LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petites photos de la remise a neuf de la becane!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petites photos de la remise a neuf de la becane!  Empty
MessageSujet: petites photos de la remise a neuf de la becane!    petites photos de la remise a neuf de la becane!  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:36

Et voila quelques petites photos de mon moteur a la depose puis ensuite depose de la culasse, des chemises, des pistons etc...
petites photos de la remise a neuf de la becane!  Dsc_0110
petites photos de la remise a neuf de la becane!  Dsc_0210
petites photos de la remise a neuf de la becane!  Dsc_0211
petites photos de la remise a neuf de la becane!  Dsc_0212
Avec déglacage des pistons surfacage des cylindres, rectification de la culasse, 16 soupapes neuves, y compris tous les joints neufs! remontage nettoyage des carbus, nettoyage chaine et j'en passe reste plus qu'a roder tt ca! et hopp un moteur tt neuf hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites photos de la remise a neuf de la becane!  Empty
MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    petites photos de la remise a neuf de la becane!  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:40

pk avoir refait ton moteur ?
sinon, chapeau pour le taff effectué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites photos de la remise a neuf de la becane!  Empty
MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    petites photos de la remise a neuf de la becane!  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:33

bien jouééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites photos de la remise a neuf de la becane!  Empty
MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    petites photos de la remise a neuf de la becane!  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:29

m.dia a écrit:
pk avoir refait ton moteur ?
sinon, chapeau pour le taff effectué Very Happy
Merci avant tout! hé bien la miss a qui je l'ai acheté a très bas prix n'a pas connaissance qu'une moto s'entretient je pense.. et donc a 50 000kms qd on a fait que des vidanges d'huile sans réglages de jeux aux soupapes tout se dégrade... donc j'ai pris la compression sur chacun de mes cylindres car elle ne démarrait quasiment plus et la bingo! 2bars sur deux cylindre! j'ai fait le test a l'huile ds le cylindre et la hop compression! donc obligé de tout déposer et de tt refaire! y compris les 16 soupapes 430euros ayeeee!!! mais je l'ai terminée hier soir et démarrée ce matin et laaaa c'etait le pied! un moteur tt neuf en rodage pour 500 bornes trenkil :)
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

petites photos de la remise a neuf de la becane!  Empty
MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    petites photos de la remise a neuf de la becane!  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:49

.

pas mal, bien joué ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites photos de la remise a neuf de la becane!  Empty
MessageSujet: Re: petites photos de la remise a neuf de la becane!    petites photos de la remise a neuf de la becane!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites photos de la remise a neuf de la becane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites photos de mon K3
» Petites photos de ma belle!
» c'est de la belle machine ça madame heiN??!!
» Nouvelle vie après la chute!
» Ma 1ère bécane -> Zx6-R 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: