LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 fiabilité général k7 k8?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:07

bonjour a tous je viens de vendre mon k3 piste et j'aimerai en racheter une plus récente style k7 k8 toujours pour piste!!
ça donne quoi en général c'est modèle la?? je recherche une bécane fiable,pour pas être embêté !

merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:47

elles sont assez fiable,le principale probleme sur ces models c'est le joint cache culbu qui suinte,mais pris en garantie par kawa meme moto hors garantie.

Moto acheter neuve et elle à 32000Kms aujourd'hui dont 10000Kms de piste et rien à declarer,tourne comme au premier jours,passer aux banc y'a une semaine,elle sort 122.4Ch au vilo donc moteur pas encore dans le sac lol!.

Apres niveau technologie les 6R K9 K10 ont de nette amelioration sur le chassi et sur le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: fiabilité k7 k8   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:54

ok merci de ta réponse!!! Very Happy
je rentre de vacance en fin de semaine et je met sérieusement a la recherche de ma future monture Laughing
encore merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:09

si tu as le budget et que la geule des 2009/2010 te plais parts sur une K9 K10 car fourche gros piston,bras oscillant idem à la 10R moteur moins creux.

Si un peut moins de budget par sur les K7 K8 tu ne le regrettera pas non plus rassure toi,un petit changement de demul et un tirage rapide et gazz Wink

Par contre meme si le joint cache culbu à deja etais changer cela ne veut pas dire que le probleme sera resolu,plusieurs sur le forum l'on changer plusieurs fois,et moi meme je l'ais changer à 15 000Kms puis à 30 000Kms à chaque fois pris en garantie par Kawa.

Derien pour les infos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:58

piste, je préfère le chassis du K3 à celui du K7, il est plus plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:28

le k3....je l'ai vendu, même si j'aimais vraiment bien cette moto!
et pour le k9 k10 au niveau budget je risque d’être juste,pas plus de 7500 euro !!
donc je vais partir sur un k8 et on verra bien,pour du loisir ça devrait suffire ,et pour le joint si faut le changer même tout les 10000km , ça va !!!

merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:55

7500 c'est un tres bon budget tu vas vite trouver ton bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:55

Slt moi a 6800 je te vend la mienne! Zx6r 2007 première immat en 2009 garantie jusqu en 2013, de couleur orange et noire, avec power commander5, shifter, ligne arrow, kn, la moto est toute piste! Jamais accidente! 7000km de route et 2000 de piste! Moto a voir! Tt façon eragon la connais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

salut dam30, alors pour ta moto envoi moi rapidement un lien ou des photos avec tout les info car j'ai peut-être trouver mon bonheur et je ne doit pas trop traîner pour donner ma réponse !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:36

tu vendS la tiene Dam? Sad Sad
Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:05

un copain a une k8 qui a 15000 kms et pas le moindre probleme il en ai tres content!!

je vois que ta eu une k3 , quesque ca donne question fiabilité ? tu en ai content ? j'ai fait qu'une sortie avec la mienne elle a 20000 kms.

merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:27

salut doub, avec mon k3 je n'ai jamais eu aucun problème !!!les moteurs sont très costaud apparemment !! il parait que il peut
y avoir des problème avec les boites de vitesse fiabilité général k7 k8? 885659 ,la mienne était très dur et il était difficile de trouver le point mort mais fonctionnait très bien en roulant!!je dirait même quelle était confortable pour une moto de piste(niveau position). sinon j'en était très content je change juste pour en avoir une plus récente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:08

tres bonne reponse !!! Laughing

fiabilité général k7 k8? Img_0110

tu l'a reconnait ? j'ai juste changé le kilometrage pour ne pas que tu fasse le rapprochement!! fiabilité général k7 k8? 72169

j'espere que tu m'en veux pas ?

en ce qui conserne la k8 , mon copain en a bien une c'était pas une connerie!! j'ai deja essayer (ta) ma zx6r sur la route et

j'ai trop hate d'etre sur la piste !!

bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:25

fiabilité général k7 k8? 899126 fiabilité général k7 k8? 899126 fiabilité général k7 k8? 899126
lol!
snif snif je suis un peu triste en la voyant..........
non je t'en veut pas du tout,tu a eu raison de tenté ta chance,mais j'ai dit la vérité sur ma moto,je ne ment jamais entre motard !!! cheers
même si on n'est jamais a l’abri d'une couille..!!
d’ailleurs les problème de boite c'est toi qui m'en a parlé je ne le savait même pas!!!
régal toi bien sur piste tu va voir elle est vraiment sympa !!! 1.35 a ledenon pour moi avec elle!!
défoit on se croisera un jour avec sur piste !! a plus!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:43

Laughing

j'ai su tout de suite que tu était un gars de confiance cheers et comme tu le dit on es jamais a l'abri de rien!!

ton ex va etre bichonner en tout cas !!

a plus sur un circuit peut etre!!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabilité général k7 k8? Empty
MessageSujet: Re: fiabilité général k7 k8?   fiabilité général k7 k8? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilité général k7 k8?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: