LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau en Ninja !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:55

Bonjour à tous,
Et bien voilà, cela moins de 24 heures que je roule en Ninja. Un RR de 2003 de moins de 10.000 km. Tout juste rentré du lieu de la transaction, j'en suis à mes premières impressions et en synthèse : "C'est TOP".
Au fait, j'ai omis, je suis jeune motard (moins de deux ans de permis passé sous le coup d'une crise subite de quarantenaire), j'en suis à mon 4ème engin et un peu plus de 20.000km.
D'abord la Kawa de mon permis (devinez quoi : Oh, un er6. Petit mais déjà Kawa Powa),
Puis un CBR de 91 suivi d'un CBF 1000 (enfin quand je dit suivi, j'ai encore le CBR, mais me suis séparé de l'er6, avec regrets). Pour faire un peu de piste (mais pas que), j'ai acquis hier après-midi un 599 de 2003, tout beau, tout presque neuf, tout vert (Of Course) et avec un beau bruit (Pot Micron, tout mignon).
La prochaine, on verra (J'ai atteint le maxi du WAF), pour le moment, je vais bichonner le nouveau venu.
En tout cas bonne route à tous et qui sait, peut-être à un de ces jours sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:28

bienvenue
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:35

Un p'tit nouveau en Ninja !! I_logo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:09

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:38

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:18

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:57

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:09

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:36

salut et bienvenue içi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:44

Merci à tous pour ces messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau en Ninja !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau en Ninja !!   Un p'tit nouveau en Ninja !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau en Ninja !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau!
» Un ptit nouveau
» ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Un ptit nouveau du 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: