

une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:39

Ayant possédé un z 750 Crying or Very sad et ayant un 636 maintenant cheers
le zx est plus rapide mais comme dit rico ça dépend du pilote une question me turlupine....... 802942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:25

je vois meme pas pourquoi on evoque le pilote, soit le 6r est plus rapide soit pas
pour des comparatif comme ca, on part du principe que les 2 motards sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:18

OUI , on parle pas du pilote hein ... je pensais que le z a plus de couple , une cylindré plus importante...d’ailleurs il est plus facile de partir un weeling avec un z q'avec un 636 ?? non ??

d’après vous ??

( les premier rapports j’entends 1/2/3) après en vitesse de pointe je pense que c'est le 636 qui l'emporte.... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:32

METDUGAZZ a écrit:
OUI , on parle pas du pilote hein ... je pensais que le z a plus de couple , une cylindré plus importante...d’ailleurs il est plus facile de partir un weeling avec un z q'avec un 636 ?? non ??

d’après vous ??

( les premier rapports j’entends 1/2/3) après en vitesse de pointe je pense que c'est le 636 qui l'emporte.... geek geek geek

Moi je préfére le z en wheeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:41

OUAI bon vous m'avez compris quoi....



ceci dit ça répond pas a ma question..........pu*** ! je vais pas pouvoir dormir ce soir....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:05

il faut toujours te proteger pour le premier rapport

casque obligatoire une question me turlupine....... 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:39

une question me turlupine....... 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:17

c'etait de l'humour quand je parlais du pilote

en ce qui me concerne et apres avoir essayé un z750 et mon zx6r de 2007 je suis sur que le zx6r marche mieux
maintenant je ne connais pas la differance entre un zx6r 2007 et un 636 mais je pense que 636 marche mieux peut etre moin de peche que le z750 en depart arreter mais sa doit joué que sur quelque mètres
avis perso
le mieux reste de faire le teste une question me turlupine....... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:20

fred2106 a écrit:
il faut toujours te proteger pour le premier rapport

casque obligatoire une question me turlupine....... 141970


j'ai essayé mais elle ne veut pas que je garde le casque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:52

rico56 a écrit:
fred2106 a écrit:
il faut toujours te proteger pour le premier rapport

casque obligatoire une question me turlupine....... 141970


j'ai essayé mais elle ne veut pas que je garde le casque Laughing


lol! lol! lol! une question me turlupine....... 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:58

Genux888 a écrit:
je vois meme pas pourquoi on evoque le pilote, soit le 6r est plus rapide soit pas
pour des comparatif comme ca, on part du principe que les 2 motards sont identiques

Prochain vouzenpensékoi à la con:

"A votre avis qui est le plus rapide... un unijambiste en 636 ou un mancho en speedtriple?"

Moi je dirais que ca dépend de quel coté c'est coupé une question me turlupine....... 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:12

ZXFriteR a écrit:
Genux888 a écrit:
je vois meme pas pourquoi on evoque le pilote, soit le 6r est plus rapide soit pas
pour des comparatif comme ca, on part du principe que les 2 motards sont identiques

Prochain vouzenpensékoi à la con:

"A votre avis qui est le plus rapide... un unijambiste en 636 ou un mancho en speedtriple?"

Moi je dirais que ca dépend de quel coté c'est coupé une question me turlupine....... 72169



en tout cas ca fait tchatcher .......les paris sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question me turlupine....... Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine.......   une question me turlupine....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question me turlupine.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: