LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kawasakiste Normand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:38

Salut moi c'est David, motard normand
Je quitte ma Kawa pour une autre Kawa, passant d'une z750 a une zx6r (2000-2002). Je suis en pleine recherche de cette derniere et j'espere dans un premier temps trouver des reponses a mes interrogations et par la suite pouvoir partager avec vous mes impressions Wink
(au passage, j'espere ne pas avoir commis d'affront en me presentant ici alors que je ne suis pas encore tout a fait possesseur Kawasakiste Normand 885659 )
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:45

Bienvenue à toi

PS: pas de problème, il y a même des possesseurs de Honda qui traînent par ici Kawasakiste Normand 15110
Revenir en haut Aller en bas
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : les essarts
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert
Date d'inscription : 12/01/2010

Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:19

bienvenue et bonne recherche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:53

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:48

Salut David et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:48

Merci messieurs pour l'accueil Very Happy
Pour ma recherche j'avance, doucement mais j'avance. Je suis allé voir une Zx6r de 2002 hier soir, elle est verte et noire, BEG, le propriétaire a des factures depuis l'achat..bref elle correspond pas mal a ce que je recherche, le seul truc qui me freine un peu : les kms : 48000kms. Qu'en pensez vous. Certains de mes amis me disent que pour un 600 ça commence à faire pas mal, d'autres me disent que si le suivi à été sérieux il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Je ne sais pas trop quoi penser mais je me dis aussi que si un jour je la revend elle aura + de 60000 bornes et que là ça sera peut être difficile à vendre Rolling Eyes
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:22

Tout dépendra, en plus de l'entretien, combien tu l'achètes (on en voit encore pas mal à vendre avec 60 000km, mais là ça commence petit à petit à faire des bornes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:34

pour le tarif elle est négociée pour le moment à 3200€. Et oui effectivement, une fois arrivé à 60000bornes j'ai peur que cela commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:36

bienvenue
regarde le forum tu verras que pas mal de mec ont des bécanes avec 60000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:05

Merci messieurs pour vos avis, j'ai normalement trouvé mon bonheur ce weekend! Smile
Je vous en dis plus dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
olivier76
Karatéka
Karatéka
olivier76


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : les essarts
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : vert
Date d'inscription : 12/01/2010

Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:28

alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasakiste Normand Empty
MessageSujet: Re: Kawasakiste Normand   Kawasakiste Normand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasakiste Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur kawasakiste
» salut les kawasakiste !!
» nouveau kawasakiste
» encore un ptit nouveau kawasakiste
» encore un kawasakiste ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: