LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:04

salut a tous et a toutes amis et passionner de zx6r moi c est cedric et oui je suis nouveau sur ce site alor j espere etre bien recu et partager plein de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:29

salut

un peu court ta présentation Man!

Mais, bienvenue à toi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:31

une question :

je vais à Bordeau ce weekend (pessac graguignant je crois)

t'as des plans pour trouver des caves avec du bon pinard pas à 12€ la bouteille Surprised

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:20

bienvenue
courte la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:25

Ouaip !! Tout comme les 2 illuminés d'avant presentation 72169 Laughing presentation 339631 ... J'vais dire un tit peu la même chose qu'eux en fait presentation 15110

Mais qu'est ce que tu nous as fait comme présentation enfin Cédric ?? Alors j'vais t'aiguiller je suis gentille presentation 15110

Raconte-nous un tit peu ton passé motardesque stp ?? Ce que tu aimes si ce n'est que faire de la route ou aussi si tu t'es lancé à la piste enfin des tits trucs comme ça quoi ...Tu sais on est des curieux même si c un trés vilain défaut bin on prend l'gauche on aime bien savoir et connaître un tit peu à qui on parle même si ce n'est que du virtuel...J'espère que tu comprends Cédric Wink

Sinon bienvenu dans la team mister et aucun problème pour que tu sois bien accueilli tu n'as pas de tracas à te faire En + tu as un soucis on a des conseillers en or donc à mon avis tu peux déposer tes valises tu ne nous quitteras plus tongue Aller bon surf parmis nous mister Cédric Wink cheers cheers


presentation Bienve53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:32

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:40

Salut et bienvenue!
+1 pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» ma presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: