LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WSBK: Magny cours

Aller en bas 
+3
benbard
Nykokawa
chriszx6rr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WSBK: Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:33

chriszx6rr a écrit:
labroche a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Le virage est tellement long et large que tu peu en fonction de ta moto et de ton style de pilotage avoir plusieurs traj.

le seul et unique imperatif, la derniere corde qui conditionne toute la remonté vers imola et donc ta Vmax.
pour l'entrée dans le 180, ya ceux qui enroule sans trop freiner qui rentre large
ceux qui rentre inter a une 1ere corde et qui font un V en freinant
et ceux qui arrivent a bien ce ralentir prendre la 1ere corde et y rester jusqu a la seconde (vincent philippe, mais j sais pas comment il fait Shocked )
ceux aussi qui joue le mi-piste...
pas d importance pour l entrée

et puis si tu as un furieux qui te colle les fesses tu essayes de garder la corde le plus longtemps possible pour pas te faire déboiter dans la montée vers Imola
ou un peu plus loin à Chateau d'eau

mais le 180° c'est un virage un peu WSBK: Magny cours - Page 2 885659 WSBK: Magny cours - Page 2 885659 WSBK: Magny cours - Page 2 885659 WSBK: Magny cours - Page 2 885659 WSBK: Magny cours - Page 2 885659 WSBK: Magny cours - Page 2 885659 WSBK: Magny cours - Page 2 885659

Le truc c est que si tu garde la corde mais que tu na pas le style/reglage pour le faire en gardant la bonne vitesse, celui de derriere peu choisir de le faire en V pour etre mieux positionné pour la sortie et justement, te déboiter en haut, à l'entrée d'imola.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi c'est sûr j'ai pas le style et si je me fais déboit' ca peut etre à chateau d'eau, au lycée, à adélaide, ...
moi dans le 180°, je fais des A, des B, des W, des Z alors tu parles le V
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


en revanche, les pilotes du WSBK eux ils ont le style...
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

WSBK: Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:06

je viens de matter les courses ce SBK, surpris de ne pas voir de wildcard, alors que 17 ou 18 motos étaient partantes. Le cout? le niveau machine ou pilote?

Et en SSP et stock1000, il y en a eu?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

WSBK: Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:47

oui en ssp louis bulle.
6 ou 7 en stk 600
1 ou 2 en 1000stk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



WSBK: Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:53

benbard a écrit:
je viens de matter les courses ce SBK, surpris de ne pas voir de wildcard, alors que 17 ou 18 motos étaient partantes. Le cout? le niveau machine ou pilote?

Et en SSP et stock1000, il y en a eu?

moi j'étais wild card dans les tribunes...
WSBK: Magny cours - Page 2 72169 WSBK: Magny cours - Page 2 72169

Laughing Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSBK: Magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WSBK: Magny cours   WSBK: Magny cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSBK: Magny cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WSBK] Magny Cours
» [WSBK] Magny Cours
» WSBK: magny cours
» WSBK Magny Cours 2009
» SBK Magny Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: World Superbike - WSBK-
Sauter vers: