LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Circuit Carole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliakaoggy
Karatéka
Karatéka
oliakaoggy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Yvelines (78)
Modèle/Année : 2004
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 27/02/2011

Circuit Carole Empty
MessageSujet: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:50

Hello tout le monde,

Juste une petite question, afin de savoir si mes doutes sont fondés.... A chaque fois que je regarde le calendrier du circuit Carole le samedi/dimanche, le circuit est en location exclusive, ou pour réservé pour des roulages payants... J'avais regardé en Juillet/Aout, et la en octobre, c'est tout le temps loué!
Tant mieux pour le circuit, qui avait des soucis financiers je crois, mais je croyais aussi que c'était un circuit 'libre accès'... enfin bref, prendre des jours de congés en semaine pour aller rouler au mans, ok, pour aller à carole... ça me fait un peu mal!!! et comme j'ai pas de rtt...

Sinon, je profite de mon post pour vous demander si vous avez des bons plans pour des locs d'utilitaire pour aller sur circuit le week-end, pas trop cher ? :)

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:41

Le plus simple et fiable que le site de carole c'est un coup de file pour être sur Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:27

Oui ils ne mettent pas toujours le nom des team ..mais des fois tu peux savoir en recoupant avec le calendrier piste .
du coup tu obtiens le nom de l'assos , t'appel c'est le mieux. Circuit Carole 391450

Je suis comme toi , prendre un jour pour aller rouler en libre en semain ..en plus tu n'es même pas sur de faire plus que 2 minutes en piste alors c'est bof ...c'est du vécu ..j'ai fais la queue 1h45 pour qu'un mec tombe au deuxième tour ...du coup il t'arrete ta session et t'as pu qu'à refaire la queue ..le loose .. Circuit Carole 409825
mais c'est le jeu ma pauvre lucette Laughing

t'es ou dans le 78 Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:59

Là, l'avantage de mon boulot est top: des repos en semaine Very Happy et zou, direction Carole pour rouler.
En plus, la plupart du temps, tu roule au temps passé et non pas en session.

J'ai arrêté Carole le WE, c'est trop plein de couillons qui veulent juste taper une bourre et qui souvent s'en mettent une grosse...
Je ne suis pas un pistard pur, je roule encore en pilot power mais je ne suis pas encore tombé malgré 5 grosses glisses du cul :p
Revenir en haut Aller en bas
oliakaoggy
Karatéka
Karatéka
oliakaoggy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Yvelines (78)
Modèle/Année : 2004
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 27/02/2011

Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:52

Hello,

Merci pour vos réponses. Je vais guetter les belles journées d'automne/hiver alors pour renter ma chance, et garder le rythme !

@ Logorée: J'habite à Montigny le Bretonneux, au pied du circuit de la vallée de Chevreuse :)

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:15

Viens dimanche à la journée team 83 ..mais il ne reste de la place qu'en confirmé ...si tu as le niveau il prévois du beau temps en plus Very Happy

Normalement j'ai une place en inter mais j'ai pas eu confirmation ..alors j'attend sunny
Revenir en haut Aller en bas
oliakaoggy
Karatéka
Karatéka
oliakaoggy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Yvelines (78)
Modèle/Année : 2004
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 27/02/2011

Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:49

J'ai pas encore mon CASM + licence... sinon ce serait avec joie. Mais je veux pas plier mon carénage d'origine :) et je pense être juste pour le niveau confirmé!

sinon ça devrait être fait courant Novembre, si tu y retournes, je veux bien me joindre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:00

oliakaoggy a écrit:
J'ai pas encore mon CASM + licence... sinon ce serait avec joie. Mais je veux pas plier mon carénage d'origine :) et je pense être juste pour le niveau confirmé!

sinon ça devrait être fait courant Novembre, si tu y retournes, je veux bien me joindre à toi!

Ah oui tu as raison d'être prudent ..un poly ça se rachete mais l'origine ...ça pique What a Face

Si j'y vais en novembre ...se sera surement un vendredi après midi parce que c'est le seul jour que je peux avoir de dispo en semaine
Je posterais si j'y vais si tu veux sunny

Pardone moi si je dis une bétise mais si ta moto est assurée ..tu peux rouler en poly même sans CASM ni licence ...il te faut ton permis et ton assurance nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 6:42

Logorée a écrit:
oliakaoggy a écrit:
J'ai pas encore mon CASM + licence... sinon ce serait avec joie. Mais je veux pas plier mon carénage d'origine :) et je pense être juste pour le niveau confirmé!

sinon ça devrait être fait courant Novembre, si tu y retournes, je veux bien me joindre à toi!

Ah oui tu as raison d'être prudent ..un poly ça se rachete mais l'origine ...ça pique What a Face

Si j'y vais en novembre ...se sera surement un vendredi après midi parce que c'est le seul jour que je peux avoir de dispo en semaine
Je posterais si j'y vais si tu veux sunny

Pardone moi si je dis une bétise mais si ta moto est assurée ..tu peux rouler en poly même sans CASM ni licence ...il te faut ton permis et ton assurance nan ?


Il me semble que si ta moto est équipée piste doc non homologuée route il te faut obligatoirement la licence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:24

Logorée a écrit:
oliakaoggy a écrit:
J'ai pas encore mon CASM + licence... sinon ce serait avec joie. Mais je veux pas plier mon carénage d'origine :) et je pense être juste pour le niveau confirmé!

sinon ça devrait être fait courant Novembre, si tu y retournes, je veux bien me joindre à toi!

Ah oui tu as raison d'être prudent ..un poly ça se rachete mais l'origine ...ça pique What a Face

Si j'y vais en novembre ...se sera surement un vendredi après midi parce que c'est le seul jour que je peux avoir de dispo en semaine
Je posterais si j'y vais si tu veux sunny

Pardone moi si je dis une bétise mais si ta moto est assurée ..tu peux rouler en poly même sans CASM ni licence ...il te faut ton permis et ton assurance nan ?


non.
Pas de licence: moto homologuée route + permis + assurance
Licence seule: moto poly + permis
Licence + CASM: moto en poly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:11

Je me posais la question ..
merci pour vos réponses Jenny et Toy ...je me lève moins bête ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:26

Et bien ce fut un dimanche bien sympa sous le soleil malgré des température très fraiches le matin ..genre je sentais pu mes doigt à la fin de la première session à 9h20.
Journée chargée en émotion ..un tout droit à Golf pour ma pomme ..mais j'ai tenu bon et repris la route saine et sauve Laughing .

En revanche , grosse grosse chute pour un participant de ma session ..j'espère sincèrement que tu vas bien ..

Ravie d'avoir fais la connaissance de Baboulinet

Y'avais de la 636 et de la ZX6 en ce dimanche ..je ne sais pas s'ils étaient de ce forum ..mais j'en ai pris plein les yeux What a Face ..belles motos Very Happy

Voila j'espère voir ou revoir d'autres habitant de ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:33

Dès que j'y vais, je le ferais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:32

Logorée a écrit:
Et bien ce fut un dimanche bien sympa sous le soleil malgré des température très fraiches le matin ..genre je sentais pu mes doigt à la fin de la première session à 9h20.
Journée chargée en émotion ..un tout droit à Golf pour ma pomme ..mais j'ai tenu bon et repris la route saine et sauve Laughing .

En revanche , grosse grosse chute pour un participant de ma session ..j'espère sincèrement que tu vas bien ..

Ravie d'avoir fais la connaissance de Baboulinet

Y'avais de la 636 et de la ZX6 en ce dimanche ..je ne sais pas s'ils étaient de ce forum ..mais j'en ai pris plein les yeux What a Face ..belles motos Very Happy

Voila j'espère voir ou revoir d'autres habitant de ce forum sunny

Je confirme ! Superbe journée pleine de soleil Very Happy

ça m'a gratter de pas avoir ma pépette de prête, le lendemain je l'ai dépouillée de tous ses carénages de colère Laughing

Bcp de chutes sur cette journée, c'est clair , et quelques bien flippantes !!! What a Face

J'ai vu un zèbre sur la piste Circuit Carole 15110 qui se débrouillait plus que bien !!

En espérant réussir à lui faire un intérieur ou 2 la saison prochaine lol mais va falloir s'accrocher !

J'ai surtout rencontré quelqu'un de passionnée, et qui ne se prends pas la tête !

A bientot alien






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:31

Oh que oui je t'attend sur piste monsieur Very Happy
Dès que ta belle est en piste ...on se fais une ou des sessions pistes ensenble

Moi passionnée !!!!!!! NAn tu rigoles ???c'est pire que ça Laughing faut pas me parler moto parce que la c'est terminé ....je m'arrête pu I love you

J'ai du boulot niveau chrono mais c'est pas important ..je m'applique à essayer de progresser ..et je m'amuse à fond c'est le pincipale Razz

En plus j'avais un gentil marshall qui passait beaucoup de temps à me faire prendre sa roue et à ma donner pleins de conseil et ça aide cheers

Au plaisir
Et tu m'envoi une photo de ta belle quand elle sera en piste ...que je l'admire ...les 2007/2008 se sont les plus belles d'abords Circuit Carole 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:33

Clair que c'est les plus belles Circuit Carole 15110
Elle est prête a recevoir ses polys et ses protecs,
Faut soudoyer le peintre maintenant mdr !
Je t'envoi des photos des qu'elle est prête nô pb sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole   Circuit Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Carole 20-07
» PMR CUP Circuit Carole
» Circuit Carole 19-09
» demultiplication............circuit carole
» Circuit Carole 14-11-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: