LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10

Aller en bas 
+2
Genou Z
olico30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10   Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:17

Ok, merci pour ce retour ... c'est un peu le sentiment que j'avais.
En passant sur une japonaise, ce serait peut être plus facile de prendre encore plus de plaisir sur piste Wink

Perso, j'ai effectivement acheter la 848 sur un coup de coeur comme moto quotidienne Shocked
Après 1 an avec une utilisation pour quelques balades et surtout pour aller au taf tous les jours,
je me suis résigné au constat qu'elle n'est pas faite pour cet usage Sad
Après avoir frôler la cata pour mon permis, je me suis décidé de me lancer sur la piste avec il y a 3 ans
et je l'ai donc préparée dans ce sens cheers

Pour l'instant, j'ai fait un stage BMC et une dizaine de journée de roulage.
J'avais bien progressé jusqu'à l'année passée ou je m'en suis mis une dans le 180° à Magny Cours.
Cette année, la reprise est un peu dure et je trouve au final que la moto est "physique" à emmener surtout que je ne suis pas très sportif Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 904395
D'autre part, étant donné que je ne mets pas les mains dans le moteur et que je ne change pas mes pneus moi-même,
les entretiens me coutent pas mal cher au final ... pour quelques jours de roulage par an ... sans parler de la valeur immobilisée de la moto.
Et sans évoquer aussi les risques de pannes scratch (j'en suis déjà à 3 ou 4 avec cette meule ... affraid )

Du coup, j'envisage de me prendre une 600 japonaise pour 2013 si j'arrive à la vendre en fin de saison ou au début de l'autre study
J'aime bien aussi la Daytona mais je crains aussi pour la fiabilité ...

Désolé pour le HS et merci pour ton avis et félicitations pour ta bécane, je la trouve très jolie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10   Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:16

De rien,normal de partager nos expérience study

Effectivement le 848 c'est le gros coup de coeur de beaucoup et je ne la trouvée pas plus physique que ça, mais maintenant c'est sur qu'elle l'ai !!!

Apprend a changer tes gommards seul, c'est vraiment pas compliqué une fois le coup de main pris ....bon faut avoir une machine a pneu a dispo, ce qui est le cas avec mon Motoclub MGB .... ça aide.


J'ai garder mon 848 env 10/11 mois et j'ai eu aussi quelques soucis avec notament, le collecteur d'echappement sous le moteur qui a litéralement explosé affraid ,un axe moteur qui c'est cassé net a Aragon et pour finir le potentiomètre des gaz sur la rampe d'injection qui m'a lâché et qui en plus ne ce détaille pas (rampe complète a + de 1000€) et coup de bol j'en est trouver une le soir même sur Emoto a 150€ que j'ai prise en tentant et en croisant les doigts quelle soit en état.


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10   Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:18

Superbe machine aussi bien que en route ou en piste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10   Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:15

Elle vas être mise en vente avec ses habits de route et de piste Wink

si elle peut intéressée du monde n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10   Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de la famille ...En version Piste mon p'ti Zx6r k10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZX6R 99 version piste ?
» Mon ZX6R vert version piste
» Mon ZX6R 2002 en version piste
» ZX6R 636 2002 Version Piste
» [photos]zx6r version Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: