LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou

Aller en bas 
+13
StephS
arnal
Genou Z
Blondin
Ricco
zep
Vinc848
micboy
Nykokawa
chams
Titou
Popo
Gabichon74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:00

On installe un système anti incendie dans les saccoches (on mouille copieusement les fringues abimées pour préserver les autres Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110 ) et on reprends la route en direction du nord

Les paysages sont toujours aussi sympas

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 1d6b0

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 FZ8eL

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 SbLw1

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 O8c7l

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 KpEJS

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Nmpcq

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 IewLj

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 2sYt8

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Bx0v6

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 LtajT

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Nl4rm

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Rr9PG

Pause casse croûte à Moulay Idriss, près de Volubilis

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 GWZdL

Notre cuisinier du jour, bien sympa, qui parle autant que Nyko et Tigrou réunis (si, si, c'est possible Rolling Eyes

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 XyFjp

et la vue depuis le resto sur la "gare routière" de Moulay... En fait, une pagaille organisée Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 OS4Sp


Dernière édition par Gabichon74 le Dim 18 Sep 2011 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:10

On passe par Meknès (Beurk, une grande ville) pour aller voir si le tagazou vert est toujours en un seul morceaux et prendre RDV pour livraison à la frontière (Ceuta où nous prenons le bateau est une enclave espagnole au Maroc) Wink

Ben tout va bien. Le "mécano" a mis une semaine pour se rendre compte que "le moteur est endommagé" (je ne m'en étais pas rendu compte Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 409825 ). J'espère juste qu'il n'a pas trop aggravé le soucis à essayer de le remettre en route ... Neutral

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 0cuhn

on ressort tant bien que mal de Meknès où il règne un foutoir sans nom, où il n'y a pas de panneau... Bref, merci Tomtom Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

On fait quelques pauses pour boire une boisson locale Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 XesaK

Il fait chaud mais c'est largement plus supportable que chez nous à température égale

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 T0YwV

et on en profite pour discuter avec des locaux bien sympas Very Happy

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 L9Z3y

Aujourd"hui, on va aller profiter de la plage, se taper des poissons et fruits de mer ce soir Very Happy et demain matin, départ à l'aube pour être à 8h à Ceuta pour récupérer le Tagazou vert, passer la douane, le pousser jusqu'au bateau et embarquer pour le continent européen...

Snif, ça sent la fin du voyage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:47


Merci Gab & Valé pour ce cr de voyage bien sympa ," manquerait pas un peu de lardons dans l'omelette" Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:48

Merci les filles, ca fait plaisir de voir ça lorsqu'on est sous la pluie ici... Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:04

super photos
c'est le lac Ben il ouidane?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:17

Magnifique !!! Vraiment de très beaux paysages ! Par contre pour la viande ... faut avoir un bon estomac bien solide !!
L'omelette ... miam elle donnait vachement envie ! J'imagine la bonne odeur, les poivrons et tout ! Miam

Fait chie rpour la sacoche et les vêtements ... tu voulais un souvenirs ? Ou les faire bronzer ... mdr

J'espère que pour ton Tagazou cela se passera bien ... bon retour et à bientôt Gabinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:44

Super sympas de nous avoir fait partager vos aventure en quasi direct. Ce fut un plaisir de vous suivre. Bon retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:05

Tain, avec ma peur panique de ne pas avoir tout planifié, c'est un truc que je saurai jamais faire! Je serai mort de stress :)

C'est super beau à faire!

Merci pour le CR!

_________________
Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
r-one
Daimyo
Daimyo
r-one


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Anglefort, what else !
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia
Date d'inscription : 30/01/2010

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:52

Pas mal les aventuriers de Ko L'Hanta.
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:23

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 290969 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 290969 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 290969 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 290969 je veux faire la même choooooose.......... KOOOH LANTA lol!
mais pfff je connais la réponse à ma femme: avion hotel piscine plage et ta randonnée en moto tu sais ou tu peux te la mettre Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 739269
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:36

merci pour toutes les tofs c'est magnifique Wink

merci pour la petite référence a ma grande G........ ( 'culé de gros t'ours !!! Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 899126 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110 )


On va etre obligé de faire une bringue pour votre retour alors... Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:50

Merci pour le reportage les gabichous Wink

StephS a écrit:

Merci Gab & Valé pour ce cr de voyage bien sympa ," manquerait pas un peu de lardons dans l'omelette" Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169


lol!

Mais c'est vrai Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169

_________________
Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:53

Titou a écrit:
Merci les filles, ca fait plaisir de voir ça lorsqu'on est sous la pluie ici... Wink

Ben on est passés de 35-37°C à 9°C hier soir... ça remet vite les idées en place... Crying or Very sad

Ricco a écrit:
c'est le lac Ben il ouidane?

Non, c'est un autre lac de barrage, un peu plus au Nord en direction de Khénifra Wink

fury.joa a écrit:
Tain, avec ma peur panique de ne pas avoir tout planifié, c'est un truc que je saurai jamais faire! Je serai mort de stress :)

C'est super beau à faire!

C'est clair que pour partir en vacances avec moi, il ne faut pas être trop stressé Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Celà dit, la gentillesse des gens, la beauté des paysages... vaut bien de sortir un peu des endroits trop touristiques Wink

r-one a écrit:
Pas mal les aventuriers de Ko L'Hanta.

Faut pas exagérer non plus ... On a pas bouffé d'insectes Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Nykokawa a écrit:
On va etre obligé de faire une bringue pour votre retour alors... Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Ah ben si on est obligés, on va en faire une, alors Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:57

Dernière soirée au Maroc, en bord de plage, où on profite d'une terrasse avec belle vue Very Happy

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 FUPK2

Bon, notre bronzage damier ne s'est pas arrangé Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 ILlzp

On dirait un peu Sophie la Girafe Laughing

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Sophie_la_girafe

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 UuT9X

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 KXoRK

Fruits de mer le soir cheers

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 U8hMm

On quitte notre dernier hotel Marocain. Le tagazou devant son "garage" Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 6g8JQ

Un sympathique pensionnaire qui squatte les bacs à fleurs, en bien meilleure forme que la plupart des autres chats que nous avons vus

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Ql83v

Et l'enseigne de l'hôtel Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 8mPsM

Arrivés à Ceuta

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 WKEWW

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 TqddH


Dernière édition par Gabichon74 le Jeu 22 Sep 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 1:18

On se fait un dernier petit dej en terrasse sunny

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 4yCoq

Le transporteur est bien là avec mon tagazou... Un gars attends depuis des heures pour savoir si je le vends... Shocked Ne connaisant pas le montant de l'amende pour l'abandon d'une moto sur place, je refuse... mais j'ai bien été tenté Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Arrivés côté Espagnol, je cherche un moyen de transport... J'ai pas envie de pousser la moto sur plusieurs km vu le soleil qui tape bien... et je trouve quelqu'un qui veut bien me l'emmener... pour 15 Dh soit... 1,36 € Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

On charge l'engin

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 ONsXh

ça attire du monde ... Rolling Eyes

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 VwIO1

Dans les rues de Ceuta sunny

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 VlRFy

Arrivés au port cheers

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Ar5zd

Arrivés en Espagne, je file chercher la voiture et la remorque. Wale m'attends au port et en profite pour faire connaissance avec une mouette Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 SlMNV

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Td7Gd

On passera la nuit à Murcia où on retourne dans un resto à Tapas qu'on avait bien apprécié pendant notre balade moto là bas en Mai 2010

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Z1cTF

Voilà. Rentrés hier soir avec 9°C au thermomètre Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 409825 Reprise du boulot ce matin... Crying or Very sad Crying or Very sad

reste à remettre en état les Tagazous et prévoir la prochaine virée sunny

Qui vient avec nous ?? Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:53

Vraiment superbe mille merci a vous deux pour la belle aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:26

Citation :
Qui vient avec nous ??

A 3 sur la meule de Wal, même si je ne suis pas bien lourd, clair que là elle va faire la tête !! Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Super tophs, sa donne presque envie !

Tu doit avoir des mail, y'a de la chouille en vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:58

Merci pour le super CR cheers ca donne trop envie de venir Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:26

C'est vraiment top ça !!!

Ecoute, faut voir, pourquoi pas je suis tenté ... ça semble vraiment sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:14

C'est vrai que les paysages sont très beaux ,mais quand même , y à pas de lardons dans l'omelette et sa j'peu pas Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:53

MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu veux! Bon faudra une sacoche rien que pour l'huile 2T mais même dormir dans une tente ou quoi c'est quand tu veux!

PARTANT à 100% ^^

Sinon, rassures moi, en fait vous n'avez fait que bouffer là bas? ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:05

StephS a écrit:
C'est vrai que les paysages sont très beaux ,mais quand même , y à pas de lardons dans l'omelette et sa j'peu pas Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169 lol!

A force d'aller profiter de l'excellent restaurant du Lédenon, tu commence à devenir difficile, toi Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169

Titou a écrit:
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu veux! Bon faudra une sacoche rien que pour l'huile 2T mais même dormir dans une tente ou quoi c'est quand tu veux!

PARTANT à 100% ^^

Sinon, rassures moi, en fait vous n'avez fait que bouffer là bas? ^^

Ben c'est les moments où on était cools et on pouvait en profiter pour faire des photos Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110

Y'a encore pas mal de vidéos à venir mais pour l'instant, pas eu le temps Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:18

merci de nous faire profité de votre petit tour au maroc Wink ça donne presque envie Cool

une photo de vous deux sur la bécane tu a pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:19

Eh les gars vous allez arrêter oui Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 899126 Non mais sérieux là, j'ai pas encore acheté ma moto de piste qu'il faut déjà que je prévois d'acheter un tagazou!!! Laughing

Non sérieusement, je crois bien que c'est le genre d'aventure qui me botterai bien en tout cas, merci encore de nous l'avoir faite partager! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:32

StephS a écrit:
C'est vrai que les paysages sont très beaux ,mais quand même , y à pas de lardons dans l'omelette et sa j'peu pas Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 72169 lol!

On s'est rattrapés avec le "jamon" espagnol qui est en photo Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transalpine en Tagazou
» Balade des sudistes
» CR balade ardenaise
» CR 2eme balade Rhône Alpes 2011
» CR balade du 17-06-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: