LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MotoGP] Mugello

Aller en bas 
+14
Eragon
juju6R
nerrro
Nykokawa
madrid
RFuLL
snipers24
labroch44
bernie
Bomber
Alligator80
vindo
chriszx6rr
Beagle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RFuLL
Champion WCF 2020
Champion WCF 2020
RFuLL


Masculin Nombre de messages : 1957
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:46

bernie a écrit:
Nykokawa a écrit:
Pfoua la tronche à Stoner à l'arrivée !!! Ca n'a pas de prix, ben oui n'est pas content le môsieur y a 2 bonhommes qui l'ont doublé pendant la course c'est pas normal... [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 [MotoGP] Mugello - Page 5 72169


cheers cheers cheers

Belle course pour une fois !!

Par contre Rossi ben comme d'hab quoi à la rue... [MotoGP] Mugello - Page 5 739269

que stoner soit déçus de faire 3 je vois pas ce qu'il y a de jubilatoire,le mec il se donne et veux la victoire,et quand il est allé sérrer la main à dovi c'était du vrai,ça faisait plaisir,pas aussi faux cul que quand rossi vient serrer la mains de perdant sur le podium (bon je vous l'accorde ça fait longtemps qu'on a pas vu ça lol: lol: lol: lol: lol: lol: )

non ce qui est jubilatoire c'est de voir rossi ce battre avec bautista et barbera ptdr
ces mèmes gars qui n'ont jamais vu la roue de la ducate de stoner l'année dernière...

Le meme Rossi qui reste 4 au championnat, qui fait ce qu il peut, et qu il ne faut pas enterrer..
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:27

bernie a écrit:
Nykokawa a écrit:
Pfoua la tronche à Stoner à l'arrivée !!! Ca n'a pas de prix, ben oui n'est pas content le môsieur y a 2 bonhommes qui l'ont doublé pendant la course c'est pas normal... [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 [MotoGP] Mugello - Page 5 72169


cheers cheers cheers

Belle course pour une fois !!

Par contre Rossi ben comme d'hab quoi à la rue... [MotoGP] Mugello - Page 5 739269

que stoner soit déçus de faire 3 je vois pas ce qu'il y a de jubilatoire,le mec il se donne et veux la victoire,et quand il est allé sérrer la main à dovi c'était du vrai,ça faisait plaisir,pas aussi faux cul que quand rossi vient serrer la mains de perdant sur le podium


Ah bon quand c'est Rossi c'est faux cul mais les autres non... là c'est moi qui me marre... [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 te jure toi... [MotoGP] Mugello - Page 5 15110

tu parles pour Stoner le premier truc qu'il a du faire après le podium c'est pleurer a son team... il m'a doublé mais c'était pas correct on a failli aller au tas tous les deux, c'est passé trop juste nanani nanana... on commence a le connaitre la phénomène... [MotoGP] Mugello - Page 5 739269
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:31

asmalexandre a écrit:
snipers24 a écrit:
asmalexandre a écrit:
Il lui est arrivé quoi a Crutchlow ? je me reveille juste (je precise il est 9h chez moi)
Probleme avec l avant !!!

Merci snipers

meme probleme que le week dernier mais on ne sais pas encore exactement qu'elle probleme il à avec l'avant [MotoGP] Mugello - Page 5 885659

Comme le week dernier,il rentre au stand regarde l'avant et va s'assoir.

Question bete,pourquoi il ne repart pas avec une autre becane? pas le droit je me doute mais pour qu'elle raison?

Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:34

Sinon j'en connais un aux vues de la remontée de Lorenzo qui a dû bouffer le cuir de son canapé lol!

Par contre bizarre mais il n'a pas annexé le Mugello au Lorenzoland... [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 ( je crois qu'il ne valait mieux pas pour lui lol! lol! lol! elle était facile j'avoue lol )
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:41

Faut peut-être mieux pleurer dans sa team, en étant troisième à une seconde du gagnant que 6 ème à 25 sec, non ! [MotoGP] Mugello - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:55

labroch44 a écrit:
Faut peut-être mieux pleurer dans sa team, en étant troisième à une seconde du gagnant que 6 ème à 25 sec, non ! [MotoGP] Mugello - Page 5 15110


Lis moi plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:58

Eragon a écrit:
asmalexandre a écrit:
snipers24 a écrit:
asmalexandre a écrit:
Il lui est arrivé quoi a Crutchlow ? je me reveille juste (je precise il est 9h chez moi)
Probleme avec l avant !!!

Merci snipers

meme probleme que le week dernier mais on ne sais pas encore exactement qu'elle probleme il à avec l'avant [MotoGP] Mugello - Page 5 885659

Comme le week dernier,il rentre au stand regarde l'avant et va s'assoir.

Question bete,pourquoi il ne repart pas avec une autre becane? pas le droit je me doute mais pour qu'elle raison?


Ok dommage pour lui ! Apres je pense qui rentre pour eviter la chute vu qu'il revient d'une fracture de la clavicule ... Enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:58

Oui, j'avais lu


C'est clair que Crutchlow manque un peu de bolle [MotoGP] Mugello - Page 5 409825
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:28

Plus personne aujourd'hui pour dire que les Yam sont sur le déclin après le départ du maitre????


[MotoGP] Mugello - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:14

bernie a écrit:
Nykokawa a écrit:
Pfoua la tronche à Stoner à l'arrivée !!! Ca n'a pas de prix, ben oui n'est pas content le môsieur y a 2 bonhommes qui l'ont doublé pendant la course c'est pas normal... [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 [MotoGP] Mugello - Page 5 72169 [MotoGP] Mugello - Page 5 72169


cheers cheers cheers

Belle course pour une fois !!

Par contre Rossi ben comme d'hab quoi à la rue... [MotoGP] Mugello - Page 5 739269

que stoner soit déçus de faire 3 je vois pas ce qu'il y a de jubilatoire,le mec il se donne et veux la victoire,et quand il est allé sérrer la main à dovi c'était du vrai,ça faisait plaisir,pas aussi faux cul que quand rossi vient serrer la mains de perdant sur le podium (bon je vous l'accorde ça fait longtemps qu'on a pas vu ça lol: lol: lol: lol: lol: lol: )

non ce qui est jubilatoire c'est de voir rossi ce battre avec bautista et barbera ptdr
ces mèmes gars qui n'ont jamais vu la roue de la ducate de stoner l'année dernière...
d accord avec toi son petit sourire narquois en disons long sur sa franchise. [MotoGP] Mugello - Page 5 15110
par contre dovi je suis sur que si lorenzo l emmene pas ds sa roue il revient jamais sur stoner.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:56

nrv a écrit:
Plus personne aujourd'hui pour dire que les Yam sont sur le déclin après le départ du maitre????


[MotoGP] Mugello - Page 5 15110
Ils ont repris des pieces de 2010 mais lorenzo ne sait pas quelles pieces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:16

tain les mecs faut arrêter, Lorenzo et Rossi qui se serrent la pince et se félicitent sur les podiums c'est 100% faux-cul parce qu'ils se détestent, tout le monde le sait à travers leurs déclarations interposées mais ils le font pour leur image (et celle du team à l'époque où ils étaient coéquipiers).

Stoner qui félicite Dovi c'est sincère, ils s'entendent bien, comme avec Pedrosa. Ils ont jamais une déclaration contre l'autre ou des reproches à leur adresser et sur le podium tu vois bien qu'ils sont réellement contents.

Stoner qui pleure...je sais pas, en 4 ans je crois que je l'ai pas entendu se plaindre de la moto autant que Rossi en 8 courses...après oui y'a 2-3 courses après lesquelles il était pas content après un pilote mais ça reste 3 courses sur presque 100...et ça concernait toujours le même pilote, c'est personnel pas son attitude en général.

Faut pas voir le mal partout, Stoner est un des pilotes qui dit le plus ce qu'il a sur le coeur, contrairement à Hayden qui est tellement un type bien qu'il dit que des trucs positifs (pas vraiment un reproche, c'est sa nature et c'est bien pour son team) ou des pilotes comme Lorenzo et Rossi qui ne pensent qu'à leur image. Edwards lui c'est encore différent, il dit tout ce qu'il a sur le coeur et même plus parce qu'il adore faire le clown Laughing

Stoner est dégouté de finir 3è après avoir mené la course parce que passé la mi-course il avait plus de grip, donc il s'en veut de pas avoir trouvé le bon réglage, comme il a dit après la course "un podium c'est déjà ça et c'est des points importants mais je suis là pour la victoire", c'est comme ça pour ces pilotes qui en veulent toujours plus, la 2è place c'est déjà la défaite.
C'est aussi loin d'être une excuse en bois vu que Lorenzo et Dovozioso ont commenté sur la manière dont Stoner glissait en disant que ça les a bien aidé à le rattraper.

Superbe course de Zarco, chui dégouté Evil or Very Mad

Très belle course en Moto2, Marquez, Bradl et Smith c'est des top pilotes cheers


Dernière édition par Beagle le Lun 4 Juil 2011 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:21

Lundi au Mugello personne ne testent les 2012 mais les pilotes Honda, et les Ducatis satellites feront quand même des essais sur les 800 actuelles, Pedrosa se décider à participer s'il n'est pas trop fatigué suite à la course, sinon chez Pramac Ducati le matin on verra Sylvain Guintoli et l'après midi ce sera Iannone...

La dernière rumeur en date dit que si les teams ont décidé de ne pas sortir leurs motos 2012 pour le test du Mugello c'est par peur d'espionnage parce qu'un team se serait procuré un logiciel permettant, à partir de l'analyse du son, de déduire les côtes moteur, la cylindrée, séquence d'allumage etc...ils ne veulent pas donner ces informations autant en avance à la concurrence.
Techniquement, développer un tel logiciel est tout à fait possible.
De là à dire que la rumeur est vraie c'est une autre histoire.
Mais vu les visages et les réponses des pilotes en conférence de presse lorsqu'on leur a demandé pourquoi les "1000" ne seraient pas en piste, c'est clair qu'il y a une raison bien précise.


Dernière édition par Beagle le Lun 4 Juil 2011 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:55

ça faisait 10 GP qu'une course MotoGP n'avait pas été décidée apr moins d'une seconde...ça fait du bien de voir une belle course en catégorie reine de temps en temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:04

Pour Rossi ils ont levé l'arrière de sa moto de 20 mm et ça lui a fait gagné quasiment une seconde au tour, pour la première fois du weekend il tournait à un peu moins d'une seconde des leaders.
Mais il reste encore beaucoup à faire, si les 5 premiers se tiennent en moins de 10 secondes, Rossi termine 6è à 26 secondes, 2 secondes devant Barbera sur la GP11.
Hayden perd l'avant mais repart en dernière position pour remonter 10è au courage.
Belle course de Pedrosa qui finit 8è, loin d'être à 100% mais qui avait tout de même le rythme pour finir dans le top6.
Les plus beaux dépassements de la course sont à mettre au crédit des pilotes Yamaha, Lorenzo sur Dovi et Stoner et surtout Spies sur Simoncelli dans le dernier virage de la course, le coude sur la piste, magnifique!
Simoncelli a peut être bien eu son moment "Eureka" à Assen, il fait une course honnête pour terminer 5è, les prochains GP permettront de vérifier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 3:39

Imbattable...sur la moitié de la course

[MotoGP] Mugello - Page 5 27+casey+stoner,+motogp_slideshow_169

Très rapide mais c'est seulement la 3è course de la saison qu'il termine sans embûche

[MotoGP] Mugello - Page 5 58+marco+simoncelli_slideshow_169

La GP11.1 de Rossi et la GP11 de Barbera au coude à coude pendant toute la course. Rossi finit devant la Ducati satellite pour 2 secondes.

[MotoGP] Mugello - Page 5 08+hector+barbera,+46+valentino+rossi_slideshow_169

Il nous fait quoi Dovi là, il perd complètement l'avant What a Face

[MotoGP] Mugello - Page 5 01+jorge+lorenzo,+04+andrea+dovizioso,+27+casey+stoner,+motogp_slideshow_169

Et là sérieux, il a pas trouvé un meilleur moment pendant la course pour enlever un tear-off?

[MotoGP] Mugello - Page 5 04+andrea+dovizioso,+motogp_slideshow_169
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:11

Vu comment il à perdu l'avant, il téléphone peut être à son team pour savoir s'ils ne l'auraient pas retrouvé ? [MotoGP] Mugello - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 7:16

Sympa la dernière photo ! [MotoGP] Mugello - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:56

du grand lorenzo,chapeau bas l'amie,pourtant il etait loin le stoner

bravo a dovi qui prouve qu'il n'est pas un suceur de roue
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:52

Beagle a écrit:

Mais il reste encore beaucoup à faire, si les 5 premiers se tiennent en moins de 10 secondes, Rossi termine 6è à 26 secondes, 2 secondes devant Barbera sur la GP11.
.
un petit bémol tout de meme ! s il fini aussi loin du leader, ok ya le rythme encore insuffisant, mais ya surtout le super départ pourri et la remonté difficile des 10 pilotes devant lui ! c est quand meme a prendre en compte, meme si 6 eme est le meilleur resultat, le temps est erroné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:12

Commentaire sur le Mugello :

Jorge Lorenzo - Vainqueur :

“Je n’avais pas eu d’aussi belle victoire depuis longtemps. Ma victoire à Jerez n’en était pas vraiment une parce que c’était sous la pluie. La course a été dure parce qu’il faisait très chaud et que je n’avais pas d’eau dans mon ‘camel back’. J’ai attaqué et j’ai tout donné ! J’ai essayé de doubler Andrea dans la chicane qui descend et j’ai ensuite fait la même chose avec Casey parce que c’était vraiment l’endroit idéal. Maintenant nous avons une moto compétitive et j’espère que nous allons garder ce rythme. Je suis encore plus motivé maintenant et je suis très confiant. Je pense que ça a été l’une des courses les plus exigeantes de ma carrière. Ça m’a fait penser aux 125cc, avec beaucoup de dépassements. J’ai de nouveau pris un bon départ et maintenant j’ai envie de revoir la course à la télé. Félicitations à toute l’équipe, ils n’ont jamais baissé les bras. Je savais que ça allait être difficile mais le ‘martillo’ est de retour !”


Andrea Dovizioso 2 ème:
“Le Mugello est toujours un évènement spécial et c’était sensationnel d’être sur le podium. Aujourd’hui j’étais le premier pilote italien et le seul sur le podium, c’est ce qui rend ce résultat si spécial. Le soutien du public a été incroyable, tout le monde me soutenait, ils m’ont vraiment motivé, surtout quand je fatiguais en fin de course. Ce matin nous avions peaufiné les réglages et j’avais un bon feeling. Nous avons pris un bon départ et nous avons été réguliers durant toute la course bien que nous n’avions plus trop d’adhérence à la fin. Puis j’ai doublé Casey en fin de course pour prendre la seconde place. Je voyais qu’il patinait beaucoup lui aussi mais il était très fort sur certains virages, je n’arrivais pas à le doubler où je le voulais mais j’ai finalement réussi. Cette seconde place est importante pour le Championnat parce qu’elle me donne pas mal de points et nous permet de réduire l’écart. Casey et Jorge sont très forts mais nous avons montré que nous étions bien là nous aussi. La saison est longue et nous devons croire en nous. Merci à toute l’équipe et à tous ceux qui m’entourent. Nous avons une moto pour gagner et nous continuons à travailler dur.”


Casey Stoner 3ème:
“Je ne suis pas tout à fait satisfait de ce résultat, nous étions très forts au début de la course et tout était fantastique. Nous avons cependant eu des problèmes avec les pneus au bout de quelques tours. Nous pensons que le problème vient du fait que nous n’avions pas choisi la bonne pression pour les pneus étant donnée les températures élevées et nous aurions dû la réduire. J’ai perdu beaucoup d’adhérence à l’arrière et c’était compliqué. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons été aussi rapides en début de course, les pneus avaient chauffé très vite et étaient performants mais ensuite ils se sont dégradés. Je suis déçu parce que nous avions le potentiel pour gagner aujourd’hui. Je pensais pouvoir me battre avec Jorge et Andrea mais Jorge était trop rapide et je n’avais plus de motricité pour répondre à Andrea lorsqu’il est passé devant moi. C’est quand même un podium et d’importants points mais je suis ici pour gagner.”
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Champion WCF 2010 & 2021
Champion WCF 2010 & 2021
Bomber


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Lyon
Modèle/Année : RSV4 2010
Couleur : Italia
Date d'inscription : 12/05/2007

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:21

c'est clair bien sympa la dernière photo, à l'aise le type [MotoGP] Mugello - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:47

Sans déc' Stoner est là pour gagner ??? Pas les autres... [MotoGP] Mugello - Page 5 739269 [MotoGP] Mugello - Page 5 739269 [MotoGP] Mugello - Page 5 739269


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:20

Nykokawa a écrit:
Sans déc' Stoner est là pour gagner ??? Pas les autres... [MotoGP] Mugello - Page 5 739269 [MotoGP] Mugello - Page 5 739269 [MotoGP] Mugello - Page 5 739269


lol! lol! lol!

franchement
randy tu crois qu'il est la pour gagner ??? [MotoGP] Mugello - Page 5 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:42

chriszx6rr a écrit:
Beagle a écrit:

Mais il reste encore beaucoup à faire, si les 5 premiers se tiennent en moins de 10 secondes, Rossi termine 6è à 26 secondes, 2 secondes devant Barbera sur la GP11.
.
un petit bémol tout de meme ! s il fini aussi loin du leader, ok ya le rythme encore insuffisant, mais ya surtout le super départ pourri et la remonté difficile des 10 pilotes devant lui ! c est quand meme a prendre en compte, meme si 6 eme est le meilleur resultat, le temps est erroné.

A la fin du premier tour Vale est 12è, Pedrosa 13è. Pedrosa avec une épaule opérée 3 fois en 3 mois finit à 5 secondes de Rossi.
Nyko pour la déclaration de Casey en réalité ce qu'il dit c'est ce que j'ai mis un peu plus haut, il est content de faire des points mais un podium ça le satisfait pas, alors que certains pilotes comme Dovi sont très contents d'une 2è place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Mugello - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Mugello   [MotoGP] Mugello - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Mugello
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Mugello
» GP Mugello
» Mugello
» [GP] Mugello
» [GP] Mugello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: