LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma maitresse zx K9

Aller en bas 
+5
chams
arnal
ZIPPO4594
flashversus
tigrou41
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:34

toi des grands panard !! ^^ je chausse du 47 cheers ma maitresse zx K9 - Page 2 15110 et je raye rien ... enfin jai des ptotexctions kevlar sur tte la moto aussi ma maitresse zx K9 - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
Tom86
Daimyo
Daimyo
Tom86


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Modèle/Année : zx6r 2011
Couleur : verte/noire
Date d'inscription : 18/04/2011

ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:22

Elle est tout simplement magnifique !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-team-peper.clubeo.com
Invité
Invité
avatar



ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:03

ptite news en attendant le retour du soleil, le ptit papa noel ma ramener une journée piste sur le circuit de la chatre par contre j'hésite un peu à emmener mémére dans sa robe actuelle.....vous en pensez quoi vous???sachant que j'ai jamais mis une roue sur piste
Revenir en haut Aller en bas
Tom86
Daimyo
Daimyo
Tom86


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Modèle/Année : zx6r 2011
Couleur : verte/noire
Date d'inscription : 18/04/2011

ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:25

flo2307 a écrit:
ptite news en attendant le retour du soleil, le ptit papa noel ma ramener une journée piste sur le circuit de la chatre par contre j'hésite un peu à emmener mémére dans sa robe actuelle.....vous en pensez quoi vous???sachant que j'ai jamais mis une roue sur piste

bah c'est sur que dans l'état qu'elle est ce serait vraiment dommage de la chiffonner dans un bac affraid
Après à toi de voir, mais un achat de poly d'occaze serait peut etre preferable, car là avec la beauté de ta peinture, les optiques, le feu arrière ... ce serait dommage quand même.

Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-team-peper.clubeo.com
Invité
Invité
avatar



ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:23

Tom86 a écrit:
flo2307 a écrit:
ptite news en attendant le retour du soleil, le ptit papa noel ma ramener une journée piste sur le circuit de la chatre par contre j'hésite un peu à emmener mémére dans sa robe actuelle.....vous en pensez quoi vous???sachant que j'ai jamais mis une roue sur piste

bah c'est sur que dans l'état qu'elle est ce serait vraiment dommage de la chiffonner dans un bac affraid
Après à toi de voir, mais un achat de poly d'occaze serait peut etre preferable, car là avec la beauté de ta peinture, les optiques, le feu arrière ... ce serait dommage quand même.

Mais ce n'est que mon avis Wink

C'est le miens aussi, jv'ai attendre un peu je crois, voir si je gardes cette moto pour faire principalement de la piste avec (donc l'équipée comme il ce doit) ou la revendre et prendre une moto exclusivement reservé à la piste mais plus ancienne pour me faire la main, j'suis encore patagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:35

vraimment superbe ta meule et ces clair que sa serait dommage de la chiffonner surtout vu la superbe peinture qui a dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:18

un ptit up pour la mise en vente voir la section Vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:36

désolé pour toi que tu sois obligé de la vendre,elle est vraiment trop belle(je suis resté scotcher sur les photos de l'annonce sur le coincoin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:57

tony37270 a écrit:
désolé pour toi que tu sois obligé de la vendre,elle est vraiment trop belle(je suis resté scotcher sur les photos de l'annonce sur le coincoin).

j suis pas vraiment obligé de la vendre car c'est vrai qu'elle est vraiment canon, si je m'en sépare c'est vraiment à contre cœur car le scenic familial ne va plus faire long feu...;
Revenir en haut Aller en bas
christozx6r
Kabutomushi
Kabutomushi
christozx6r


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : brest
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : blanche
Date d'inscription : 27/03/2011

ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:37

trop fort blanc et ce noir
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maitresse zx K9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma maitresse zx K9   ma maitresse zx K9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maitresse zx K9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma maitresse "636 k3" de Xavier :)
» SLT,ma nouvelle maitresse
» chuuuuuuuuut j'vous presente ma maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: