LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bar de la compétition moto !

Aller en bas 
+25
zoi3
Gabichon74
StephS
bill6r
Blondin
Titou
Sushi19
nrv
Qingqi
RFuLL
snipers24
Phi71
benbard
ptit_philou
nerrro
labroch44
juju6R
bernie
giules19
Nykokawa
jekyll
Bomber
Olive power
Beagle
chriszx6rr
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:40

Toujours pas regardé le film mais je viens de lire une critique sur superbikeplanet.com qui dit qu'autant les films précédents de Neale sont des monuments et bien équilibrés au niveau des pilotes autant celui-ci est beaucoup trop centré sur Rossi, surtout quand l'homme de la saison est clairement Lorenzo alors que Rossi n'est plus capable des miracles auxquels il nous avait habitué.
Bon ben j'ai hâte de le regarder maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:52

Enorme vidéo pour remercier ses sponsors!

Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:28

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 38391310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:17

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:09

Andrea Dovizioso – Valentino Rossi : Le clash!

En quelques jours, l’ambiance entre Andrea Dovizioso et Valentino Rossi vient de sensiblement se détériorer après les déclarations, pas trop fair-play, du nouveau pilote Tech3.

Dovizioso était à Buenos Aires pour la cérémonie de lancement du Grand Prix d’Argentine. Interrogé sur la façon dont il voyait la saison 2012, le pilote de Forli n’a pas été tendre avec son seul adversaire italien.

Andrea Dovizioso : “Valentino, candidat pour remporter le championnat l’an prochain? Arrêtez de rire. Aujourd’hui, même sur une moto japonaise, Valentino Rossi ne dominerait plus comme il le faisait il y a quelques années. Les temps ont changé et le niveau des rivaux a augmenté. Il se rapprochera de ses adversaires, parmi lesquels nous figurons, mais il ne sera pas concerné par la lutte pour le titre.“

Et la réponse de Valentino Rossi à cette petite vacherie est arrivée via Twitter. Elle ne pouvait donc être que brève et sèche.

Valentino Rossi : “Quand un sportif gagne quelque chose d’important, son vrai caractère se révèle…le problème est que lui, il n’a pas gagné“.

C’est donc la grande ambiance entre les deux seuls italiens du paddock MotoGP. Et nous ne sommes que le 17 décembre…stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:44

quand on sait qu'on va pas gagner sur la piste, on essaie de gagner sur les réseaux sociaux... c'est moche Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:53

"Aujourd’hui, même sur une moto japonaise, Valentino Rossi ne dominerait plus comme il le faisait il y a quelques années. Les temps ont changé et le niveau des rivaux a augmenté."

Tout le monde le dit, y compris Burgess...et Rossi Le bar de la compétition moto ! - Page 24 904395
Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:17

J ai vu hier soir Fastest..... L intro est géniale avec la baston en Catalogne 2009... le film est tres bien.. Il ne tourne pas QUE autour de Rossi comme je peux lire a droite a gauche.

C est pas mal du tout..

Rossi il passe bien a la TV je trouve clown

Et Lauren.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:40

chriszx6rr a écrit:
Andrea Dovizioso – Valentino Rossi : Le clash!

En quelques jours, l’ambiance entre Andrea Dovizioso et Valentino Rossi vient de sensiblement se détériorer après les déclarations, pas trop fair-play, du nouveau pilote Tech3.

Dovizioso était à Buenos Aires pour la cérémonie de lancement du Grand Prix d’Argentine. Interrogé sur la façon dont il voyait la saison 2012, le pilote de Forli n’a pas été tendre avec son seul adversaire italien.

Andrea Dovizioso : “Valentino, candidat pour remporter le championnat l’an prochain? Arrêtez de rire. Aujourd’hui, même sur une moto japonaise, Valentino Rossi ne dominerait plus comme il le faisait il y a quelques années. Les temps ont changé et le niveau des rivaux a augmenté. Il se rapprochera de ses adversaires, parmi lesquels nous figurons, mais il ne sera pas concerné par la lutte pour le titre.“

Et la réponse de Valentino Rossi à cette petite vacherie est arrivée via Twitter. Elle ne pouvait donc être que brève et sèche.

Valentino Rossi : “Quand un sportif gagne quelque chose d’important, son vrai caractère se révèle…le problème est que lui, il n’a pas gagné“.

C’est donc la grande ambiance entre les deux seuls italiens du paddock MotoGP. Et nous ne sommes que le 17 décembre…stay tuned!

Un peut lamentable de sortir ce genre de connerie de la part d'un Dovi....surtout aux vues de sa carrière....
Une bien belle hypocrisie faisant preuve d'une mémoire plus que courte et en quelques sorte chiant sur les anciens adversaires de Rossi...Allez suivant......
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:04

et puis je vois pas à quoi ça l'avance de sortir ça Shocked et puis j'aime bien : " il se rapprochera de ses adversaires, parmi lesquels nous figurons" Laughing ( même si rossi n'a pas souvent fini devant lui en 2011...)
chriss va avoir une raison de plus de le "détester" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:22

Et dire que je l'aimais bien ce petit Le bar de la compétition moto ! - Page 24 899126
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:08

Ben même si c'est un bon pilote ( malgré ce que pense Chris Le bar de la compétition moto ! - Page 24 15110 ) et qu'il a finit souvent devant eux, je pense qu'il jalousait Rossi et Sic ( les deux pilotes ayant une grosse notoriété en Italie... )

Après, pour Rossi, il a peut-être pas tort, la route est encore longue pour Ducat, wait and see 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:27

Au risque de me répéter ce qu'il dit c'est une évidence comme Rossi lui-même l'a reconnu à de nombreuses reprises le niveau est plus le même, quelqu'un pense vraiment qu' il peut toujours se permettre de partir dernier et signer un podium? Shocked

Sinon on prend les paris, moi je dis Dovi devant Spies en 2012 et assez souvent devant Rossi (même si pas tout le temps comme en 2011) Le bar de la compétition moto ! - Page 24 15110

Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 4:56

Beagle a écrit:
Au risque de me répéter ce qu'il dit c'est une évidence comme Rossi lui-même l'a reconnu à de nombreuses reprises le niveau est plus le même, quelqu'un pense vraiment qu' il peut toujours se permettre de partir dernier et signer un podium? Shocked

Sinon on prend les paris, moi je dis Dovi devant Spies en 2012 et assez souvent devant Rossi (même si pas tout le temps comme en 2011) Le bar de la compétition moto ! - Page 24 15110


Toi de toute facon tant qu'on trash Rossi... Le bar de la compétition moto ! - Page 24 739269 Le bar de la compétition moto ! - Page 24 739269 Le bar de la compétition moto ! - Page 24 739269


Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 6:10

Ben on peut ne pas apprécier dont les propos rapportés et traduits de Dovi mais c'est quand même une autre époque pour Rossi 2 titres en 6 saisons non ?
Peu importe quel pilote on préfère c'est clair comme le nez rouge au milieu de la figure, Rossi a jamais couru contre 3 pilotes de son niveau, quand Rossi le dit je suis d'accord, quand c'est Dovi aussi clown

Pour les fans de Ducati (et les autres)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:46

Beagle a écrit:
Ben on peut ne pas apprécier dont les propos rapportés et traduits de Dovi mais c'est quand même une autre époque pour Rossi 2 titres en 6 saisons non ?

Encore une fois tu prends les chiffres qui t'arrangent.....Aller je t'aide...Rossi c'est 0 titre en deux ans, 1 titre en 3 ans, etc....Mais surtout 11 ans en catégorie Reine et 7 titres.
C'est un peut comme si Rossi avait craché dans la soupe d'Ago la première saison de ses podium (alors que Dovi est loint d'etre un cadors en plus)....C'est naze c'est ça que personnellement je critique de Dovi avec ses allusions à la concurrence de "l'époque", ce bon molard dans la soupe.

Après perso je suis prêt à prendre le pari que Spies finira devant dovi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:42

Correctif de Dovinette !

Il y a quelques jours de cela, nous faisions état du différent qui opposait Dovisiozo à Rossi suite aux propos tenus par le premier dans les médias et la réponse du second via Twitter.
Le nouveau pilote Tech3 a cependant voulu clarifier le fond de sa pensée car selon lui, la faute en revient aux journalistes qui ont détourné ses paroles et, de la sorte, ont créé, de toutes pièces, une polémique dont il se serait bien passé.
Andrea Dovizioso : “Le sens de mes paroles a été complètement déformé, les médias et les sites web ont changé les choses. Je pense que Valentino, qui est intelligent et un expert en la matière connaît et comprend ces choses. Je suis revenu d’Argentine et des gens m’ont dit que j’avais été arrogant et présomptueux envers lui. C’est faux. Je sais qui est Rossi et je ne suis pas stupide.
J’ai dit que Ducati n’aurait pas facile, car il c’est difficile de changer complètement une moto surtout quand vous devez vous mesurer à Honda et Yamaha qui partent avec une base qui a déjà connu le succès et la victoire. J’ai aussi dit que même si Rossi pilotait une moto japonaise, il ne dominerait pas comme par le passé parce que, maintenant, il a des rivaux très forts. Cela ne signifie pas qu’il est fini ou qu’il ne pourra pas encore gagner des courses ou un championnat“.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:49

rien d'étonnant de la part de ces mange-m...e de journaleux qui ne cherchent que le sensationnel Le bar de la compétition moto ! - Page 24 899126
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:02

nrv a écrit:
rien d'étonnant de la part de ces mange-m...e de journaleux qui ne cherchent que le sensationnel Le bar de la compétition moto ! - Page 24 899126

+1, c clair, que des fouteurs de M... ces journaleux



Après Rossi aussi à fait des déclarations sur les autres pilotes par le passé et on en a pas fait toute une histoire ...

Revenir en haut Aller en bas
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1959
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:29

ouais le Dovi, il a surtout vu qu une telle déclaration lui faisait plus de tort qu autre chose, alors il se rétracte...

Faut assumer un peu, z'ont bon dos les journalistes... clown
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 3:28

Pour moi il dit la même chose les 2 fois, le niveau a énormément augmenté avec l'arrivée de Pedrosa et Stoner en 2006 puis Lorenzo en 2008, maintenant il y a 4 pilotes qui peuvent jouer la victoire à chaque GP ce qui a forcément une répercussion sur le nombre de victoires et titres mondiaux de Rossi sur ces 6 dernières saisons.
Pas besoin d'avoir inventé l'eau tiède pour s'en rendre compte geek
Rossi a enfin de la concurrence à sa hauteur et c'est tant mieux pour tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:28

Une petite illustration de la pyramide...

En haut, on a Ducati/Rossi/Hayden et le contrat avec AMG.

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Web63010

En bas, on a Maverick Vinales et le contrat avec...Aixam!

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Aixam-10

Notez-bien que je ne me moque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:31

il est tout petit Hayden ou c'est l'autre qui est monstrueux Le bar de la compétition moto ! - Page 24 885659


elle déchire l'Aixam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:13

Normalement Hayden est pas ridicule avec 1m73, c'est l'autre qui rentre pas dans un twingo (ou une aixam par exemple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:49

C'est une aixam kité Sport! c'est pour ça!!!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Le bar de la compétition moto ! - Page 24 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la compétition moto !   Le bar de la compétition moto ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la compétition moto !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar de la compétition moto !
» Tests de Valence Moto 2 / Moto 3
» Le bar de la compétition WSBK
» Débuter en compétition
» Le bar de la compétition FSBK/BSB/WEC et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: