LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 questions suite a achat (trouvé ! photos inside)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:07

salut !

comme je l'ai annoncé dans ma présentation je suis certainement sur le point d'acheter un zx6r de 1999. J'aurai aimé avoir vos avis :

apres contact avec le proprio le zx6 a 80000 kms compteurs et a subi un changement moteur qui a aujourd'hui 40000 kms.Elle est très bien entretenue, factures a l'appui (meme pour le changement moteur qui présentait des signes de faiblesse). Apparement le propriétaire l'a achetée comme ça avec le moteur changé. elle possede une ligne remus aucun frais a prevoir. prix 3300 euros , bon là je vais négocier. je voulais connaitre vos avis concernant cette annonce et aussi a avoir un point global sur le zx6r (moto fiable ou pas) les points primordiales a regarder lors de l'achat.

merci
alex


Dernière édition par alex16 le Mar 15 Fév 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17701
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:15

Salut,
les zx6r de 99 sont super fiable et facil d'entretien. Pas de point précis à contrôler, juste faire comme pour toute moto Wink .

Après pour le changement de moteur, controle bien la facture si même n° moteur que celui dessus et si précise le kilomètrage d'origine et changer quand.

Le prix je trouve ça un peu cher surtout que la partie cycle à 80 000 km Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:19

un peu cher je rouve perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:27

tiens pour info, j'en connais une nickelle à vendre par une copine qui l'a acheté y a pas le temps pour se mettre à la piste, mais elle ne l'a pas fait car elle vient d'avoir un enfant et la revend du coup,

voila son annonce, si tu le souhaites je t'enverrai ses coordonnées par mp

ZX6R 1999 43500 km
vidange faite
bougies neuves
pneus neufs Medzeler sportec M1
housses et sacoches de réservoir (couleurs kawa)
pot Devil + pot d'origine

2850 euros


http://free0.hiboox.com/images/0611/749a190d3d1167201f15b55b7f44de60.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : non loin de blois (41)
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne
Date d'inscription : 31/01/2011

questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:33

mais elle est toute propre pour son age cette moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:45

carrement, elle est nickelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:07

et elle habites ou ? mp. sinon le juste prix pour celle que j ai vu s estimerait à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:19

yep ! j'ai pris contact avec le vendeur bien sympathique je penses que l'affaire va se conclure !

alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:47

salut !

ça y est grace a yogui j'ai conclu avec le vendeur donc voilà la bete (par contre j'arrive pas a cacher la plaque....

questions suite a achat (trouvé ! photos inside) 18013310

questions suite a achat (trouvé ! photos inside) 18198711

questions suite a achat (trouvé ! photos inside) 18047810

questions suite a achat (trouvé ! photos inside) 16838010

merci yogui et merci au vendeur pour sa disponibilitée je la récupère d'ici une petite quizaine de jours normalement. Moto géniale a conduire (mais ça je le savais déjà). Elle tourne comme une horloge. Bon au moment de l'essayer panne de batterie .... des choses qui arrivent. Elle a quelques griffures sur le carter d'embrayage (du a une très légere chute a l'arret mais rien de dramatique, et le carter tres legerement fendu (va falloir que j'essaie de le ressouder mais là encore rien de bien méchant.

voilà

alex
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15884
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:11

alex16 a écrit:
par contre j'arrive pas a cacher la plaque....

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:28

merci questions suite a achat (trouvé ! photos inside) 72169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Empty
MessageSujet: Re: questions suite a achat (trouvé ! photos inside)   questions suite a achat (trouvé ! photos inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions suite a achat (trouvé ! photos inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: