LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [MotoGP] Catalunya

Aller en bas 
+10
jekyll
juju6R
RFuLL
olico30
giules19
Nykokawa
labroch44
ptit_philou
chriszx6rr
Beagle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:03

Beagle a écrit:
Stoner met un peu d'angle...bientôt les sliders d'épaule?

[MotoGP] Catalunya - Page 4 T2P1615-L


Magnifique !! et surtout HALLUCINANT !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:31

Au fait pour Labroche (et Juju clown ), des nouvelles de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

"Les examens que j’ai passés à la clinique mobile révèlent que j’ai les ligaments de la cheville droite distendus. Je dois revoir un médecin en milieu de semaine pour faire le point, car pour le moment ma cheville se déboite en marchant alors qu’elle est strappée.
Vendredi matin, lors de la première séance d’essais, je prendrai la décision de rouler ou non pour ce Grand Prix. Je ne suis pas du tout heureux de la façon dont les choses se passent. Je traverse une période assez négative."

Capirex a fait une course solide pour la 9è place avec une belle bagarre et plein de dépassements, peut être que les Pramac vont commencer à avoir des résultats potables...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:21

Potable c est mieux que 5 ou dans les 10? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:46

quand je vois la photo de Stoner .....

j'hallucine complètement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:05

C'est officiel, Dani ne participera pas au GP de Silverstone et sera remplacé par Aoyama (qui lui même sera remplacé par Akiyoshi...qui l'avait déjà remplacé l'an dernier à Assen et Barcelone après son accident terrible de Silverstone).

La rumeur court que Pedrosa se serait à nouveau blessé à la clavicule lors d'un entrainement de supermoto et envisagerait désormais (maintenant qu'il a raté son GP à domicile et que la course au titre est finie pour lui) de laisser le temps à son épaule de guérir complètement et donc...de rater un nombre important de GPs cette année...pas une bonne nouvelle pour le championnat ni le spectacle en course, affaire à suivre.
L'explication officielle donnée par Repsol est plus simple et tout aussi (si ce n'est plus) crédible, les vis utilisées au cours de l'opération sont beaucoup plus petites que la normale, ceci afin d'éviter la réapparition du problème de circulation sanguine que Dani a connu ces 6 derniers mois, mais du coup la récupération est plus longue que prévu.
De plus, Dani échaudé par ses trop nombreuses récentes opérations veut prendre le temps de guérir pour revenir à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:54

Chaque fois qu il revient trop vite il se reblesse ou n est pas performant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:37

chriszx6rr a écrit:
Chaque fois qu il revient trop vite il se reblesse ou n est pas performant...

perso je le trouvais assez performant, il aurait mené le championnat après Le Mans si Simoncelli l'avait dépassé proprement...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:15

Oui c est vrai mais toutes les autres années ont été gâchées a cause de blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 3:29

c'est pas faux [MotoGP] Catalunya - Page 4 15110

c'est pour ça qu'il était super content de commencer cette saison:
1. avec une moto compétitive dès le début de saison car pas entièrement changée apr rapport à la saison précédente
2. en bonne santé sans s'être blessé pendant l'inter-saison ou le début de saison (c'était avant de savoir qu'il avait toujours son problème de circulation dans le bras, depuis il a subi un opération à chaque clavicule...)
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:55

"Celui dont on ne doit pas prononcer le nom"

ça me plait ça...hihi


bon je continuerais à "chicanailler "et à faire le cynique sur la politique en moto gp sinon.


j'aime bien aussi.lol


Dernière édition par juju6R le Mar 7 Juin 2011 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:37

Quelques fois je me surprend a être nostalgique d un certain...Montiron!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:55

chriszx6rr a écrit:
Quelques fois je me surprend a être nostalgique d un certain...Montiron!...



ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


lui il etait magnifique et c'etait un grand champion avec de multiple titre mondial en palabre



Laughing

c'est vrai qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:46

ça me blase cette saison en fait! tout le monde pensait que ce serait la mieux depuis des années, beh en fait c'est encore plus chiant qu'avant.
je noterait 2 absents ors de ce gp: Pedrosa bien-sur qui je pense aurait pu se meler à la bagarre pour au moins la 2ème place, et simoncelli qui n'arrive à rien s'il ne roule pas au-dessus de ses pompes [MotoGP] Catalunya - Page 4 15110 bref 1 GP digne de la F1, avec 15/16 pilotes en début de course, et encore moins à l'arrivée No
effectivement, c'etait bien cette saison que Dani avait une chance de finir 1er avec une yam et une ducat' pas au meme niveau, ou des pilotes pas au même niveau, l'an prochain ça devrait être plus compliqué
No
Revenir en haut Aller en bas
Alligator80
Yamabushi
Yamabushi
Alligator80


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : Amiens
Modèle/Année : Zx6r 2005 volée... Zx10r 2011
Couleur : vert
Date d'inscription : 04/10/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:59

giules19 a écrit:
bref 1 GP digne de la F1, avec 15/16 pilotes en début de course, et encore moins à l'arrivée No

Cette année, avec le changement de réglementation et autres gadgets aux ailerons, il y a plus de dépassements en F1.
Ce que je trouve dramatique, c'est que les F1 ont réussi à se dépasser sur le circuit trés etroit de Monaco, alors que les Motos GP se sont suivies en file indienne sur le grand circuit de Barcelone. C'est le monde à l'envers ... [MotoGP] Catalunya - Page 4 885659
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:44

Le problème c'est qu'il y a pas assez de pilotes, avec plus de 20 pilotes on verrait au moins Stoner doubler...les retardataires [MotoGP] Catalunya - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:09

Hiroshi Aoyama retourne à Silverstone cette semaine pour la sixième manche de la saison 2011 et le Japonais aura sûrement à l’esprit le terrible accident dans lequel il s’était blessé au niveau de la colonne vertébrale l’an dernier et suite auquel il avait été écarté des circuits durant deux mois.

“Naturellement je ne garde pas un bon souvenir de Silverstone, parce que c’est là-bas que je m’étais blessé au dos en 2010,” a confié Aoyama à motogp.com. “Mais c’était l’an dernier et je pense que j’aurai plus de chance en 2011. Le team travaille dur pour améliorer la moto, nous progressons sur les réglages à chaque course mais nous commençons tout juste à en tirer profit. Je n’ai pas les résultats que je vise, je dois progresser et me donner à fond, mon objectif est d’être plus proche du top 5. Je sais que ce n’est pas facile mais je vais continuer à essayer.”


Concernant les rumeurs qui l’annoncent chez Repsol Honda en tant que remplaçant de Dani Pedrosa pour l’épreuve de Silverstone, Aoyama a déclaré : “C’est vrai que nous en avons discuté, nous y avons même pensé mais nous avons finalement rejeté cette possibilité parce que mon team aurait eu du mal à trouver un remplaçant. C’était une belle opportunité mais je suis déjà très content avec mon équipe.”

Source Motogp.com
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:30

un p'tit dernier pour la route
c est juste apres l interview

https://www.youtube.com/watch?v=PG6F22eztjc&feature=player_embedded

si ca interresse quelqu un

https://www.facebook.com/pages/Contre-la-sanction-abusive-%C3%A0-lencontre-de-Johann-Zarco-gp-barcelone/171286046266189?sk=wall

clown clown clown [MotoGP] Catalunya - Page 4 72169 [MotoGP] Catalunya - Page 4 72169 [MotoGP] Catalunya - Page 4 15110 [MotoGP] Catalunya - Page 4 15110 [MotoGP] Catalunya - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:23

J'avais les boules d'avoir raté le GP mais vu vos commentaires j'ai même pas eu envoe de le télécharger!!

Si ils continuent va falloir basculer le WCF sur le SBK [MotoGP] Catalunya - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:55

Comparaison des styles de Rossi et Stoner (montage à partir des images de la course)

Rossi avec les roues bien alignées, Stoner en glisse de l'arrière et contre-braquage.
Rossi se plaint toujours que la Ducati sous-vire, Stoner s'en fout il met en glisse la Honda comme il mettait la Ducati [MotoGP] Catalunya - Page 4 141970

[MotoGP] Catalunya - Page 4 25567110
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:16

Effectivement Stoner fait beaucoup glisser la moto, on l'a vu pendant la course.

L'électronique sur la Honda est-elle un peu plus soft que sur les autres motos ou est-ce Casey qui est un cran au dessus de la concurrence? [MotoGP] Catalunya - Page 4 885659
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:54

Je pense que c'est plutôt son style de pilotage, il est à l'aise comme ça, il le faisait avec la Ducati comme il le fait avec la Honda mais c'est pas pour ça qu'on voie ses coéquipiers (Hayden ou Pedrosa) glisser autant que lui.
ça va aussi avec les commentaires de Dovi et Hayden qui disent qu'il utilise peu le traction control, c'est ses préférences et son style (corps très sorti de la moto et redressement de la moto très rapide) plus que la moto à mon avis.
Et le principal c'est quand même que ça a pas trop l'air de le pénaliser [MotoGP] Catalunya - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:57

en tout c'est beau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:03

il a pas fait du dirt track en australie c est un peu le meme style: a fond et en glisse.
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:11

Exacte, il a commencé par le dirt track et cela se vois effectivement dans son pilotage.

Ceçi dit, moi j'ai commencé par le purcross toujours sur kawa...et j'aime ben faire glisser le cul de ma kawette en entrée devirage comme ma prucross [MotoGP] Catalunya - Page 4 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:47

Exact, première course de dirt track à 4 ans puis partout en Australie de 6 à 14 ans, 41 titres nationaux en sachant que souvent tout se joue le même weekend.
A 12 ans il a gagné 5 titres nationaux (7 courses pour chacune des catégories sur des motos différentes) en un weekend, 32 victoires sur 35 courses!
A 14 ans sa famille déménage en Angleterre car l'âge minimum pour la compétition en vitesse y est de 14 ans contre 16 ans en Australie. Il y participe au championnat 125 puis Puig le repère et l'année suivante il court en parallèle dans les championnats 125 espagnol et britannique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MotoGP] Catalunya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Catalunya   [MotoGP] Catalunya - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MotoGP] Catalunya
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Catalunya
» GP Catalunya
» [GP] Catalunya
» Catalunya le 30 juin
» [CR] Catalunya 4j de roulage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: