LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [MotoGP] Phillip Island

Aller en bas 
+12
romano
ninoux
Phi71
labroch44
nrv
juju6R
Alligator80
benbard
Nykokawa
Bomber
chriszx6rr
Beagle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:36

Plus qu'un titre de Champion du monde, Stoner a surtout gagné en crédibilité. Cette saison aura permis à beaucoup de monde notamment quelques pilotes détracteurs et team manager ( je ne cite personne ...) de prendre la réelle mesure de son talent...




Et en plus, c'est un beau cadeau d'anniversaire !


Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:57

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Casey-Stoner-Repsol-Honda-MotoGP-Phillip-Island

Pas envie de vous remontrer une photo du doigt mutilé de Jorge mais cette photo en dit long, c'est une belssure extrêmement douloureuse
[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Jorge-Lorenzo-finger-injury-Phillip-Island-635x422

Il ne sera pas à Sepang et sa participation à Valencia est incertaine.
Par contre on reverra Barbera à Sepang et Spies devrait aussi être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:55

Beagle a écrit:
Zx6R-Seb a écrit:
Additionne les points des classements par exemple (je met en gras pour pas voir une tonne de stat pure hein!), en 5 saisons il à un grosse 40 ène de point de plus que rossi (son principal adversaire en 800).

Sûr que 125 points ça fait une bien grosse quarantaine lol!


M... j'avais zapé la mise à jour du classement.
Soit dit en passant le raisonnement reste le même, pas de "large domination", si ce n'est cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:09

labroch44 a écrit:
Plus qu'un titre de Champion du monde, Stoner a surtout gagné en crédibilité. Cette saison aura permis à beaucoup de monde notamment quelques pilotes détracteurs et team manager ( je ne cite personne ...) de prendre la réelle mesure de son talent...




Et en plus, c'est un beau cadeau d'anniversaire !


pas sur car ca dit aussi que c est la honda qui l a fait gagne et le fait que les yam sont a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:15

Commentaire deColin Edwards après la course:

“C’était une question de survie, à la télé on avait l’impression qu’il faisait beau parce qu’il y avait du soleil mais le vent était tout simplement horrible. Nous savons que le vent joue toujours un rôle ici mais aujourd’hui c’était particulièrement difficile, on ne pouvait vraiment pas savoir quand ça allait souffler”.

“J’avais un bon rythme et j’étais plutôt content en début de course mais après ça a été le chaos. Ce n’est jamais très agréable quand on aperçoit les premières gouttes de pluie sur sa visière alors qu’on est sur slicks mais la pluie n’a heureusement mouillé qu’une petite portion de la piste.
Je savais qu’on pouvait changer de pneus mais je n’ai jamais considéré l’option. Je faisais tout simplement de mon mieux pour rouler aussi ’safe’ que possible et la cinquième place est un excellent résultat. Félicitations à Casey parce qu’il a été génial toute l’année et que c’est un beau Champion du Monde. En tant que pilote, il faut admirer ce qu’il a fait."
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:51

Pour les éternelles histoires de "meilleure moto":

- la Ducati était tellement de la balle qu'ils n'ont pas une seule victoire sur le sec ces 5 dernières années hors Stoner (y compris en 2007 où son coéquipier finit 7è du championnat bien sûr), 8 podiums hors Stoner pour Ducati Marlboro depuis 2007...
- Stoner saute sur la Honda et gagne plus de courses que Pedrosa ces 3 dernières saisons...et surtout sans Stoner c'est un 2è titre d'affilée pour Lorenzo, loin devant les autres Honda sur sa Yamaha "en retrait" [MotoGP] Phillip Island - Page 5 72169

Du coup j'imagine que les titres de Rossi chez Honda, voire chez Yamaha ou encore le titre de Lorenzo l'an dernier ne comptent pas puisque c'était avec "la meilleure moto"?
Donc en fait le dernier champion du monde qui a vraiment mérité son titre c'est Kenny Roberts Jr sur la Suzuki il y a 11 ans Laughing

Si on suit le raisonnement les titres depuis 2007 ne comptent pas de toute façon puisque Ducati était à la ramasse encore plus que Yam cette année?

- Stoner gagne l'unique titre de Ducati en MotoGP (et on voit les performances de Ducati depuis qu'il est parti) et l'unique titre de Honda en 800, leur premier depuis 2006. Mais ça vient de la moto, ce qui explique d'ailleurs que le vice-champion du monde est sur une autre marque dans les 2 cas...
Il faut bien se rendre compte que sans Stoner il n'y aurai jamais eu de titre ni pour Ducati en 2007 ni pour Honda en 2011 geek

enfin au moins un bon point, plus aucun professionnel (TOUS les pilotes du MotoGP, managers, médias, légendes du MotoGP) n'ose sortir ce genre de trucs, ils disent tous qu'il l'a amplement mérité, c'est déjà ça d'être reconnu par ses pairs si ce n'est par "le monde de l'internet" drunken

et il vaut mieux ne pas parler de quand Rossi dominait le MotoGP grâce à son immense talent tout en étant sur la Honda qui venait de remporter les 7 derniers championnats du monde avant qu'il ne monte dessus (avec parfois un top5 100% Honda), là il avait vraiment aucun mérite, c'est presque comme quand Stoner monte sur une moto qui a gagné 11 courses en tout sur les 4 saisons précédentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:10

Beagle a écrit:

Il faut bien se rendre compte que sans Stoner il n'y aurai jamais eu de titre ni pour Ducati en 2007 ni pour Honda en 2011 geek

ben ça , c'est imparable!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:03

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 374747-casey-stoner-phillip-island
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:10

Pourtant il est devenu champion du monde avec une yamaha, quand Biaggi ne faisait quasi rien avec... [MotoGP] Phillip Island - Page 5 885659 mais ça on (beagle) va dire que c'était rien. [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110
J'aime bien les stats de Beagle, elles sont TOUJOURS très objectives... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:20

nerrro a écrit:
Pourtant il est devenu champion du monde avec une yamaha, quand Biaggi ne faisait quasi rien avec... [MotoGP] Phillip Island - Page 5 885659 mais ça on (beagle) va dire que c'était rien. [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110
J'aime bien les stats de Beagle, elles sont TOUJOURS très objectives... Laughing

désolé mais Biaggi a fait 4 saisons avec Yamaha de 1999 à 2002 et il a fini 4è, 3è puis 2 fois vice-champion du monde, mauvaise pioche [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110

un peu comme la Honda depuis 2007 clown
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:33

le plus simple et logique est de dire qu'il y avait un avant Rossi et maintenant il y a un apres Rossi Stoner est tout simplement le meilleur cette annee comme l'etait Lorenzo l'annee derniere les motos y sont certes pour quelques chose mais cette annee le package stoner/honda etait le meilleur l'annee d'avant c'etait lorenzo/yam a voir la nouvelle ere des 1000 ce sera stoner/honda-lorenzo/yam-rossi/ducat??????


Dernière édition par manu le Mar 18 Oct 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:54

C'est incontestable... Stoner et la Honda, c'était le package a avoir pour la saison.
Je l'avais dit pendant l'intersaison que Stoner allait être au dessus du lot.Enfin je pense qu'on le savait tous, n'est pas Beagle?! [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:57

Beagle a écrit:
nerrro a écrit:
Pourtant il est devenu champion du monde avec une yamaha, quand Biaggi ne faisait quasi rien avec... [MotoGP] Phillip Island - Page 5 885659 mais ça on (beagle) va dire que c'était rien. [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110
J'aime bien les stats de Beagle, elles sont TOUJOURS très objectives... Laughing

désolé mais Biaggi a fait 4 saisons avec Yamaha de 1999 à 2002 et il a fini 4è, 3è puis 2 fois vice-champion du monde, mauvaise pioche [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110

un peu comme la Honda depuis 2007 clown

Milles excuses ma poule c'était pour voir ta réaction. [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110

Question, tu ne soutenait pas un certain Lorenzo l'année passée...?
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:12

Je pense que jusqu'à l'an dernier le talent de Lorenzo était bien sous-estimé, c'est pas rien de battre Rossi sur la même moto, un peu plus chaque année, et ça me plait pas quand on dévalue les titres de champion du monde, au final on ne peut battre que l'opposition qu'on a en face de soi (CHAQUE saison un ou plusieurs prétendants au titre se blessent, que dire des titres de Rossi quand Pedrosa, Stoner ou Lorenzo ratent des courses pour se faire opérer?) Wink

Depuis cette année pour moi Pedrosa est largement le plus sous-estimé des 4 aliens. Certainement sur la même moto, même sans blessures il aurait eu du mal à battre Stoner. Mais il a tout de même battu régulièrement Lorenzo et Stoner en 125 et 250. Il n'a jamais remporté le titre MotoGP mais après son année de rookie il n'a jamais non plus terminé en dehors du top3 du championnat.
Alors que tout le monde se pâme devant Simoncelli qui fait 2 podiums en 2 ans Shocked
En 125 et 250 Pedrosa n'était pas moins extraordinaire que Marquez ces 2 dernières saisons, le titre 125 et 2 titres 250 en 3 ans, beaucoup ont l'air de l'avoir oublié.

En gros je trouve que beaucoup de pilotes n'ont pas l'estime qu'ils méritent, pour certains parce qu'ils ont battu Rossi et que ça en froisse quelques-uns, pour d'autres parce que tant que t'as pas 5 ou 6 titres MotoGP t'es une bouze lol!

Je pense aussi que Rossi est un pilote génial qui a complètement dominé les Grand Prix depuis 1997. Depuis 2007 c'est plus difficile pour lui mais justement, le fait que ce soit une légende pour moi ça ne diminue pas le mérite de ceux qui le battent, ça l'augmente Wink

A fond derrière Stoner depuis 2007 parce que je l'ai trouvé extraordinaire, son style de pilotage m'a bluffé et aussi parce que j'ai halluciné en voyant les seaux de M... qu'on lui déversait sur la tête, les petites phrases mesquines des pilotes et des commentateurs Shocked
Mais peu vocal jusqu'à l'an dernier, la faute de ceux qui m'ont dit que je laissais pas assez parler mes sentiments, trop de stats et pas assez de passion, maintenant y'a les 2, vous êtes servis et c'est bien fait pour vous [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110
D'ailleurs j'ai vraiment flippé quand il a signé pour Honda, je me demandais s'il pourrait autant pousser la RCV que la Desmodeci...
Merci Rossi, maintenant on voit le vrai niveau de la Ducati, 1 an de développement à fond et ils n'ont toujours pas cerné le problème donc ça n'est peut être pas si simple, peut être que les chutes ne venaient pas toutes de Stoner, et peut être que 4è avec 50% de podiums c'était pas si nul finalement Wink

J'aime tous les pilotes, ils me bluffent tous, même ceux qui arrachent avec peine un top10 de temps en temps, mais je n'aime pas le mauvais esprit et les petites phrases. Cette année l'atmosphère est sans aucun doute plus détendue et plus sereine sur les podiums, on sent plus de respect entre les pilotes, pas de déclarations agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:38

Lorenzo: "Casey a eu une saison incroyable avec très peu d'erreurs. Il a toujours été très fort et régulier donc il était très difficile à battre. Félicitations à lui, il a été le meilleur cette année et mérite son second titre, une très grande réussite puisque c'est avec une marque différente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:54

Beagle a écrit:

J'aime tous les pilotes, ils me bluffent tous, même ceux qui arrachent avec peine un top10 de temps en temps, mais je n'aime pas le mauvais esprit et les petites phrases. Cette année l'atmosphère est sans aucun doute plus détendue et plus sereine sur les podiums, on sent plus de respect entre les pilotes, pas de déclarations agressives.

+1 !!!!
Et à plus forte raison depuis que je pose mes roues de temps en temps sur piste...Ca te rappelle ce que c'est que l'humilité (enfin, normalement Rolling Eyes [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:04

Beagle a écrit:
Je pense que jusqu'à l'an dernier le talent de Lorenzo était bien sous-estimé, c'est pas rien de battre Rossi sur la même moto, un peu plus chaque année, et ça me plait pas quand on dévalue les titres de champion du monde, au final on ne peut battre que l'opposition qu'on a en face de soi (CHAQUE saison un ou plusieurs prétendants au titre se blessent, que dire des titres de Rossi quand Pedrosa, Stoner ou Lorenzo ratent des courses pour se faire opérer?) Wink

Depuis cette année pour moi Pedrosa est largement le plus sous-estimé des 4 aliens. Certainement sur la même moto, même sans blessures il aurait eu du mal à battre Stoner. Mais il a tout de même battu régulièrement Lorenzo et Stoner en 125 et 250. Il n'a jamais remporté le titre MotoGP mais après son année de rookie il n'a jamais non plus terminé en dehors du top3 du championnat.
Alors que tout le monde se pâme devant Simoncelli qui fait 2 podiums en 2 ans Shocked
En 125 et 250 Pedrosa n'était pas moins extraordinaire que Marquez ces 2 dernières saisons, le titre 125 et 2 titres 250 en 3 ans, beaucoup ont l'air de l'avoir oublié.

En gros je trouve que beaucoup de pilotes n'ont pas l'estime qu'ils méritent, pour certains parce qu'ils ont battu Rossi et que ça en froisse quelques-uns, pour d'autres parce que tant que t'as pas 5 ou 6 titres MotoGP t'es une bouze lol!

Je pense aussi que Rossi est un pilote génial qui a complètement dominé les Grand Prix depuis 1997. Depuis 2007 c'est plus difficile pour lui mais justement, le fait que ce soit une légende pour moi ça ne diminue pas le mérite de ceux qui le battent, ça l'augmente Wink

J'aime tous les pilotes, ils me bluffent tous, même ceux qui arrachent avec peine un top10 de temps en temps, mais je n'aime pas le mauvais esprit et les petites phrases. Cette année l'atmosphère est sans aucun doute plus détendue et plus sereine sur les podiums, on sent plus de respect entre les pilotes, pas de déclarations agressives.


Merci pour le clin d'oeil Beaglounet Wink ca fait plaisir [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110

J'suis 100% d'accord avec toi maintenant que j'ai fait le tri dans tes phrases lol!

Biensûr que ce sont tous des extra terrestres !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:14

sauf Elias je dirais...............




Razz
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:48

juju6R a écrit:
sauf Elias je dirais...............




Razz

Mouuuuahhaaaahahaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:30

On croise les doigts pour lui !

Pour ceux qui n'avaient pas vu le crash de Lorenzo

En HD :

http://www.visordown.com/image.aspx?url=/uploads/images/Huge/42361.jpg&area=ARTICLES&category=Motorcycle+racing+news%3a+Moto+GP&title=&SiteChannelId=2

La vidéo du Crash :

https://www.youtube.com/watch?v=FnwLvil8qM0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:05

Il y a 8 ans, Rossi gagnait la course australienne avec 5"2 d'avance sur capirossi malgré une sanction de 10secondes pour un dépassement sous drapeau jaune.

Et il y a 1 an, c'était la dernière victoire de rossi à Sepang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:20

le doigt bien explosé... BEURK

Aïe
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:32

j'ai enfin pu voir le moto2 et le gp cheers
bien ennuyeux le gp, la chute de Rossi m'a blasé: j'avoue que j'étais content de le voir aussi bien. et là, c'est le drame...
Dani dernier des honda No
après pour stoner, beh rien à rajouter: champion 2 gp avant la fin, même si avec lorenzo ça aurait retardé l'échéance, c'est pas du au hasard, et il est pas devenu bon avec la honda Wink

par contre en moto2: affraid la remonté de fou de Marquez: juste 35 places Twisted Evil re affraid quand je dis que je vais avoir du mal à savoir qui soutenir quand il va passer en gp, et ça se trouve l'an prochain Twisted Evil en tout cas, je soutiendrai au moins 1 petit espagnol [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110


Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:39

Presque rien à voir, mais en indy car ce we il y a eu un crah "mortel" Crying or Very sad .

Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:00

chriszx6rr a écrit:
Il y a 8 ans, Rossi gagnait la course australienne avec 5"2 d'avance sur capirossi malgré une sanction de 10secondes pour un dépassement sous drapeau jaune.

Et il y a 1 an, c'était la dernière victoire de rossi à Sepang...

C'était le bon vieux temps pour Vale [MotoGP] Phillip Island - Page 5 15110

Cette année si tu mets une pénalité de 10 secondes à Stoner il gagne toujours au Mans ou à Silverstone.
Et avec la pression d'une pénalité on aurait sûrement pu ajouter Aragon (8 secondes d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Phillip Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Phillip Island   [MotoGP] Phillip Island - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Phillip Island
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MotoGP] Test Phillip Island
» Test MotoGP Phillip Island
» Test MotoGP Phillip Island 2016
» [GP] Phillip Island
» [GP] Phillip Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: