LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mot d'excuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:24

Une petite bafouille pour m'exuser auprés des pilotes ayant rouler le 20/03/2011 lors de la dernière session des moyens sur lédenon. En effet aprés un départ plus que timide j'ai réussi à m'envoler à environ 50 kilométreurs à la fin du triple gauche. Pourquoi , comment je ne le sais pas ( peut être les slicks froid ) mais j'ai foutu un peu la session en l'air. ( pas tout seule hein quand même. Y en a un qui a fait pareil juste avant moi et à la même session).
Un petit mot aussi pour mon pôte à qui j'ai chiffonner la moto. "OUPS JE SUIS UN BOULET" mais tes pièces arrivent.


Dernière édition par clad13 le Mer 23 Mar 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:31

Salut nico!

Je vois qu'à 1 an d'intervalle on à fait la même chute au même endroit et avec les mêmes conséquences lol....
Tu ne t'ai pas fait mal?
Sami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:53

mal non c'est juste mon ego qui en a pris un coût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:16

T'inquiètes pas ça revient vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:36

des excuses pourquoi faire ? c pas rigolo de voir des gamelles ,le principal c de pas se faire mal.le tout c de prendre aux serieux les conseils de pistards .pour pas faire de grosse bourde.sorti le 28 fevrier a ales ,journee froide ,1voisin de piste ,je lui dit tu part trop vite ......chauffe t boudin oui oui il me dit ......1session ap.midi 1virage gamelle ....et oui ,il me dit ,con tu avait raison et oui .
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:49

Moi, perso, je trouve ça sympa et respectueux de s'excuser même si le mal est surement plus pour lui que pour les autres...
Mot d'excuse 721797 Mot d'excuse 721797 Mot d'excuse 721797

(j'avoue avoir déjà bien râlé dans mon casque contre celui qui se viande dans le premier virage à froid et qui bousille une session complète!)

Bonne récupération (de l'ego, surtout...)


Dernière édition par Genou Z le Jeu 24 Mar 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:46

explication simple, ce petit droit juste après le triple gauche est en léger devers négatif, et si tu as pas la bonne traj, ce qui est le cas quand tu reprends la piste, on met bcp d'angle sans s'en rendre compte, ajouter a cela les pneus froids et souvent le mistral qui balaiz cet endroit de la piste pour la refroidir un peu plus et bien c'est chute assurée..c'est le virage ou il y a le plus de chutes et pourtant c'est celui qui paie pas de mine....t'es pas le premier, ni le dernier.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:58

Yo,

moi j'ai fait la même dans le triple gauche
mais je sortais pas de la voie des stands
et j'arrivais à ....... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

TROP VITE
affraid affraid affraid affraid affraid

puis après TROP TARD....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
pale pale pale pale pale


et je suis arrivé tellement loin dans le bac à sable qu'ils ont même pas arrêté le session.
Mot d'excuse 141970 Mot d'excuse 141970 Mot d'excuse 141970 Mot d'excuse 141970 Mot d'excuse 141970 Mot d'excuse 141970


Ceci dit RESPECT de s'excuser comme ca
I love you I love you I love you


A Magny Cours, l'année dernière un type a foutu mon frangin par terre a Adélaide
il est arrivé en vrac, a fond comme un c... et il est parti tout droit en faisant un strike, un vrai jeu de quille !!!!!
et vous savez quoi !!!!
scratch scratch

le mec est venu engueuler mon frangin en disant qu' il n'allait pas assez vite
C'était enorme.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad









Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:44

Perso moi ce que je trouve enorme c Andy qui donne des conseils mdr!!!! lol
ok Arrow
en tous cas classe de s'excuser bien vu l'artiste. Faut juste essayer de pas recommencer lol (surtout pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:09

tigrou a écrit:
Perso moi ce que je trouve enorme c Andy qui donne des conseils mdr!!!! lol
ok Arrow
en tous cas classe de s'excuser bien vu l'artiste. Faut juste essayer de pas recommencer lol (surtout pour toi)
venant d'un bucheron moche et tout maigre, ca ne me touche pas... Mot d'excuse 15110
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:49

andys777s a écrit:
explication simple, ce petit droit juste après le triple gauche est en léger devers négatif, et si tu as pas la bonne traj, ce qui est le cas quand tu reprends la piste, on met bcp d'angle sans s'en rendre compte, ajouter a cela les pneus froids et souvent le mistral qui balaiz cet endroit de la piste pour la refroidir un peu plus et bien c'est chute assurée..c'est le virage ou il y a le plus de chutes et pourtant c'est celui qui paie pas de mine....t'es pas le premier, ni le dernier.. Wink

Et oui andy à raison avec mon poto olive on a chuté au même endroit et tous les deux dans le premier tour. Mot d'excuse 686857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:59

Super simpa de ta part de t'excuser. C'est moin cool pour toi que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:30

Quand est ce que tu prends le 10 du grand Rémy pour le faire avancer? ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse   Mot d'excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: