LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 GP silverstone

Aller en bas 
+11
Martin
jekyll
nrv
labroch44
giules19
Beagle
Alligator80
Nykokawa
andys777s
RFuLL
chriszx6rr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:24

On avait pas vu un pilote Honda gagner 3 courses d'affilée depuis...Rossi en 2003.

Stoner a maintenant 27 victoires en MotoGP, comme son numéro (ça va être plus dur pour Lorenzo et son numéro 99 Razz ).
Stoner a désormais un pourcentage de victoire de 30% depuis son arrivée en MotoGP, voire 37% si on exclut son année de rookie sur la Honda satellite (donc si on se concentre sur les 800).

Il a quitté Ducati en ayant remporté plus d'1 course sur 3 pour eux, pour l'instant pour Honda il a remporté 4 courses sur 6.


Dernière édition par Beagle le Mar 14 Juin 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:26

snipers24 a écrit:


Franchement quand je vois cela

2008 1ere année en Motogp 4eme
2009 2eme année en Motogp 2eme
2010 3eme année en Motogp 1er

Je me dis " heuseusement pour les autres qu'il a chuté souvent !!!"

clown


Snip: Wink GP silverstone - Page 4 141970

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... GP silverstone - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:28

Ducati redouble d'efforts, Rossi aura à sa disposition un nouveau chassis à Assen, au moins le 3è (en 7 courses).

Pour les fans, une nouvelle figure de Jorge
GP silverstone - Page 4 Lorenzo

Allez, Snipou, en souvenir du bon vieux temps GP silverstone - Page 4 15110
Il (on) a bien de la chance qu'il se soit pas blessé sur celle là sinon le championnat était plié...
C'est juste une connerie sous la pluie, je le vois pas repartir dans une nouvelle série de chutes et c'est bien le seul à pouvoir contrer Stoner (en l'absence de Dani). Sur le sec il avait un rythme terrible et était très proche de Casey.
Il met fin à une série de 25 GP dans le top4 What a Face

Le garage de Dovi est bien rangé
GP silverstone - Page 4 2

GP silverstone - Page 4 2a

GP silverstone - Page 4 2b

GP silverstone - Page 4 Edwards

Les nouveaux stands (uniquement MotoGP) à Silverstone
GP silverstone - Page 4 54s

Comment prévoir la météo à Silverstone
GP silverstone - Page 4 Tempo
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:18

Ouai, moi le premier je pensais que stoner etait une quiche du developpement , mais force est de constater que rossi fait pas mieux et pourtant ducati met en oeuvre des moyens enorme en developpement ! Ca va payer mais en attendant... La route est plus sinueuse que prevu ! A mon grand desaroi :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:52

Dans ce déluge, le meilleur tour en course de Bradl en Moto2 aurait été le 9è meilleur tour en course MotoGP, juste entre Rossi et Abraham.

En fait, le temps en course de Bradl (18 tours, 44'10) est identique à celui de Rossi à 5 secondes près (si on retire les 2 derniers tours de la course de 20 tours de Rossi en 48'58).

Rapide l'Allemand!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:16

moi je regarde plus que la 125...






GP silverstone - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:01

Beagle a écrit:

D'un autre côté on entend certains commencer à dire "regardez où est Yamaha sans Rossi"...mais personne se dit "regardez où est Ducati sans Stoner"?
Je pense pas que Yamaha soit trop mal, et au lieu de 2 top pilotes ils ont 1 top pilote et 1 presque-top-pilote mais Ducati a échangé 1 top contre 1 top. Ducati sans Stoner ça a toujours été ça...là je crois que Rossi et Burgess ont fini de dire que Stoner pousse pas assez ou que les problèmes viennent du team qui sait pas régler les motos et que ça sera résolu en 80s.

+ 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:41

GP silverstone - Page 4 Photo-of-the-Week-Colin-Edwards-Silverstone-podium

Colin devrait avoir un one-man show, même légèrement "drogué" après 4 ibuprofen il a toujours des trucs à dire.
Même sans parler anglais on comprend très bien le début de cette vidéo prise après les qualifs de Silverstone samedi soir.
Et en réponse à ce qu'il raconte un peu plus tard sur Lorenzo et Spies ("ben disons que Cal a Lucy, elle est pas mal, je me la ferais bien, M... je peux pas dire ça j'ai une femme et 3 gosses, mais Lorenzo, j'entends dire des trucs sur lui, c'est une cochonne..."), quand quelques minutes après on demande aux 2 pilotes officiels Yamaha ce qu'ils en pensent, Lorenzo fait un gros calin à Spies et annonce qu'ils sont amoureux tandis que Spies reste impassible et raconte qu'il s'est passé des trucs bizarres quand il a tourné sa vidéo de vacances "mancation" avec Edwards l'an dernier Razz

Un vrai numéro Colin!

Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 3:31

Des nouvelles du paddock, chez LCR c'est pire que prévu, des rumeurs insistent qu'Elias auraient encore 2 courses pour faire de bons résultats avant que les sponsors se retirent mais surtout il apparait qu'il est en conflit ouvert avec son équipe de mécanos. Ils ont longtemps refusé de régler la moto comme il le souhaitait, essayant de l'obliger à adopter une certaine direction dans la mise au point.
Ils ont depuis cédé mais ne l'aide pas plus que ça à tel point qu'Elias lui même cherche des conseils auprès du camion Ohlins.
Un problème que Stoner aurait déjà connu chez LCR en 2006 alors que le team découvrait la catégorie MotoGP.

En Moto2 l'ambiance n'est pas non plus au beau fixe, les Suter ne sont pas aussi performantes que prévu, à tel point que certains comme Sofuoglu préfèrent utiliser le chassis 2010, et les rumeurs de favoritisme abondent, les teams observent la moto de Marquez et cherchent à savoir quel chassis et quel bras oscillant il utilise.
En particulier Luthi (au top avec la Moriwaki l'an dernier) et surtout Iannone sont très mécontents, Iannone ayant insisté fin 2010 pour avoir un team à lui tout seul et quitter FTR pour Suter envisage maintenant de quitter Suter pour revenir à une FTR...
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:20

@Beagle : lol pour canon ball , je l ai connu plus "stylé" plus "elevé"
Plus serieusement je pense qu il ne voulait pas perdre trop de points au général et qu il y a eu precipitation
Il aurait du patienter un peu sur le "Dove" il etait a sa pogne c etait juste une question de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:36

snipers24 a écrit:
@Beagle : lol pour canon ball , je l ai connu plus "stylé" plus "elevé"
Plus serieusement je pense qu il ne voulait pas perdre trop de points au général et qu il y a eu precipitation
Il aurait du patienter un peu sur le "Dove" il etait a sa pogne c etait juste une question de temps !!!

t'as raison snip pour Dove, le probléme étant que dove ralentissait Lorenzo, il fermait toutes les portes ( ce qui est normal, c'est une course!!!) mais y a Simoncelli qui lui bouffait la roue arriére et qui était prêt a tout pour passer ( il était trés pressant)... donc il devait faire l'effort, et malheureusement, dans une certaine précipitation, il a perdu l'arriére...

Mais je pense qu'on va le voir revenir fort, trés fort Jorge!! Rdv au prochain GP!!! Wink cheers

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... GP silverstone - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:15

StephZX10R a écrit:


t'as raison snip pour Dove, le probléme étant que dove ralentissait Lorenzo, il fermait toutes les portes ( ce qui est normal, c'est une course!!!) mais y a Simoncelli qui lui bouffait la roue arriére et qui était prêt a tout pour passer ( il était trés pressant)... donc il devait faire l'effort, et malheureusement, dans une certaine précipitation, il a perdu l'arriére...

Mais je pense qu'on va le voir revenir fort, trés fort Jorge!! Rdv au prochain GP!!! Wink cheers
En meme temps quand tu vois l autre indien comment il a failli lui rentrer dedans avec son retour de sa sortie de piste , t as qu une envie c est de prendre de la distance avant qu il vienne poser sa roue dans ta tronche
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:48

Pour la moto 2 et iannone j etais sur que c etait une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:55

Simonecelli va bien se calmer un jour, a force de perdre des points en se sortant dans le bac car il a roulé dangereusement ou trop dans ses limites. Regardez Lorenzo, sa première année en GP

En attendant, c'est vrai que ça fait le spectacle ...

...et ça gène les poursuivants de Stoner
GP silverstone - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:32

Steph ZX10 loint de moi de faire de la critique bidon mais on va dire que c'est vraiment, mais alors vraiment relou de tout comparer à Rossi, mais plutot version "on le snipe dès qu'il M...". C'est THE pilote à abatre ok mais je pense qu'on perd toute objectivité à , et cela dans le moindre post, comparer telle victoire ou telle stat à Rossi.
Après je vous rejoins tous que le point qu'il est totalement absurde de prétendre qu'il allait sauver Ducati. Ducati n'à jamais eu besoin d'etre sauvé à mon humble avis, mais quoi qu'il en soit il est indéniable qu'il leur fallait un chalenge, et ce challenge s'appelle Rossi (et surtout tout le machandising et le fric derrière ce nom qu'il ne faut pas salir, même si on s'appelle Ducati).
Toute Façon je le redis mon espoir c'est Spies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:50

Ok Seb, c'est cool.

Zx6R-Seb a écrit:
Toute Façon je le redis mon espoir c'est Spies Twisted Evil

chui d'accord avec toi, même si il est moins aggressif que Simoncelli, je le pense plus stable GP silverstone - Page 4 739269 c'est certain!!! et incisif quand même!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... GP silverstone - Page 4 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:01

Tout le monde voyait déjà Spies en 5è alien, moi aussi, mais pour l'instant il nous fait plutôt une saison à la Dovi (hein Chriss? GP silverstone - Page 4 15110 ), rookie brillant sur une satellite mais pas meilleur quand il passe sur l'officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:05

A son avantage c'est quand même quelqu'un qui à montrer une faculté à assimilé assez impressionnante que ce soit en AMA, en WSBK ou en moto gp.
La saison ne fait que commancer on à le temps de voir les évolutions!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:32

Beagle a écrit:
Tout le monde voyait déjà Spies en 5è alien, moi aussi, mais pour l'instant il nous fait plutôt une saison à la Dovi (hein Chriss? GP silverstone - Page 4 15110 ), rookie brillant sur une satellite mais pas meilleur quand il passe sur l'officielle...
Grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:58

chriszx6rr a écrit:
Beagle a écrit:
Tout le monde voyait déjà Spies en 5è alien, moi aussi, mais pour l'instant il nous fait plutôt une saison à la Dovi (hein Chriss? GP silverstone - Page 4 15110 ), rookie brillant sur une satellite mais pas meilleur quand il passe sur l'officielle...
Grave !

+1000 GP silverstone - Page 4 739269
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:09

L'opération de Crutchlow s'est bien passée mais il ne sait pas encore s'il va courir à Assen, Dani non plus.
Cette fois-ci Repsol devra le remplacer s'il n'est pas là, et dans ce cas là ce sera bien Aoyama qui prendra sa place tandis qu'un testeur japonais le remplacera chez Gresini.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:26

C est fou pour dani !!!
on a pas de chrono des different test du mugello ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:13

Ouaip il doit péter un plomb le petit Dani GP silverstone - Page 4 739269
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:42

y a pas que Dani... No
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:54

Dani se fait à nouveau opérer de la clavicule aujourd'hui pour un fragment d'os qui se serait déplacé pendant la rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP silverstone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP silverstone   GP silverstone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP silverstone
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SBK a Silverstone
» GP Silverstone
» [GP] Silverstone
» [GP] Silverstone
» [GP] Silverstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: