LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou

Aller en bas 
+13
StephS
arnal
Genou Z
Blondin
Ricco
zep
Vinc848
micboy
Nykokawa
chams
Titou
Popo
Gabichon74
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:33

Nous voilà repartis, pour le continent africain cette fois, au Maroc, avec nos tagazous d'enduro cheers

L'objectif était de partir dimanche 4 au matin de la maison, de dormir chez notre toulousaing favori le soir, de faire une grande partie de la traversée de l'Espagne pour rejoindre Algeciras (près de Gibraltar où nous prendrons le bateau) le lundi et de finir le mardi pour prendre le bateau mardi matin...

Après quelques soucis mécaniques Rolling Eyes , on a fini par charger (sous la pluie, pour changer) dimanche vers 19h30....

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou SoCU1

pour partir lundi matin de la maison, faire un passage express chez Lolo sans le voir ( Crying or Very sad )... On décolle de Toulouse lundi vers 14h, on connecte le GPS pour voir les km restants et l'horaire prévue pour l'arrivée (3h54 du matin...)... Shocked

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou IwUUm

Bon, du coup, ça sera une nuit dans la voiture et arrivée vers 6h au camping où nous avons prévu de laisser voiture et remorque Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

On est pas encore au top de l'organisation... Rolling Eyes

On arrive au camping 3 h avant qu'il ouvre (si, si, c'est possible Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 ), il fait beau mais il y a un vent de malade


Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Z7GqV

Le tagazou de Wale:

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Mct8m

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 8dBeE

Mon tagazou (non, non, je ne trimballe pas de palmier, c'est une illusion d'optique Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 )

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 14TyD

On décharge la remorque, on laisse la voiture et on file à l'embarquement... où on arrive avec 1h d'avance, à tel point qu'on prendra le bateau de 11h au lieu de celui de 11h45 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou TuzTN

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou KeMoV

Dans le bateau, on bouquine un peu et on prépare même la boussole, on ne sait jamais Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou BJbyz

On débarque à Ceuta, enclave espagnole au Maroc où l'essence est détaxée... ça fait bizarre Shocked

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Zz5kd

Ensuite, après les formalités douanières (ils ont même pas vu que mes clignos ne sont là que pour faire croire que mon tagazou est homologué Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 ), on file sur Tétouan puis Chefchaouen où nous dormons ce soir Wink

Petite anecdote qui reflète bien le Maroc: Le prix de la chambre était de 200 Dh sur le guide, soit environ 19€ pour deux

En arrivant, le receptionniste nous annonce un prix à 120 Dh (cool Very Happy ). Je lui donne 150 Dh, il m'en rends 30 en m'expliquant que le prix est finalement de 100Dh et qu'il prend 10Dh pour lui Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 885659

Il aurait gardé le prix de 200 Dh pour s'en mettre la moitié de côté, j'aurais trouvé ça logique mais là, j'ai pas compris son calcul Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:55

Grâce à nos gilets de protections qui sont faits de coques reliées entre elles par une maille aérée, nous avons mis au point avec Wale une nouvelle mode qui devrait faire fureur auprès des pistards :

Le bronzage damier Laughing

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou IGY5D

Bon, OK, j'avoue, c'était pas calculé Rolling Eyes

Pour s'en remettre, ce soir, c'est couscous au menu

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Nte9z

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou UG6dh

Suite demain si on retrouve une connection Wifi cheers


Revenir en haut Aller en bas
Popo
Yamabushi
Yamabushi
Popo


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : ZX10R 2009
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/08/2009

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:16

Super le début du périple, l'organisation last minute ca change pas mais c'est ce qui fait bien rire te connaissant. Pour le bronzage c'est nickel vous venez de trouver un nouveau créneau à développer:)
Profitez bien des balades, du paysage et bon repos, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:30

Sympas de tenir au courant aussi vite.
Je suis fan du bronzage!! cheers
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:22

Trop excellent comme aventure les gars.
Vous allez faire plein d'envieux Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:00

Continues Chouchou... cheers

Suis fan et jaloux ^^

Amusez vous bien Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:30

la suiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:34

chams a écrit:
la suiiiiiiiiiiiiiiiite

+600!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:07

Titou a écrit:
Suis fan et jaloux ^^

Jujuzx6rr a écrit:
Vous allez faire plein d'envieux Wink Wink Wink

J'espère surtout qu'il y en a d'autres qui feront comme nous, c'est vraiment top sunny

Là, on est à Merzouga, aux portes du désert. J'essaie pour le moment de résoudre mes soucis de port USB sur ce PC pour mettre des photos et raconter nos péripéties Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:12

ça y est, ça marche cheers

Voilà la devanture de notre hôtel de Chefchaouen. L'hôtel ne paie pas de mine mais est propre et bien suffisant pour une nuit... Tarif 150 Dh pour deux, donc environ 12 € Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 2ueA2

La route entre Chefchaouen est sympa... Bon, c'est là qu'est cultivé le chit vendu en Europe, du coup, on nous en propose toutes les 2 mn... Rolling Eyes ça fait bizarre de voir des gamins de 8 ans essayer de vendre des "savonettes" Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

On s'arrête dans un petit bled bien paumé (Tieta Ketama) pour le câsse croûte de midi

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou TGNk4

Mon KLX fait des bruits un peu bizarres... Je ne suis pas trop habitué aux monos 4T qui sont des sources à bruit mais bon... Après recherche, il s'avère qu'un patin de chaine s'est fait la malle et que celle ci frotte sur le support dudit patin... Mad Un petit coup de tension à la chaîne et tout rentre dans l'ordre Very Happy

Voilà des paysages du Rif, entre Tieta Ketama et Fès

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou RuDHH

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 5OrJj

Le moyen de locomotion le plus courant est bien plus "rustique" que nos Tagazous Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou B6gh1

A Fès (beurk, la ville avec plein de bagnoles partout), on tombe sur un gars en 50 Suzuki qui veut se taper une bourre avec nous Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110
Il nous servira de guide pour sortir de la ville et en profitera pour nous demander des sous (qu'il n'aura pas Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 72169 )

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou DcjWh

Nous dormons à Azrou, après une journée bien plus chargée que prévue (on vous l'a dit, on est loin du top de l'organisation Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 ). 376 km/ jour, c'est beaucoup pour nos tagazous et leurs pilotes Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 Bon, on tombe encore sur un hôtel nickel pour le prix

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou TwETo

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou PjOUb

Départ le matin:

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou RDeEj

On traverse des forêts de Cèdres où vivent des singes

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou NImn0

C'est hallucinant, dans ces coins paumés où aucun tourriste de vient jamais, de voir les gens nous saluer à notre passage et les gamins courrir hors des maisons pour venir à notre rencontre pour nous faire coucou au passage... Le genre de choses oubliées depuis bien longtemps chez nous ... Rolling Eyes

Mon KLX se transforme en Renault... Pourquoi? Ben parceque tous les jours, y'a un bruit nouveau. Après le clic clic de la chaîne hier, c'est un grognement qui ne me plaît pas des masses... Mais bon, je me dis que je suis trop habitué aux 4 cylindres ronds dociles et sans bruits parasites... Rolling Eyes


Dernière édition par Gabichon74 le Lun 12 Sep - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:15

Pas grave, on continue sur notre lancée. cheers

Après Aïn Leuh, on passe par des routes non revêtues; enfin, c'est comme ça qu'elle sont décrites sur la carte Michelin... En fait, ça devient rapidement une piste ...

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou JptA2

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou W0D3c

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou KErYs

... puis y'a presque plus de route du tout Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 80t6P

En fait, ça passe plutôt bien avec ces tracassins... sauf que la moyenne en prends un coup ...

En parlant de moyenne, la notre va en prendre un grand coup quand mon bruit de moteur s'est transformé en ... plus de moteur du tout... Crying or Very sad Un gros bruit de ferraille, le moteur qui cale et qui fait de niuveaux grands bruits quand j'essaie de le remettre en route. pale Tous les niveaux sont bons, je n'ai que quelques outils pour un entretien dans les bagages... Il ne reste plus qu'à appeler l'assistance... Crying or Very sad

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 6IvV2

Tout va super vite. La Mutuelle des motards me passe une société d'assistance, qui me passe une société au Maroc qui me met en contact avec un dépanneur à proximité... On décide de trier les affaires et de continuer avec une seule moto

Un fois le tri fait, on attend et on en profite pour faire des photos (y'a pas de raison Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 )

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Gs9zc

Le dépanneur arrive environ 1h après, charge la moto pour l'emmener vers le plus proche, à Meknès.

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou W50CW

Vu l'heure, on prends un hôtel dans la ville la plus proche, soit Khénifra, où nous attendrons des nouvelles de la moto Crying or Very sad



Dernière édition par Gabichon74 le Lun 12 Sep - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:31

Le lendemain, on passera la journée en vain à attendre des news du réparateur... On en profite pour se reposer et profiter des jolies terrasses ensoleillées pour déguster des tajines et des thés à la menthe I love you

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou MNPg3

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou OT3Xz

J'en profite d'ailleurs pour commencer à me chercher un nouveau tagazou... J'en ai repéré un qui est déjà équipé avec les saccoches latérales Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou LN8hT

Le lendemain matin, réveil à l'aube pour rouler à la fraîche. On garde le sourire et on se dit que les nouvelles de la moto viendront bien d'elles même... Inch Allah, comme ils disent ici Wink

Petit dej en terrasse au lever du soleil, avec jus d'orange fraîchement pressés Very Happy

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou O1EBI

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou KMJfv

On charge notre tagazou restant, on fait une photo devant notre hôtel des deux dernières nuits et on file Wink

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou IabdN

On se dit qu'on va faire des journées plus courte pour préserver la mécanique et notre fatigue... et ben raté, on se plante à la sortie de Khénifra, on prends des routes où il n'y a pas un touriste mais on tombe sur des bleds dont le nom nous rappelle quelque chose Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou S5SWE

On file ensuite sur la route El-Ksiba - Aghbala, montagneuse, magnifique... On fait une pause à Aghbala. On a vraiment l'impression d'avoir reculé de 50ans dans le temps Shocked

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou PVEve

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou DfATf

Une fois encore, les gamins viennent à notre rencontre pour nous dire bonjour, nous demander des bonbons... ou des Dirhams Rolling Eyes

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 0g9BQ

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:01

On fait aussi quelques pauses où, à ce moment là, je pense à un de mes amis suisses qui se reconnaîtra Wink

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Fk9KW

A la même terrasse, derrière nous, le repas du soir qui prends tranquillement le frais silent

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou ERl73

Après une fausse courte journée (339 km en duo sur un petit tagazou...), nous dormons près de Midelt, au pied du cirque de Jaffar sunny

Le lendemain, départ à l'aube encore une fois (plus tôt que quand je vais bosser... Pfffff) pour Errachidia, Erfoud puis Merzouga d'où nous écrivons. Les paysages sont vraiment extraordinaires:

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou YACfT

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou NELvV

La vallée du Ziz

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou IOSJP

Le petit tagazou qui tient bien le coup, (même si on a, là aussi, perdu un patin de chaîne) cheers

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou S0lN4

Pause de midi dans un petit Ryiad sympa où nous sommes les seuls client Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Qp7TN

On trouve des moyens pour faire des photos de nous deux Very Happy

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou F9cgS

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 5oz9D

Arrivés à notre gîte, il s'avère qu'une saccoche a été voir de trop près le pot... La protection que nous avions mise était un peu petite et pas prévue pour un roulage en duo en tous cas... Enfin, pas grave, c'est pas percé Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou XK3gq

Le magnifique tagazou du proprio clown

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou J8JgM

Notre gîte (oui, trop dûre la life, je sais Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 )

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou UPSw2

Et la vue de la terrase I love you

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 5mUSP

Au programme demain: Grasse mat' et dodo au milieu des dunes avec trajet en chameau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:12

Merci pour le CR Gab, c'est superbe !! Amusez vous bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:19

Sympa de suivre cette aventure. Vous avez l'air de bien vous faire plaisir malgré les quelques mésaventures et c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:33

cheers cool tout ça ( sauf pour le KLX Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 72169 , ca sera l'occaz de changer Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 )


_________________
Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Yamabushi
Yamabushi
Popo


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : ZX10R 2009
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/08/2009

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:01

Superbes photos mais question bete ta moto tu l'as oubliée, tu l'as vendue? Continuez bien votre route et amusez vous bien ca à l'air de vous éclatez en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 45
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:51

Super Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 Merci pour les photos, ça permet de faire passer la pilule du lundi matin taf ... Sad
Ca donne vraiment envie de se faire un tour par là-bas en Tagazou ... Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 885659
Sinon, dommage pour le KLX, moi, qui croyait que ce genre de bécane était increvable ... Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 72169
Finalement, Kawa ne fait pas mieux que Ducati cheers
(enfin, je n'ose pas imaginer ce que cela pourrait donner avec une Ducati sur piste dans le désert ... Rolling Eyes )

Bonne route pour le retour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:34

Donnes moi ton adresse, je mets le CR sur la remorque et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ^^

Bon le garage il se bouge cul pour ta kawa ou quoi? T'es sur qu'il a pas revendu les pieces? lol

Amusez vous bien en tout cas Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:13

micboy a écrit:
cheers cool tout ça ( sauf pour le KLX Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 72169 , ca sera l'occaz de changer Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110 )

Ben je me suis bien posé la question mais je ne sais pas quoi prendre... C'est quand même un bon compromis... quand il marche Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Je pense que j'ai bien sous estimé l'état dans lequel il était... Rolling Eyes

Popo a écrit:
Superbes photos mais question bete ta moto tu l'as oubliée, tu l'as vendue?

Ben le dépanneur est parti avec tous les papiers et depuis j'ai plus de news Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 885659 Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Vinc848 a écrit:
(enfin, je n'ose pas imaginer ce que cela pourrait donner avec une Ducati sur piste dans le désert

Ben y'a une immense partie du réseau routier marocain qui est accessible avec une voiture ou moto de tourisme donc possible avec une Ducat'... On a bien croisé des Harleys Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

On a aussi vu une KTM ... mais sur une remorque Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 72169

Titou a écrit:
Donnes moi ton adresse, je mets le CR sur la remorque et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ^^

On est là

http://www.merzouga-guesthouse.com/

On t'attends pour quelle heure? Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:32

C'est absolument magnifique! cheers C'est une sacrée belle aventure.

Pas trop Chaud sous l'équipement? Et au fait, il en est ou le "bronzage" Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

En tout cas, vous nous offrez du rêve, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:34

Exellent ! cheers
Profitez bien

Citation :
Bon, c'est là qu'est cultivé le chit vendu en Europe
en fait, c'est plus en Afghanistan (et pays limitrophes) ou cela représente le plus gros du PIB (faut bien que les barbus financent leur guerre avec quelque-chose)... mais bon, doit bien y avoir aussi un peu de culture locale. drunken

D'ailleurs, faites bien attention à ne pas vous faire "fourrer" vos bagages (ou motos) au retour...

Pas cool pour ton KLX, j’espère qu'ils vont trouver le pb... l'importation d'épave en Afrique du nord est très surveillé depuis quelques années ! Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

C'est pénible cette manie de parler de Ducat' dès qu'un truc tombe en panne.... Rolling Eyes

Citation :
Ben le dépanneur est parti avec tous les papiers et depuis j'ai plus de news
Shocked
Toi, t'as vraiment envie de changer de brelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Yamabushi
Yamabushi
Popo


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 44
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : ZX10R 2009
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/08/2009

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:18

Mdr, Momo a déjà revendu ta brelle a mon avis ou alors il est en train de la fourrer de chit et si tu arrive a passer la douane tu vas te faire dépouiller en Espagne;) je serais toi je négocierai un bon prix et je rentrerai a pied. Et puis tu peux lui envoyer la deuxième dans ton garage pour les pièces;)
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:08

Super voyage cheers
ca a l'air vraiment très sympa et pas trop chère avec de superbes paysages
merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:39

c'est cool tout ça!! merci pour les photos et tout et tout!!!
pt'ain, internet passe super bien dis donc!!! impressionnant, même à la limite du désert!!!
et ça va pour walé, pas trop dure derriére??

tu dois le récupérer quand ton tagazou?! fais gaffe, ils t'auront posé un moteur de 103!!! Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Continuez a nous envoyez vos news!!! Very Happy

chui sur que c'est faisable avec un hypermot ou une multistrada!! sans aucun probléme!!! Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 72169

vous avez quelle autonomie avec vos tagazous?? y a assez de station???

amusez vous bien Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Empty
MessageSujet: Re: Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou   Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wale & Gab en balade au Maroc en tagazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transalpine en Tagazou
» Balade des sudistes
» CR balade ardenaise
» CR 2eme balade Rhône Alpes 2011
» CR balade du 17-06-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: