LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 (MOTO GP) laguna seca

Aller en bas 
+21
Phi71
Grosman
Sam_95
madrid
ptit_philou
Blondin
ben1000z
giules19
snipers24
labroch44
benbard
nerrro
Nykokawa
matt-lev
Alligator80
RFuLL
juju6R
Genou Z
bernie
nrv
chriszx6rr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:57

n empeche je voudrais pas foutre la M... mais je trouve que depuis que rossi doit depatouiller avec sa ducati l ambiance a l air plus saine enter les pilotes de tete.
bon y a eut le cas sic mais il a l air de se calmer mais cette annee y a plus les petites phrases acidule de rossi qui foutaient un peu la M... avec ses adversaires et enflamme les debats.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:36

O peut parler de morosité même tiens ! (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110

@ Giules : ouaip j'avais bien compris, biensur qu'on peut comparer mais comparons ce qui est comparable ( Stoner / Rossi sur la ducat' ca marche oui... à mon grand désespoir (MOTO GP) laguna seca - Page 6 739269 (MOTO GP) laguna seca - Page 6 739269 (MOTO GP) laguna seca - Page 6 739269 )

Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:08

svgui46 a écrit:
n empeche je voudrais pas foutre la M... mais je trouve que depuis que rossi doit depatouiller avec sa ducati l ambiance a l air plus saine enter les pilotes de tete.
bon y a eut le cas sic mais il a l air de se calmer mais cette annee y a plus les petites phrases acidule de rossi qui foutaient un peu la M... avec ses adversaires et enflamme les debats.

+99

disons qu'il a plus trop l'occasion maintenant...il a un peu trop fait maitre corbeau perché sur son trône, il a perdu son camembert! Wink et maintenant c'est les renards qui se marrent!! (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110

Mais!! j'aimerais bien le voir revenir, car ce sera trés trés interressant sportivement!!! quoi qu'on dise de moi sur Rossi, je ne peux qu'apprécier le pilote!! c'est avec la personnalité que j'ai du mal! mais ça, chacun son truc! Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:01

StephZX10R a écrit:
Rossi, je ne peux qu'apprécier le pilote!! c'est avec la personnalité que j'ai du mal! mais ça, chacun son truc! Wink

totalement du même avis que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:58

rossi peut toujours aller chez suzuki,c'est une marque japonaise
il en sortirait mieux peut etre

vu qu'il ont un pilote bidon
en plus le chassis est en alu
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:20

Mais cela serait avouer leur échec à lui et à Burgess chez Ducati. Donc pas sur qu'il change maintenant


C'est vrai qu'il est moins taquin valentino cette année ... Après c'est clair que cela serait bien qu'il revienne parmi les 4 hommes de tête pour le championnat, car la ça risque d' être Bataille-Stoner/lorenzo jusqu'a la fin ( et Pedrosa qui va suivre de prêt pour les emmerder ! (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam_95
Yamabushi
Yamabushi
Sam_95


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : Gde Cour
Modèle/Année : ZX6
Couleur : noir
Date d'inscription : 06/06/2010

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:50

Je m'intègre un peu ds la discussion pour vous donner mon avis.

Moi j'aime pas Stoner mais il attaque comme un porc avec la meilleure moto du plateau dc respect total "the pilote; ça passe ou ça casse"

Moi je trouve Pedrosa "lisse" ds son pilotage avec des exces de fougue sur la meilleure moto du plateau dc un super pilote

Moi j'aime pas Lorenzo mais il attaque comme un porc avec une P... de moto qui n'est pas la meilleure du plateau donc respect total à "the pilote"

Les Simonceli, Spies, Cruschlow..., on va en entendre parler ds très peu de temps quand ils auront acquis l'expérience des circuits des gars ci-dessus.

Rossi, je kiffe car c'est un P... de pilote qui maitrise la majeure partie des circuits à ce jour mais qui n'arrive pas à trouver:
* les réglages qui lui conviennent sur sa Ducat (et sans doute cette Ducat ne convient à personne)
* la confiance qu'il avait par le passé
* à faire comme un fougueux Stoner, à savoir gagner avec la même meule

Un champion reste un champion et il ne va pas arrêter la saison prochaine dc on va le revoir sur une autre meule. Je suis persuadé que ce passage va lui être profitable pour la fin de sa carrière.
P..., on a tous ban.. devant les trucs qu'a fait Rossi par le passé alors on peut être un peu conciliant, même si le statut de Star n'autorise aps la "non performance" !!!!
=> je fais le parallèle avec un Zidane: le meilleur joueur du monde pdt 10ans, il arrête et revient 2 ans après, il est bon mais sans plus et claque des P... de performances les 2 derniers mois de sa carrière sportive; les meilleurs joueurs du monde se demandent encore comment il a fait !!!

Et bien Rossi n'en est pas là et je l'espère pour ce sport car il a encore énormément d'expérience à faire partager à ses confrères qui le détestent sans doute devant les caméras, mais qui ne peuvent que respecter ses 9 titres mondiaux.

A ce jour,
Stoner et Lorenzo, même combat: des monstres
Pedrosa, en attente derrière
Les autres pilotes: encore en apprentissage pour bouffer les mecs ci-dessus ds quelques temps
Rossi, qui a besoin de retrouver une confiance et une monture pour faire des coups d'éclat.

Je suis amateur de Foot, Athlé, moto de Cross, 125, 250 GP, Superbike, bref du sport en général et je trouve qu'après 9 titres mondiaux, on a plus grand chose à prouver, sauf à soit même ! je pense que c'est ça son combat des années à venir !

Sam

Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:06

l'avantage c'est qu'il va aussi acquérir un peu d'humilité dans tous ça! ce qui commence a apparaitre par sa discrétion actuelle!

encore une fois sam, la majorité des pro stoner, lorenzo, spies, etc... ne critique pas Rossi le pilote, mais plutôt ses frasques dans les paddocks ( en tous cas, c'est mon cas et celui de Bernie ( voire ci-dessus!!!lol) )

je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur Stoner, Lorenzo et les autres.

Pour Rossi, il n'est pas fini, je pense que c'est certains et qu'il va probablement rester chez ducat pour le retour des 1000!!!

il va y avoir de beaux combats!!! et quelque soit notre poulain, on peut tous s'en réjouir!!! cheers

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Sam_95
Yamabushi
Yamabushi
Sam_95


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : Gde Cour
Modèle/Année : ZX6
Couleur : noir
Date d'inscription : 06/06/2010

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:35

Cool

on s'est bien compris je vois. Effectivement, je suis aussi d'accord sur ce que tu dis sur l'humilité de Rossi !

SAm


N.B./
je viens de tilter sur l'ancien Steph636 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:56

svgui46 a écrit:
n empeche je voudrais pas foutre la M... mais je trouve que depuis que rossi doit depatouiller avec sa ducati l ambiance a l air plus saine enter les pilotes de tete.
bon y a eut le cas sic mais il a l air de se calmer mais cette annee y a plus les petites phrases acidule de rossi qui foutaient un peu la M... avec ses adversaires et enflamme les debats.

Oui en effet il y à moins d'embrouilles et de mauvaises ambiance...mis à part le blème entre Stoner et RDP, le blème entre Stoner et Hayden, le blème entre Stoner et Habraham. Les intox de Rossi en moins on voit dessuite la différence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:58

StephZX10R a écrit:
svgui46 a écrit:
n empeche je voudrais pas foutre la M... mais je trouve que depuis que rossi doit depatouiller avec sa ducati l ambiance a l air plus saine enter les pilotes de tete.
bon y a eut le cas sic mais il a l air de se calmer mais cette annee y a plus les petites phrases acidule de rossi qui foutaient un peu la M... avec ses adversaires et enflamme les debats.

+99

disons qu'il a plus trop l'occasion maintenant...il a un peu trop fait maitre corbeau perché sur son trône, il a perdu son camembert! Wink et maintenant c'est les renards qui se marrent!! (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110

Mais!! j'aimerais bien le voir revenir, car ce sera trés trés interressant sportivement!!! quoi qu'on dise de moi sur Rossi, je ne peux qu'apprécier le pilote!! c'est avec la personnalité que j'ai du mal! mais ça, chacun son truc! Wink

N'oublions quand même pas que le camembert a été affiné pendant 9 ans hein!
Mais effectivement si il revenait, et il le ferra, on va avoir des millésimes de GP incomparables avec tous les fabuleux pilotes du plateau actuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:14

Zx6R-Seb a écrit:
svgui46 a écrit:
n empeche je voudrais pas foutre la M... mais je trouve que depuis que rossi doit depatouiller avec sa ducati l ambiance a l air plus saine enter les pilotes de tete.
bon y a eut le cas sic mais il a l air de se calmer mais cette annee y a plus les petites phrases acidule de rossi qui foutaient un peu la M... avec ses adversaires et enflamme les debats.

Oui en effet il y à moins d'embrouilles et de mauvaises ambiance...mis à part le blème entre Stoner et RDP, le blème entre Stoner et Hayden, le blème entre Stoner et Habraham. Les intox de Rossi en moins on voit dessuite la différence. I love you
oui mais ca se sont des faits de courses qui plus est tt le tps la meme chose des gens qui trainent a 2 a l heure sur la trajectoire pdt que le mec fait un tour rapide.
moi je parle vt de declaration et d intox comme rossi sait le faire.
et puis si stoner a reagit comme ca c est qu il avait raison c est stoner qd meme (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:45

Zx6R-Seb a écrit:
svgui46 a écrit:
n empeche je voudrais pas foutre la M... mais je trouve que depuis que rossi doit depatouiller avec sa ducati l ambiance a l air plus saine enter les pilotes de tete.
bon y a eut le cas sic mais il a l air de se calmer mais cette annee y a plus les petites phrases acidule de rossi qui foutaient un peu la M... avec ses adversaires et enflamme les debats.

Oui en effet il y à moins d'embrouilles et de mauvaises ambiance...mis à part le blème entre Stoner et RDP, le blème entre Stoner et Hayden, le blème entre Stoner et Habraham. Les intox de Rossi en moins on voit dessuite la différence. I love you

Mais si on avait pas les embrouilles avec Stoner et les chutes de Sic, on se ferait CH... en ce moment à suivre le MotoGp ! On n'a plus les mises en scène de Rossi quand il gagne (gagnait) pour nous distraire ...! (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110


Pour le camembert c'est con pour Casey, il est alergique au lactose ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:22

Pas d'accord avec toi Sam sur une chose en particulier, Lorenzo n'a pas une bouze entre les pattes Wink

La Honda à un moteur de fou et une partie cycle plus que correct, la Yam' elle c'est l'inverse, une partie cycle de dingue et un moteur un peu moins gonflé.

Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:02

Rossi qui fait plus d'excès: encore heureux, il aurait pas de raison d'en faire, mais là où je suis content, c'est de voir un Lorenzo tout de même plus modeste malgré son titre.
quant à Stoner pendant les quaifs, je le comprends: faut voir à combien il déboule derrière le gars qui lui se la traine Wink lui il est concentré à mort sur sa traj', son pilotage, bien sur il regarde loin, mais il doit se rendre compte au dernier moment de la différence de vitesse, et y a de quoi se CH... dessus en te disant que tu vas lui rentrer dans le c... What a Face et que tu aurais pu t'en mettre une énorme ... donc oui ça peut valoir plus qu'un simple signe de mécontentement Wink
et puis ça nous fait tous réagir et c'est ça ksé bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:37

giules19 a écrit:
c'est ça ksé bon Exclamation

pt'ain, cette expression est arrivé jusqu'a brive!! elle est suisse cette horrible expression à l'origine!!
sinon, bien d'accord avec toi!!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:39

Sam_95 a écrit:
Cool
N.B./
je viens de tilter sur l'ancien Steph636 drunken drunken

Eh oui!!! c'est moi!! j'ai grandi en cylindré, mais pas changé en connerie!! (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:20

Nykokawa a écrit:
Pas d'accord avec toi Sam sur une chose en particulier, Lorenzo n'a pas une bouze entre les pattes Wink

La Honda à un moteur de fou et une partie cycle plus que correct, la Yam' elle c'est l'inverse, une partie cycle de dingue et un moteur un peu moins gonflé.


y me font marrer ces pro rossi
ils ont jamais la bonne machine,quand stoner est champion du monde c'est normal il a la meilleur machine il a de la chance (pourtant derrière y a aucune autre ducate...(MOTO GP) laguna seca - Page 6 72169)
quand il gagne des courses avec la ducate c'est normal elle va plus vite en ligne droite (ça les dérange pas de dire ça malgré que toute les autres ducate soit dernière (MOTO GP) laguna seca - Page 6 72169)
et maintenant bah c'est normal rossi à une machine de M... alors que les autres ont les meilleurs machines... (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110

c'est pourtant ces mêmes personnes qui disait quand rossi été champion du monde avec la yam que rossi était un dieu capable de gagner sur n'importe quelle m'achine... (MOTO GP) laguna seca - Page 6 72169

ils sont vraiment extraordinaire quand même (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110 (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110 (MOTO GP) laguna seca - Page 6 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:08

l année du titre de stoner, la ducat etait incroyablement supérieur.. ensuite l inverse...
cette année faut pas se mentir, il a la meilleur brele, meme dovi fait qqch... mais force est d ouvouer que meme rossi ne fais rien sur cette architecture de moto...contrairement a casey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:12

chriszx6rr a écrit:
l année du titre de stoner, la ducat etait incroyablement supérieur.. ensuite l inverse...
cette année faut pas se mentir, il a la meilleur brele, meme dovi fait qqch... mais force est d ouvouer que meme rossi ne fais rien sur cette architecture de moto...contrairement a casey...

mais donc si l'on suis ton raisonnement,vu que la ducate était au dessus de tout et que c'est grâce à ça que stoner a été champion du monde ou était toute les autres ducate ???
parce que derrière c'était rossi pedrosa et j'en passe ....
alors que les autres ducate était larguées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:51

Casey Stoner


Sais Cat. Moto Course Vict Pod Pole MT¹ Pts Class Titre
2001 125 cm³ Honda RS125R 2 0 0 0 0 4 29e -
2002 250 cm³ Aprilia RS250 15 0 0 0 0 68 12e -
2003 125 cm³ Aprilia RS125 14 1 4 1 2 125 8e -
2004 125 cm³ KTM 125 FPR 14 1 6 1 1 145 5e -
2005 250 cm³ Aprilia RSA250 16 5 10 2 1 254 2e -
2006 MotoGP Honda RC212V 16 0 1 1 0 119 8e -
2007 MotoGP Ducati GP7 18 10 14 5 6 367 1er 1
2008 MotoGP Ducati GP8 18 6 11 9 9 280 2e -
2009 MotoGP Ducati GP9 14 4 8 3 2 220 4e -
2010 MotoGP Ducati GP10 18 3 9 4 3 225 4e -


bon pourquoi il a pas continué sur sa lancé en 2008, 2009 et 2010?????
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:12

parce qu'on ne gagne pas à tous les coups, tout simplement Wink
et puis c'est vrai qu'en 2008,2009 et 2010 il était complètement à la ramasse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:14

Zx6R-Seb a écrit:
Casey Stoner


Sais Cat. Moto Course Vict Pod Pole MT¹ Pts Class Titre
2001 125 cm³ Honda RS125R 2 0 0 0 0 4 29e -
2002 250 cm³ Aprilia RS250 15 0 0 0 0 68 12e -
2003 125 cm³ Aprilia RS125 14 1 4 1 2 125 8e -
2004 125 cm³ KTM 125 FPR 14 1 6 1 1 145 5e -
2005 250 cm³ Aprilia RSA250 16 5 10 2 1 254 2e -
2006 MotoGP Honda RC212V 16 0 1 1 0 119 8e -
2007 MotoGP Ducati GP7 18 10 14 5 6 367 1er 1
2008 MotoGP Ducati GP8 18 6 11 9 9 280 2e -
2009 MotoGP Ducati GP9 14 4 8 3 2 220 4e -
2010 MotoGP Ducati GP10 18 3 9 4 3 225 4e -


bon pourquoi il a pas continué sur sa lancé en 2008, 2009 et 2010?????
demande a rossi il doit avoir une petite idee a mon avis. (MOTO GP) laguna seca - Page 6 72169
et puis le tps ou tu pouvais dominer comme rossi l a fait c est fini a mon avis avec l homogeneite des motos que ce soit entre les pilotes satellites ou usines.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:03

bernie a écrit:
chriszx6rr a écrit:
l année du titre de stoner, la ducat etait incroyablement supérieur.. ensuite l inverse...
cette année faut pas se mentir, il a la meilleur brele, meme dovi fait qqch... mais force est d ouvouer que meme rossi ne fais rien sur cette architecture de moto...contrairement a casey...


mais donc si l'on suis ton raisonnement,vu que la ducate était au dessus de tout et que c'est grâce à ça que stoner a été champion du monde ou était toute les autres ducate ???
parce que derrière c'était rossi pedrosa et j'en passe ....
alors que les autres ducate était larguées....


Et moi je te réponds une derniere fois à ce sujet, on a tous dit que casey est très fort maintenant on va pas l'écrire en post scriptum en fin de chaque post...

Ça devient relou là lapin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:04

Nykokawa a écrit:
bernie a écrit:
chriszx6rr a écrit:
l année du titre de stoner, la ducat etait incroyablement supérieur.. ensuite l inverse...
cette année faut pas se mentir, il a la meilleur brele, meme dovi fait qqch... mais force est d ouvouer que meme rossi ne fais rien sur cette architecture de moto...contrairement a casey...


mais donc si l'on suis ton raisonnement,vu que la ducate était au dessus de tout et que c'est grâce à ça que stoner a été champion du monde ou était toute les autres ducate ???
parce que derrière c'était rossi pedrosa et j'en passe ....
alors que les autres ducate était larguées....


Et moi je te réponds une derniere fois à ce sujet, on a tous dit que casey est très fort maintenant on va pas l'écrire en post scriptum en fin de chaque post...

Ça devient relou là lapin... Wink

ouai mais quand tu marque stoner est très fort mais il a gagné parce u'il avait la meilleur moto y a un peu contradiction Razz
et pis allé on met l'ambiance la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MOTO GP) laguna seca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (MOTO GP) laguna seca   (MOTO GP) laguna seca - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(MOTO GP) laguna seca
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: