LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 votre reglage de suspension sur K3 K4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre reglage de suspension sur K3 K4 Empty
MessageSujet: votre reglage de suspension sur K3 K4   votre reglage de suspension sur K3 K4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:43

Bonjours a tous voila sur route défoncé j'en ai marre de me faire pourrir par des street, je suis régler au niveaux des suspensions comme le bouquin je comprend pas trop comment sa ce règle malgré le tuto. Je sais....lol

Bon enfin bref je trouve cette moto super dur j'en ai marre de guidonner de partout et de m'envoler chaque fois que sa commence a tabasser.....si la route n'est pas un billard bas je peu pas avancer a un bon rytme, je ne cherche pas des reglage type piste mais plus des base de reglage type course de côte qui tabasse!!!!!!

Voila et j'ai un ZX6RR de 2004 merci de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
 
votre reglage de suspension sur K3 K4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre ZX-6R en dessin
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» Votre assurance
» votre avis svp
» votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: