LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 CR 2eme balade Rhône Alpes 2011

Aller en bas 
+4
Walé
Gabichon74
r-one
Blondin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011   CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:21

StephZX10R a écrit:
marie a écrit:
coucou tout le monde
cette première balade a vraiment été géniale, très heureuse d'avoir fais votre rencontre
merci a tous pour vos conseils, je me sentais beaucoup plus en confiance a la fin de la journée
désolé bob que tu n'es pas profité a fond mais en tout un grand merci d'être resté devant moi pour m'aider
grosses bises a tous et a très vite pour de nouvelles aventures........... tongue

voila, j'ai retrouvé... CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 15110

t'en fais pas pour Bob,il a bien profité le goret!! il c'est bien un peu tiré la bourre quand même Wink

Je confirme, j'avais répondu sur son topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011   CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:20

bon d'accord, j'avais pas répondu au bon endroit, mais je l'avais fais; lollllllllllll
j'ai vraiment été ravie de passer cette journée avce vous, et de progresser un peu, j'en garderais vraiment de très beaux souvenirs.
je suis désolée pour les photos, j'ai essayée de les mettre, mais sans résultats, et oui, que voulez vous, je ne peux pas enlever ma couleur blonde!!!mdr
mais je vais persister, et j'y arriverais un jour...
et sinon, pour le moment, plus de balade pour moi, ma titine est en panne, foutu court circuit....je n'arrive pas a savoir d'ou ca vien, c la misère, je suis dèg avce un temps pareil..........
mais bon, c'est la vie, j'espère qu'elle va vite être sur pied!!!!!!!!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011   CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:14

A défaut d'avoir mis les photos sur le forum, je les ai mis sur facebook, alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon compte pour les voir
taper marie benoist et vous accederez aux photos
bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011   CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:24

Bien bien tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR 2eme balade Rhône Alpes 2011   CR 2eme balade Rhône Alpes 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 2eme balade Rhône Alpes 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR 1ère Balade Rhône Alpes 2011
» CR "triste" balade Rhone Alpes du 22 avril 2007
» Nouveau en Rhône Alpes
» Un nouveau en rhone alpes.
» [rhone alpes] [250 kms] [Le Cerdon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: