LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [MotoGP] Mugello

Aller en bas 
+14
Eragon
juju6R
nerrro
Nykokawa
madrid
RFuLL
snipers24
labroch44
bernie
Bomber
Alligator80
vindo
chriszx6rr
Beagle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:09

2 Ducati dans le top5, meilleure séance de l'année clown
Même 4 Ducati dans les 7 premiers lol!
On peut en tirer peut être un seul truc c'est que Dovi est super à l'aise, à seulement 6 centièmes de son temps du matin en 4 tours!
Même 2 trucs: les problèmes électriques de Rossi sont apparemment résolus, il a sorti ses 2 motos pour vérifier ça.

En Moto2 Mike est toujours dans le top10, Smith remonte ça fait 2 tech3 dans le top10, Kallio et Sofuoglu progressent dans le top15!
Très serré en tête entre Marquez, Bradl, De Angelis et Iannone.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:26

Il ne devrait plus pleuvoir au Mugello avant la semaine prochaine.
Et les fortes températures vont aider Ducati (et Suzuki) à monter les pneus en température, leur plus gros problème étant le manque de sensation à l'avant faute de pouvoir faire correctement chauffer le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:48

Sylvain Guintoli va tester la GP11 de Capirex lundi au Mugello avant de le remplacer pour le Sachsenring, voire Laguna Seca cheers
Bon c'est sûr la GP11 c'est pas la meilleure des bécanes du plateau, mais c'est toujours mieux que la GP11.1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:06

2 français chez Pramac, ca va être beau !!! lol!




Enfin on vous soutient quand même les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:40

C'est quand même marrant les Ducat en rade, ça ne trahit en rien leur réP... Laughing
Cool pour guintoli, mais ça sent le sapin pour Rady Du gravier!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:49

[MotoGP] Mugello - Page 2 27+casey+stoner,+motogp_slideshow_169

Il devrait être sponsorisé par Pirelli: "Sans contrôle, la puissance n'est rien."

[MotoGP] Mugello - Page 2 58+marco+simoncelli,+motogp_0_slideshow_169

[MotoGP] Mugello - Page 2 46+valentino+rossi,+motogp_slideshow_169

Il a fallu seulement 6 tours en FP1 pour que les 2 GP11.1 de Rossi tombent en panne

[MotoGP] Mugello - Page 2 Rossi-fp1-stop_slideshow_169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:50

Arrrr la photo ou Rossi est poussé.....ça c'est quand même un réel coup bas!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:53

C'est vrai, ils sont vraiment pas sympas motogp.com de mettre des photos de ce qu'il s'est passé d'important pendant les séances.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:15

Si stoner et doit de faire pousser et que personne l aide ça va encore pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:22

[MotoGP] Mugello - Page 2 T2P6746-L

[MotoGP] Mugello - Page 2 SJP0569-L

[MotoGP] Mugello - Page 2 SJP0471-L

[MotoGP] Mugello - Page 2 T2P7000-L

[MotoGP] Mugello - Page 2 T2P7117-L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:24

Spies a vraiment changer a postur au pilotage!!!!
Pour l'histoire de la photo c'était une boutade ...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:25

chriszx6rr a écrit:
Si stoner et doit de faire pousser et que personne l aide ça va encore pleurer !!!

ça va aller, il risque pas de se trouver sur la route de Rossi ce weekend Razz

Encore que...finalement avec ses problèmes électriques en FP1 et la pluie en FP2 on a aucune idée du rythme de Rossi sur ce circuit [MotoGP] Mugello - Page 2 885659 . D'autant qu'il a tourné au Mugello avec quasiment la même moto il y a 2 semaines, il pourrait faire quelque chose...
Son premier objectif sera déjà d'aller plus vite qu'Hayden sur la GP11, mais il nous réserve peut être une surprise (en plus du casque spécial dévoilé samedi).

Après c'est vrai qu'il reste Simoncelli...mais comme on l'a vu à Assen maintenant les Honda RC212V se redémarre beaucoup plus facilement, c'est scandaleux Simoncelli qui profite des améliorations faites pour Stoner.
Surtout qu'en plus c'est un développement dont Vale est à l'origine [MotoGP] Mugello - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:57

Si il fait un résultat la ça va encore dire "ouai mais il a tourné plusieur fois labas avec cette moto blalabla" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:07

Zx6R-Seb a écrit:
Si il fait un résultat la ça va encore dire "ouai mais il a tourné plusieur fois labas avec cette moto blalabla" Twisted Evil

Qu'il fasse un résultat ou pas c'est bien le cas non?

C'est quand même pas de ma faute s'il a effectué 80 tours il y a 2 semaines et 60 tours il y a 1 mois au Mugello.
Il a déjà fait plus de 700 km de test (la distance de 6 Grand Prix) sur le nouvel asphalte du Mugello avant le FP1, tant mieux pour lui!

J'espère juste qu'il l'a pas trop dégradé pour les autres en tournant autant avant eux Laughing

Guareschi: "On a couvert plus de 4 000 km ici avec la GP12 sans le moindre problème et aujourd'hui on en a eu 2 en 20 km!"

"Le premier problème était un court-circuit, causé par un fil passé trop près de l'échappement; probablement un problème de montage. Sur la deuxième moto on a eu un problème avec l'un des deux processeurs de la centrale électronique. C'est incroyablement rare et ça ne nous est jamais arrivé auparavant. Quand j'ai vu que la seconde moto avait un problème j'ai pensé au pire. J'ai pensé que ça ne pouvait pas être un autre problème électronique mais heureusement c'en était un."


Dernière édition par Beagle le Ven 1 Juil 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:31

[MotoGP] Mugello - Page 2 Sic

[MotoGP] Mugello - Page 2 Rossivenerdi

[MotoGP] Mugello - Page 2 Stoner_win_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:11

Beagle a écrit:
Zx6R-Seb a écrit:
Si il fait un résultat la ça va encore dire "ouai mais il a tourné plusieur fois labas avec cette moto blalabla" Twisted Evil

Qu'il fasse un résultat ou pas c'est bien le cas non?

C'est quand même pas de ma faute s'il a effectué 80 tours il y a 2 semaines et 60 tours il y a 1 mois au Mugello.
Il a déjà fait plus de 700 km de test (la distance de 6 Grand Prix) sur le nouvel asphalte du Mugello avant le FP1, tant mieux pour lui!

J'espère juste qu'il l'a pas trop dégradé pour les autres en tournant autant avant eux Laughing

Guareschi: "On a couvert plus de 4 000 km ici avec la GP12 sans le moindre problème et aujourd'hui on en a eu 2 en 20 km!"

"Le premier problème était un court-circuit, causé par un fil passé trop près de l'échappement; probablement un problème de montage. Sur la deuxième moto on a eu un problème avec l'un des deux processeurs de la centrale électronique. C'est incroyablement rare et ça ne nous est jamais arrivé auparavant. Quand j'ai vu que la seconde moto avait un problème j'ai pensé au pire. J'ai pensé que ça ne pouvait pas être un autre problème électronique mais heureusement c'en était un."

Ce n'est pas toléré par la fédé?
Si! Donc si les autres ne roulent pas c'est un peut leur problème non??
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:22

Zx6R-Seb a écrit:
Beagle a écrit:
Zx6R-Seb a écrit:
Si il fait un résultat la ça va encore dire "ouai mais il a tourné plusieur fois labas avec cette moto blalabla" Twisted Evil

Qu'il fasse un résultat ou pas c'est bien le cas non?

C'est quand même pas de ma faute s'il a effectué 80 tours il y a 2 semaines et 60 tours il y a 1 mois au Mugello.
Il a déjà fait plus de 700 km de test (la distance de 6 Grand Prix) sur le nouvel asphalte du Mugello avant le FP1, tant mieux pour lui!

J'espère juste qu'il l'a pas trop dégradé pour les autres en tournant autant avant eux Laughing

Guareschi: "On a couvert plus de 4 000 km ici avec la GP12 sans le moindre problème et aujourd'hui on en a eu 2 en 20 km!"

"Le premier problème était un court-circuit, causé par un fil passé trop près de l'échappement; probablement un problème de montage. Sur la deuxième moto on a eu un problème avec l'un des deux processeurs de la centrale électronique. C'est incroyablement rare et ça ne nous est jamais arrivé auparavant. Quand j'ai vu que la seconde moto avait un problème j'ai pensé au pire. J'ai pensé que ça ne pouvait pas être un autre problème électronique mais heureusement c'en était un."

Ce n'est pas toléré par la fédé?
Si! Donc si les autres ne roulent pas c'est un peut leur problème non??

C'est pas faux ! [MotoGP] Mugello - Page 2 885659

Mais c'est pas plus mal, car si Rossi gagne, on pourras dire "ouai mais il avait déjà roulé, et blablabla ...!" [MotoGP] Mugello - Page 2 15110

Parcontre si il est pas terrible, là ca va chambrer !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:40

Encore mieux que toléré par la FIM, c'était autorisé, et personne n'a dit le contraire, je comprends même pas pourquoi tu dis ça...

Comme personne n'a dit que c'était un problème qu'il ait déjà roulé autant là-bas, à part peut être toi à qui apparemment ça ne plait pas qu'on en parle...qu'est-ce que tu comprends pas dans "tant mieux pour lui"?

Faut se détendre...Chriss on a un pro-Rossi qui a besoin de déstresser, tu t'en occupes hein c'est ton camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:50

oulla mon brave je suis loint d'etre stressé Laughing
Mais tu es le seul à exposer, je complémentarise. (Je sais à quel point c'est dur de garder le monopole de la parole et de l'avis donc je compatie en sommes)
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:58

Beagle a écrit:


Faut se détendre...Chriss on a un pro-Rossi qui a besoin de déstresser, tu t'en occupes hein c'est ton camp Razz
tu s occupe de rien, je s occupe de tout clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:20

[MotoGP] Mugello - Page 2 Friday-Mugello-MotoGP-Scott-Jones-5

[MotoGP] Mugello - Page 2 Friday-Mugello-MotoGP-Scott-Jones-6

[MotoGP] Mugello - Page 2 Friday-Mugello-MotoGP-Scott-Jones-8

@chriss Razz
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:17

labroch44 a écrit:
Pour Simoneccelli, c'est bien de péter des pendules aux essais et aux qualif, mais si s'est pour se bourrer (et emmener les autres avec soit ) pendant la course ...

Ca serait mieux qu'il parte en troisième ou quatrième ligne, pour pas gêner les premiers qui jouent le haut du classement
C est ce que je dis depuis le debut !!!
Qui fasse le clown pendant les essais je m en branle , qu il garde la tete en course je m en branle aussi mais a coté de ça a part faire le clown aux essais il ne finit jamais une course proprement il se croit seul et fonce comme un un taré dans les autres !!!
@Bernie :content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:27

Je n ai jamais pu le blairer ce mec et pas de maintenant !!!
C est peut etre mechant a dire mais il faudrait qu il se fasse vraiment mal a faire comme il fait et peut etre que son cerveau sera plus irrigué !!!
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:01

Zarco 2ème du FP3
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:17

j espere que le mental de rossi est plus fort que le mien.... j commence a perdre espoir la !
2 seconde pleine en FP3... j veu bien qu il travail , qu il ai une séance de retard sur les autres, mais c est pas une gp11.1 qu il lui faut mais une gp15 a ce rythme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Mugello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Mugello
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Mugello
» GP Mugello
» Mugello
» [GP] Mugello
» [GP] Mugello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: