LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C.R salon de Villefranche sur Saone(69)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:26

Tripleman et juju6r,vos deux reporters de l'impossible ont teste pour vous le salon de Villefranche sur Saone de la moto.
Ce samedi,le temps est correct et l'envie de sortir les motos est forte.
Nous decidons donc de faire les 100 km qui nous sépare de Villefranche par les nationales.

Saint Etienne/Saint galmier/Chazelles/l'arbresles/Anse et Villefranche.

Une bonne route avec de belles courbes qui nous permettent un roulage sympa.
Tripleman est chaud comme la braise mais juju donne le rythme tranquille.........premiere sortie donc en mode "enroulage"
Nous sommes avec nos deux koalas.
Miss Tripleman(Aurelie) et Miss juju(Aurelie) c le meme prenom et alors! lol!

Le parking est bondé de moto et je distingue vite plusieurs K5/K6 vert un peu partout.Dont un avec une deco Nakano.Sont'ils du forum??impossible de la savoir,il nous manque un petit signe distinctif. C.R salon de Villefranche sur Saone(69) 15110
Tripleman distingue vite la moto qui le fait rever du moment;le TUONO. :love:
La visite est clasique sur tous les stands mais nous connaissons deja toutes les nouveautés.Nous trainons plus du cote des equipementier car Miss Tripleman souhaite acheter un cuir à la place de sa daube actuelle....... What a Face (juste un avis personnel)
Bref on fait tous les stands de vetements et apres 102 essayages de cuir SEGURA,Madame trouve enfin le bonheur.

Seance de testage de cuir:
C.R salon de Villefranche sur Saone(69) 00410
Ma tite femme à gauche......

Tripleman et moi,nous sommes bien soulagé...... lol!

On fait le tour classique et une idée germe faire le reportage photo et les avis de nos cheres et tendres........mais

PATATRA,les bateries de mon numerique rendent l'ame....... No
Bref on a juste une tof d'un testage en mode attaque.........
C.R salon de Villefranche sur Saone(69) 00510

Oui dans la famille,les motos......c'est en mode GAZ

Le retour se fera de nuit avec un tit -25° sur la moto.Les gants d'ete et le jean rendent l'ame au bout de 10mn et il y a 100 bornes à ca faire affraid

Le retour à l'appart,c'est le seche cheveux qui va nous permetre de faire remonter la temperature du corps qui etait tombé à 30° lol!

Bref une bien belle journée de moto et une bonne sortie de rentrée avec le froid,la nuit pour bien reprendre le niveau....... lol!


Quand pensez vous Biboune Question
C.R salon de Villefranche sur Saone(69) 00811

"Franchement Question ces motards Question je m'en tape le coquillard comme le gonze qui est en train de me prendre en photo"


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:27

Les MKT ont roulés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:32

confused une bande de stunter ces gonzes.....???



Ben il y avait AGOSTINI qui nous a fait une entrée avec la mv d'époque et FULL BAROUF...... affraid un bruit de fou la MV.

Sinon il y avait YACOUBA des men in bike qui essayait de vendre sa ligne de vetement...

Les MKT je n'ai pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 13:47

Exact mon cher Juju, pite journée bien sympa Cool

Le soleil était la, les motos prètent à ce dégourdir les bielles, 100 bornes de national pour nous remettre en jambe (enfin surtout juju... Rolling Eyes ), du bonheur en perspective :love:

Les virolos s'enchainent, le rythme augmente, mais mon juju décide de rouler écolo, pas plus de 180 de moyenne !
Je me décide donc a ne pas passer devant (faut dire c'est lui qui connait la route.....forcément ca aide), je le talonne, un coup freinage à ca gauche, puis à ca droite, je lui met la pression, mais rien ! le monsieur roule propre.
Je commence a me poser de sérieux doute sur la capacité de la zx6r moi... scratch

Arrivé sur place le parking est vraiment plein, ca fait plaisir.

Le salon est simple, voir même barban, rien de bien intéressant.

Et la juste au moment ou l'on déguste une gauffre à la chataigne (délicieuse ceci dit Laughing ), une moto entre dans le salon avec un bruit digne d'une machine de GP des années folles, un bouquant du diable, le motard passe devant nous, suivit par une orde de fou complétement déjantés qui urlent comme des putois... scratch ...y a un malaise la ou quoi ?

C'est bien une Agusta de Gp de 196. , a son guidon un pti papy cheveux long, qui claque des grands coup de Gaz devant le podium d'annimation durant bien 10 minutes (il fait du bruit le gazou bordel ! il va ce calmer oui !).

Ben en faite honte a nous Embarassed de ne pas l'avoir reconnu, mais c'était le célèbre Giacomo agostini en personne cheers

Je peux vous le dire ca fou des frissons de voir une légende affraid




Le retour c'est donc fait en mode glacon pour le Juju et son Koala, que je félicite d'ailleur, car moi équipé en full cuir et laine polaire, ben j'était gelé.... pale ....et eux tel deux débutants en équipement light d'un mois d'aout en pleine canicule No vous jure ils étaient marrant à voir, j'avais jamais vu une zx6r virer à plat dans les virages What a Face


C'était Tripleman votre reporter sans limites de la Rafou team production C.R salon de Villefranche sur Saone(69) 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:23

juju6R a écrit:
confused une bande de stunter ces gonzes.....???
Sinon il y avait YACOUBA des men in bike qui essayait de vendre sa ligne de vetement...

Les MKT je n'ai pas vu....

il en fait plus parti yacou des MIB... il c fait jeter !! lol!

nous aussi nous sommes allé au salon vendredi aprem, moins de monde, on a pu faire le tour tranquillement...

fidele a lui meme ce petit salon, convivial et sympa...

ps: et la nana de honda avec son tee shirt rose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:00

j savais meme pas qu il y avais un salon a coté d chez moi!!!


merci pour les (la) photo JU.. What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:18

Euh oui le MKT font du stunt en CB500
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:57

Pour revenir du villefranche t'as pas fait le koala Juju?

Ca devient une tradition pourtant Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:17

Titou a écrit:
Pour revenir du villefranche t'as pas fait le koala Juju?

Ca devient une tradition pourtant Laughing


C'est mon enclume qui est pas contente à chaque retour de se trimballer un poid lourd.... :-\

Si ca continu je vais changer mon amorto arrière tout les 5000 bornes.
(Et je vous parle pas de l'état de mon gommard.... pale )

Et puis on dis SDS( sac de sable), et pas RDS (remorque de sable)....hein.
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:21

hi hi hi je suis mort de rire.. :-\

trop de la balle vos blagues... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Empty
MessageSujet: Re: C.R salon de Villefranche sur Saone(69)   C.R salon de Villefranche sur Saone(69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R salon de Villefranche sur Saone(69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.A.S.M a Chalon sur saone
» Course Pocket au Salon de Lyon
» C.R Mondial de l'automobile.Salon de Geneve
» Salon de la moto 2012
» salon de la moto zurich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: