LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grosse deception de MOTO VISION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



grosse deception de MOTO VISION Empty
MessageSujet: grosse deception de MOTO VISION   grosse deception de MOTO VISION Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:24

voila mon histoire un poly commandé et payé depuis mi janvier,reception d'un garde boue avant en fevrier,reception de la coque arriere en avril,et le reste du poly?????????
Par contre chèque encaissé!!!!!! et question e-mail des reponses longues et evasives sans aucunes dates!!!!merci bcp peut etre qu'en 2012 ma moto sera finie et que je pourrais rouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse deception de MOTO VISION Empty
MessageSujet: Re: grosse deception de MOTO VISION   grosse deception de MOTO VISION Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:01

C'est vrai qu'il sont très long niveau délai, perso payé le 28 janvier, réceptionné complet des 3 poly le 23 Mars, mais il faut appeler avant de commander, toujours répondu et assez vite, le délai de fin mars qu'il m'avait donné a été respecté donc pour moi sa va.
Et question qualité, ya du boulot de masticage et de ponçage, mais étant donné le prix il n'y a pas a se plaindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse deception de MOTO VISION Empty
MessageSujet: Re: grosse deception de MOTO VISION   grosse deception de MOTO VISION Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:38

puré moi j'ai commandé 3 fois et livraison en 48heures à haque fois, mais j'appelle toujours avant pour savoir s'ils ont en stock, mais la c'est la periode pleine à mon avis ils sont debordés.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

grosse deception de MOTO VISION Empty
MessageSujet: Re: grosse deception de MOTO VISION   grosse deception de MOTO VISION Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:29

Moi idem no soucy, poly marqué en stocke recu dans la semaine la béquille de stand pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse deception de MOTO VISION Empty
MessageSujet: Re: grosse deception de MOTO VISION   grosse deception de MOTO VISION Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:07

a mais mi janvier je savais que c étais pas en stoc!!le container arriver fin janvier mais apres ya eu ambrouille,le poly est parti pour un autre client,apres ya fallu attendre le 2ieme container!et la juste un gb!apres un 3ieme la coque!!
au total jai commandé 1 poly 1 paire de couvertures chauffantes 1 bequille!
et j ai u un demi poly une bequille et voila!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

grosse deception de MOTO VISION Empty
MessageSujet: Re: grosse deception de MOTO VISION   grosse deception de MOTO VISION Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:13

vu qu il achète pour revendre, c est un peu la loterie...

faut que son fournisseur ai du stock et qu il ne soit pas débordé.
ou dans le meilleur des cas, moto-vision a le stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

grosse deception de MOTO VISION Empty
MessageSujet: Re: grosse deception de MOTO VISION   grosse deception de MOTO VISION Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:40

Pour moi idem, grosse déception!
J'ai commandé ma coque ar le 5 décembre, qui soit disant était en stock et je l'ai reçu autour du 23 mars!
Sur la coque ar le gel coat a bullé quasiment a tous les endroits il va me faloir un pot de mastic juste pour la coque affraid
Je les appelé toute les semaine et a chaque fois ils repoussé la commande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse deception de MOTO VISION Empty
MessageSujet: Re: grosse deception de MOTO VISION   grosse deception de MOTO VISION Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:29

pour moi pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse deception de MOTO VISION Empty
MessageSujet: Re: grosse deception de MOTO VISION   grosse deception de MOTO VISION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse deception de MOTO VISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Promo MotoVision pour aider Erwan
» Presentation MOTO VISION
» code promo moto vision
» demande code promo de moto vision
» cherche code promo moto vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: