LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rebonjour le fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:07

rebonjour le fofo des zx6r rebonjour le fofo 15110
heureux propriétaire d'un zx636r de 2005 titane depuis plus de 3 ans
j'ai parcouru les routes des circuit du mans et magny court a la recherche de vibration des cource motos don je suis grand passionnée I love you

bénévole et adérent actif d'une association de roulage moto piste depuis 1 ans au sein de 2V RACING
petite asso qui organise des roulage moto sur les circuit du vigeant fontenay et hautes saintonge nous transmettons notre passion de la moto et de la piste au jeune pistard de tous catégorie de moto qui vive sur piste cheers

grace a notre expérience et le nombre de pilote actuel nous nous somme lancer dans une endurance o3z cette année avec succés cette année
moi au padockk et grace au nombreux conseil de mr houssin vincent pilote moto trt27 au 24h du mans et bol d'or et j'en passse...
l'équipe a fini 1 twin a pau cette année et de nombreux equipage 2v on pris le dépard cette année bounce

l'année prochaine je me lancerai moi aussi au dépard d'une cource endurance o3z avec 2v racing et continurai a transmettre mon amour de la piste et de la moto en générale Cool

si vous souhaiter en savoir plus sur 2v racing néssiter pas a aller sur 2v-racing.com sunny

merci .....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:36

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:24

Bienvenue , il te manques pas mal de "S" dans tes mots du coup on croirai que tu parles que pour toi ^^

Sinon heu j'suis aller au vigeant en juillet c'est un tres beau circuit , de TRES BONS pilotes c'est impressionnant , surtout les marchals
J'ai fait commissaire de piste avec le mr du pit c'etait tres marrent a refaire sans probleme ^^

Bon bref on s'en fou =) Bienvenue a toi et ta belle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:48

Salut et Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:04

Bonsoir et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:36

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:18

merci tous le monde
et justine si tu fait de la piste tu nous interreserai pour l'asso
tu pourrai etre une futur equipage feminin pour endurance si sa t'interresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:34

https://www.youtube.com/watch?v=4AioKxa9vUI



voila une tit vidéo de^présentation de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:54

Tout d'abord bienvenue !

Jpeux venir avec Justine ??? Rolling Eyes Very Happy
Si ça peut aider, jsuis titulaire du casm, d'une licence net ( je débute la piste en 636 ), d'un bep et d'un bac pro mécanique moto et je prépare actuellement un bts dans le même domaine. On sait jamais rebonjour le fofo 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:25

ba écoute vient déja au roulage 2v racing on n'en discutera labas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:16

superkawette a écrit:
ba écoute vient déja au roulage 2v racing on n'en discutera labas


J'attends les dates pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: rebonjour le fofo    rebonjour le fofo Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:28

Very Happy Bjr et bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:02

notre assemblé général va bientot arriver je vous tiendrai au courant
et je ferai carément un poste sur les roulage piste si sa existe sur ce forum et si j'ai l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:59

salut et bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebonjour le fofo Empty
MessageSujet: Re: rebonjour le fofo   rebonjour le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebonjour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau du 83
» rebonjour
» rebonjour
» rebonjour
» rebonjour a toutes et à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: