LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet Empty
MessageSujet: CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet   CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:27

Premier roulage de l'année pour moi je suis chaud comme une baraque a frite !

le lundi a la 3eme session, pneu AR en glisse dans le gauche des S bleus, je m'arrete au tour d'apres, le pneu a deja des cloques et commence a etre bien bouffe ! il avait pourtant roulé qu'une seule journée en octobre dernier en plus il a toujours droit a ses chauffantes ! pas prevu je prends un train neuf a UP

ca repart, les chronos descendent (pas autant que je le voulais mais bon c'est mieux que l'an passé)

le mardi à la 3eme session d'un coup au retrogradage de la chicane dunlop la moto se coupe ! plus de son plus d'image rien ! je fini sur le terre plein a droite la moto sur la bequille j'attends la fin de la session !
point mort, tiens plus de compteur, plus de demarreur, pourtant le temoin FI clignote vite ! je la pousse a travers le bac (3m en 5min felicitation aux pilotes pendant les 24h)
rentre au stand, resultat panne electrique, journee finie pour moi

a la maison vers 15h !

RDV en aout (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet   CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:54

Désolé pour le CR raccourci Neutral

T'as combien de bornes pour aller au Mans ? CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet 885659
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MAns-6 Août-Up Racing
» Cr le mans 8 9 aout avec Up racing
» roulage au Mans le 25 et 26/08
» CR Le Mans 31 juillet et 1er août - Planet Yam
» salut a tous qui va au mans le 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: