LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [MotoGP] Sachsenring

Aller en bas 
+12
juju6R
RFuLL
Nykokawa
Alligator80
giules19
nerrro
Phi71
nrv
chriszx6rr
snipers24
labroch44
Beagle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:18

j'aurais plutot dit qu'il allait CH... un ananas moi [MotoGP] Sachsenring - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:19

il sait que les circuit de début d'année n'ont jamais été sont fort
alors qu'après Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:27



(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout Wink )[/quote]





Les ados Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1957
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:36

bernie a écrit:
il sait que les circuit de début d'année n'ont jamais été sont fort
alors qu'après Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout Wink )

En meme temps, il a un savoir-etre completement déplorable.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:39

BON C'EST FINI GRINCHEUX ET SIMPLET... Mad
Je vous veux dans votre lit dans5 minutes c'est compris!!! [MotoGP] Sachsenring - Page 4 899126
S...es gosses ,Va!!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:43

NINJ@ a écrit:


(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout Wink )





Les ados Laughing mdr [/quote]

j'avoue lol
mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme répartie [MotoGP] Sachsenring - Page 4 15110 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:57

bernie a écrit:
NINJ@ a écrit:


(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout Wink )





Les ados Laughing mdr

j'avoue lol
mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme répartie [MotoGP] Sachsenring - Page 4 15110 Laughing [/quote]



Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:30

RFuLL a écrit:
bernie a écrit:
il sait que les circuit de début d'année n'ont jamais été sont fort
alors qu'après Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout Wink )

En meme temps, il a un savoir-etre completement déplorable.... Evil or Very Mad

Je dirais Bonjour en début de chaque message alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:33

Zx6R-Seb a écrit:
RFuLL a écrit:
bernie a écrit:
il sait que les circuit de début d'année n'ont jamais été sont fort
alors qu'après Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout Wink )

En meme temps, il a un savoir-etre completement déplorable.... Evil or Very Mad

Je dirais Bonjour en début de chaque message alors Very Happy

mdr voila par exemple [MotoGP] Sachsenring - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:48



J'ai trouvé un Stoner réaliste et souriant sur le podium , et j'espère que vous avez remarqué sont pilotage dans le gauche de la folie le Stoner tout en glisse , merci Monsieur pour le spectable , n'en déplaise à certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:04

StephS a écrit:


J'ai trouvé un Stoner réaliste et souriant sur le podium , et j'espère que vous avez remarqué sont pilotage dans le gauche de la folie le Stoner tout en glisse , merci Monsieur pour le spectable , n'en déplaise à certains Razz

tu sais que je t'aime toi I love you [MotoGP] Sachsenring - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:24

ITW du GP

Dani Pedrosa :
“C’est sensationnel d’être de retour et de gagner aussi vite, je ne m’y attendais pas mais ce circuit m’a toujours réussi et j’ai fait ce qu’il fallait. J’étais déjà étonné de me qualifier en seconde position hier et finir le week-end avec la victoire est incroyable, c’est un grand soulagement pour moi après mes blessures et une période très difficile. Ici j’ai moins souffert qu’au Mugello grâce au tracé mais j’avais un feeling étrange sur la moto. Au début ce n’était pas terrible, j’étais quatrième mais je ne me suis pas inquiété parce que même si c’est mathématiquement possible, il sera très compliqué que je joue le Championnat. J’ai simplement laissé passer les tours et à la mi-course, une fois que j’avais moins de carburant dans le réservoir et que les pneus commençaient à glisser, j’ai décidé de monter en rythme et tout a parfaitement fonctionné. Je suis très content de cette victoire, j’ai souffert, même si cette piste n’est pas très dure physiquement, parce que je suis encore faible. Merci à toute ma famille, à mes médecins qui m’ont aidé à revenir, à toute mon équipe et à tous mes fans qui ne m’ont jamais abandonné, ils méritaient cette victoire.”

Jorge Lorenzo :
“Je suis vraiment très content ! La course a été fantastique aujourd’hui. A partir de la mi-course ma main gauche commençait à fatiguer et je ne sais pas d’où m’est venue la force de continuer jusqu’au bout. Casey a ensuite trop ralenti à deux virages de l’arrivée et j’en ai profité, j’ai ouvert les gaz à fond et je suis passé devant. C’était un dépassement miraculeux ! Cette course a été très importante et nous sommes très fiers et très heureux de notre résultats. Merci à toute mon équipe chez Yamaha, ils ont tous beaucoup travaillé ce week-end, ils ont été fantastiques !”


Casey Stoner :
“Nous savions que la course allait être difficile, nous avions trouvé de bons réglages hier en qualifications mais nous avions encore un problème avec le pneu arrière qui chauffait un peu trop. Nous sommes restés tranquilles sur la première partie de la course et j’espérais préserver mes pneus, comme au Mugello. Après quelques tours j’ai décidé de passer devant pour voir ce que nous pouvions faire et nous avons pu prendre un peu d’avance, mais c’était vraiment une toute petite avance par rapport à tous les efforts que j’avais dû fournir et j’ai donc décidé de laisser passer et de rouler aussi souple que possible. Ils me sont passés devant, Dani était très fort et il a pu doubler Jorge avant moi et une fois passé devant Jorge, Dani était déjà trop loin. J’ai fait quelques erreurs et je me suis retrouvé seul avec Jorge pour les derniers tours. J’ai tout essayé pour lui fermer la trajectoire mais il est passé par la partie sale de la piste et il a réussi à tenir. J’ai dû me contenter de la troisième place mais je suis toujours en tête du Championnat et je suis content des points marqués ici aujourd’hui.”

Motogp.com
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:01

alors, il est où le "nain qui n'a pas l'étoffe d'un champion" ?!!? beh devant le "vrai" champion parti de la 167è place Laughing

oui, vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
déçu par Stoner qui se fait remonter et dépasser facilement par Lorenzo je trouve Rolling Eyes
bravo à hayden et barbera qui prouvent qu'on peut en faire quelque chose de cette ducat' même si on n'est pas un des aliens Rolling Eyes
bravo à rdp pour ne pas être tomber [MotoGP] Sachsenring - Page 4 15110


Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1957
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:29

Zx6R-Seb a écrit:
RFuLL a écrit:
bernie a écrit:
il sait que les circuit de début d'année n'ont jamais été sont fort
alors qu'après Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout Wink )

En meme temps, il a un savoir-etre completement déplorable.... Evil or Very Mad

Je dirais Bonjour en début de chaque message alors Very Happy

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 141970 [MotoGP] Sachsenring - Page 4 141970

Moi j parlais de Stoner, pas de toi Seb.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:40

giules19 a écrit:
alors, il est où le "nain qui n'a pas l'étoffe d'un champion" ?!!? beh devant le "vrai" champion parti de la 167è place Laughing

euh..t es bien aigri envers rossi et nous "les pro rossi" !!! j ai rien dis contre pedrosa...


Dernière édition par chriszx6rr le Lun 18 Juil 2011 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:20

Et Spies, il lui arrive quoi à donner des coups de pied dans le vide en passant Sic sur la ligne d'arrivée? Ayant déja le charisme d'une huitre, on à maintenant la confirmation de sa connerie....(et c'est pas son chef mécano de chez tech3 l'an dernier qui nous dira le contraire Rolling Eyes ) Heureusement qu'il a son pilotage pour se faire valoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:21

RFuLL a écrit:
Zx6R-Seb a écrit:
RFuLL a écrit:
bernie a écrit:
il sait que les circuit de début d'année n'ont jamais été sont fort
alors qu'après Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Zx6R-Seb tu attaque systématiquement stoner quoi qu'il se passe,on fait de mème c'est tout Wink )

En meme temps, il a un savoir-etre completement déplorable.... Evil or Very Mad

Je dirais Bonjour en début de chaque message alors Very Happy

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 141970 [MotoGP] Sachsenring - Page 4 141970

Moi j parlais de Stoner, pas de toi Seb.... lol!

Bonjour quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
fredipolo
Daimyo
Daimyo
fredipolo


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 47
Localisation : st cyr sur menthon 01
Modèle/Année : yamaha Mt 07
Couleur : Matt Grey
Date d'inscription : 23/08/2008

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:28

je crois juste que spies lui dit merci de s'être loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:00

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:37

Vraiment dommage pour Zarco, 2nd au meilleur tour. Cette fois ci la ligne d'arrivée était trop porche, il n'a pas réussi à doubler et à profiter de la meilleur sortie de virage. Au mugello, c’était le contraire, il sort pareil mais la ligne est tellement loin qu'il se fait doubler à l'aspi.

Ok le scenario aurait étét peut être différent, tellement ça joue tactique en 125, mais ça commence à faire.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:08

chriszx6rr a écrit:
giules19 a écrit:
alors, il est où le "nain qui n'a pas l'étoffe d'un champion" ?!!? beh devant le "vrai" champion parti de la 167è place Laughing

euh..t es bien aigri envers rossi et nous "les pro rossi" !!! j ai rien dis contre pedrosa...

c'est juste que je suis bien content de montrer à certains, dont tu ne fais pas partie chris, que le nain, dont il a aussi était dit qu'il n'avait pas l'étoffe d'un champion, il a tout d'un grand ( désolé mais les gens critiquant Dani sont souvent des pro rossi, donc c'était facile [MotoGP] Sachsenring - Page 4 15110 ). par contre, j'avais pas fais gaffe, mais je me suis laché: 167è clown
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:09

fredipolo a écrit:
je crois juste que spies lui dit merci de s'être loupé

c'est également ce que je pensais: juste une manière de le chambrer: tu t'es sorti tout seul cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1957
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:17

benbard a écrit:
Vraiment dommage pour Zarco, 2nd au meilleur tour. Cette fois ci la ligne d'arrivée était trop porche, il n'a pas réussi à doubler et à profiter de la meilleur sortie de virage. Au mugello, c’était le contraire, il sort pareil mais la ligne est tellement loin qu'il se fait doubler à l'aspi.

Ok le scenario aurait étét peut être différent, tellement ça joue tactique en 125, mais ça commence à faire.

clown
Championnat ou regnent les espagnols, acheté par les espagnol, fait pout les espagnols... autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:09

Dans le genre réaction pro-francaise-qui-sont-meilleurs, c'est pas mal aussi. lol!

Le constat est là, mais les causes doivent être un peu plus approfondies tout de même. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:08

RFuLL a écrit:
benbard a écrit:
Vraiment dommage pour Zarco, 2nd au meilleur tour. Cette fois ci la ligne d'arrivée était trop porche, il n'a pas réussi à doubler et à profiter de la meilleur sortie de virage. Au mugello, c’était le contraire, il sort pareil mais la ligne est tellement loin qu'il se fait doubler à l'aspi.

Ok le scenario aurait étét peut être différent, tellement ça joue tactique en 125, mais ça commence à faire.

clown
Championnat ou regnent les espagnols, acheté par les espagnol, fait pout les espagnols... autre chose?

+1

Ca aurait été Zarco le meilleur tour en course, il aurait trouvé autre chose ! En tous cas, il s'accorche il est bien placé au championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Sachsenring - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Sachsenring   [MotoGP] Sachsenring - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Sachsenring
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP Sachsenring
» [GP] Sachsenring
» GP Sachsenring
» [GP] Sachsenring
» [GP] Sachsenring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: