LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emplacements fixation GoPro sur vos motos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:41

Bonjour tout le monde,

Je serai curieux de répertorier étant nouveau sur un 6r les emplacements de fixations de vos GoPro et autres cam pour de belles prises sur piste ?
Utilisez vous la ventouse sur le réservoir, seulement une des fixations autocollantes fournies avec la cam sur un carénage latéral/sur la TdF/bulle etc....

Avec une photo une fois posée c'est encore mieux si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:35

Le bras oui mais je truove qu'il vibre trop...

Vais mettre une patte autocollante juste au dessus du ram air sous la bulle je pense que ça ira bien ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:43

Pour info, le circuit de Magny Cours n'autorise pas l'accès en piste aux caméras fixées par des ventouses Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:32

Gabichon74 a écrit:
Pour info, le circuit de Magny Cours n'autorise pas l'accès en piste aux caméras fixées par des ventouses Wink
Si mais si elle est attaché avec un rislan par exemple, c'est juste au cas ou si elle se détache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:54

Tjs bon a savoir Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:00

moi c'est adhésif exclusivement, j'ai perdu une gopro une fois avec la ventouse Emplacements fixation GoPro sur vos motos 899126
j'ai un support devant et un autre sur un flanc Wink
je vais à Magny Cours mi aout, vous pensez que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:05

bill6r a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Pour info, le circuit de Magny Cours n'autorise pas l'accès en piste aux caméras fixées par des ventouses Wink
Si mais si elle est attaché avec un rislan par exemple, c'est juste au cas ou si elle se détache Wink

La mienne était assurée avec un fil de fer et je me suis fait jeter... Ceci date du 27 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:01

Gabichon74 a écrit:
bill6r a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Pour info, le circuit de Magny Cours n'autorise pas l'accès en piste aux caméras fixées par des ventouses Wink
Si mais si elle est attaché avec un rislan par exemple, c'est juste au cas ou si elle se détache Wink

La mienne était assurée avec un fil de fer et je me suis fait jeter... Ceci date du 27 juin Wink

Moi sa date d'avant juin donc sa a peut-etre changé Emplacements fixation GoPro sur vos motos 885659 , ou alors sa dépend de l'organisateur, avec ambiance paddock pas de probléme mais avec le team blat's organisation il fallait quelle soit bien attaché!
Revenir en haut Aller en bas
Walé
Ninja
Ninja
Walé


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : 600 ZX6R 2007
Couleur : Verte
Date d'inscription : 28/12/2010

Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:35

bill6r a écrit:
Gabichon74 a écrit:
bill6r a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Pour info, le circuit de Magny Cours n'autorise pas l'accès en piste aux caméras fixées par des ventouses Wink
Si mais si elle est attaché avec un rislan par exemple, c'est juste au cas ou si elle se détache Wink

La mienne était assurée avec un fil de fer et je me suis fait jeter... Ceci date du 27 juin Wink

Moi sa date d'avant juin donc sa a peut-etre changé Emplacements fixation GoPro sur vos motos 885659 , ou alors sa dépend de l'organisateur, avec ambiance paddock pas de probléme mais avec le team blat's organisation il fallait quelle soit bien attaché!

C'est le moustachu d'entrée en piste, donc rien à voir avec l'organisateur Wink

Il m'a dit en avoir marre d'aller chercher des cams sur la piste Emplacements fixation GoPro sur vos motos 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:05

Mike du RST a filmé toute sa course de magny cours avec une go pro à l'emplacement que j'ai dit et sans fil de fer (mais avec support collé) et pas de soucis.

Si c'est autorisé en course FFM ils n'ont pas à l’interdire ailleurs Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacements fixation GoPro sur vos motos Empty
MessageSujet: Re: Emplacements fixation GoPro sur vos motos   Emplacements fixation GoPro sur vos motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacements fixation GoPro sur vos motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Gopro
» mes motos
» test de ma goPRo sur le carenage
» Chutes Motos
» divers motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: