LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [MotoGP] Test Sepang 1

Aller en bas 
+12
zep
Blondin
Gabichon74
nrv
jekyll
giules19
andys777s
Nykokawa
arnal
juju6R
chriszx6rr
Beagle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:08

100% d'accord avec toi Juju

L'an dernier on a bien vu que TOUTES les Ducati chutaient un max (Hayden déclarant même ne jamais être tombé aussi souvent en une saison dans toute sa vie!), Rossi vient de découvrir à ses dépens que la Ducati n'est pas une moto magique où il suffit de visser à fond pour être devant et qu'elle a un train avant bien spécial et imprévisible.
Rossi et Preziosi ont également signalé que l'objectif en 2011 était de développer une moto qui serait compétitive tout au long de la course, un des points faibles de la Ducati qui menait ses pilotes (bon ok, SON pilote, vu que sans lui Ducati c'est 1 victoire en GP) à cravacher dès le début.

Sur une Honda à la géométrie beaucoup plus classique, Stoner va faire des merveilles comme ses premiers tests (et surtout son grand sourire) le laisse à penser, je vous parie qu'il ne tombera pas plus que Dovi ou Pedrosa.

Quand à être déjà au max, quand il arrive sur un we de course et domine dès le FP1, généralement il domine aussi le FP2, FP3, les qualifs et la course donc je m'en fais pas trop, je l'ai jamais vu se faire manger par les progrès des autres, en séance ce sont toujours les autres qui mettent 30 min à tourner dans des temps qu'il fait sur son 3è tour mais il s'améliore aussi le lendemain.

Beagle, pas complètement objectif, mais déjà plus que certains [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:11

Randy, top Ducati du jour 1 I love you

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 600x400jam5834copie1600

Pour son tout premier contact avec la GP11, il trouve pas mal à redire mais s'en sort déjà plutôt honorablement!

"Les premières sensations n’étaient pas très bonnes. J’ai eu quelques difficultés dans les entrées de virage avec la moto, et pour la stopper sur les gros freinages. Nous n’avions que quatre trains de pneus (deux tendres et deux durs), et aucun des pilotes n’a réussi à vraiment exploiter les pneus durs dans ces conditions. Malgré tout, nous avons fait du super boulot avec l'équipe pour nous améliorer en fin de journée.
Pour cette première journée de test, je finis premier pilote Ducati à la dixième place, et je compte bien améliorer lors des deux prochaines journées de test. C’était vraiment bon de retrouver la piste!"







Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 4:36

Temps à 11h30:

Pedrosa signe un grand coup très tôt dans la journée en pulvérisant le record du circuit, il laisse la concurrence à 3/4 de seconde.
Derrière lui 7 pilotes se tiennent en 4 dixièmes alors qu'Hayden est pour l'instant la première Ducati...mais à 1 seconde 6.
Randy 2è Ducati, un poil de cul devant Barbera et Rossi.

1 Pedrosa D. Repsol Honda Team 2:00.770
2 Spies B. Yamaha Factory Racing +0.738
3 Dovizioso A. Repsol Honda Team +0.742
4 Lorenzo J. Yamaha Factory Racing +0.793
5 Stoner C. Repsol Honda Team +0.840
6 Bautista A. Rizla Suzuki MotoGP +0.917
7 Edwards C. Monster Yamaha Tech 3 +0.961
8 Simoncelli M. San Carlo Honda Gresini +1.168
9 Hayden N. Ducati Marlboro Team +1.609
10 Akiyoshi K. HRC Test Team +1.849
11 Puniet R. Pramac Racing Team +1.946
12 Barbera H. Aspar Team +2.009
13 Rossi V. Ducati Marlboro Team +2.024
14 Aoyama H. San Carlo Honda Gresini +2.239
15 Crutchlow C. Monster Yamaha Tech 3 +2.262
16 Capirossi L. Pramac Racing Team +2.335
17 Abraham K. Cardion AB Motoracing +2.732
18 Elias T.LCR Honda MotoGP +3.742
19 T.Yamaha Test Team +4.422
20 T.Yamaha Test Team +5.104
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 4:50

Sayé le Dany est bouillant !!! O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 6:02

T1 il est en forme le Dany ! What a Face en plus il doit encore ressentir des douleurs dans son épaule !

Spies devant les autres !

Elias... comment dire... RETOURNE EN MOTO2 BRANLEUR !!!!


Valentino Rossi :
“J’ai rarement été aussi content d’une douzième place parce qu’après Misano nous étions assez pessimistes, j’étais vraiment mal là-bas. Ça s’est cependant beaucoup mieux passé ici, surtout ce matin, et nous avons pu faire 20, 25 tours à une allure décente. Nous avons encore beaucoup à faire mais nous avons déjà bien travaillé aujourd’hui : nous avons travaillé sur la position de pilotage et nous commençons à comprendre quelles sont les meilleures solutions parmi les nombreux détails que nous pouvons modifier sur cette moto. L’ADN de la Ducati n’a pas besoin d’être modifié, nous devons simplement tirer le meilleur des points positifs et améliorer le reste. Malheureusement c’est devenu plus compliqué l’après-midi quand j’ai commencé à me sentir moins fort mais au final nous avons pu faire quinze tours supplémentaires. En ce moment j’ai mal et je manque de force, le contraire serait vraiment préférable ! Les parties les plus compliquées sont les lignes droites et les virages à droite, comme les virages n°1 et n°4. Là-bas je perds près d’une seconde alors que sur le reste du circuit j’ai moins de problèmes et je peux bien mieux piloter qu’à Valence. Il faut que je me repose bien ce soir afin de pouvoir faire 30 ou 40 tours demain. Je vais me faire masser l’épaule et mettre de la glace dessus.”
Nicky Hayden :
“Etre aussi loin du meilleur temps pour le premier test officiel n’est évidemment pas une situation idéale mais je suis content d’être de retour en piste. Nous avions beaucoup de petites choses à essayer et notamment un nouvel accélérateur qui m’a beaucoup plu. Le nouveau système anti-wheelie fonctionne bien mais nous n’avons pas vraiment de problème à ce niveau sur cette piste. Nous avons encore beaucoup de pièces à évaluer avant de pouvoir tirer des conclusions. Ils ont beaucoup travaillé durant l’hiver, sur les motos mais ils ont aussi haussé le niveau en apportant de nouveaux outils et équipements dans le garage. Tout le monde travaille dur, comme d’habitude. Je suis content d’être de retour en piste et de retrouver le team.”
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 6:29

Temps à 13h00:

pas vraiment de changement à part Aoyama qui fait 5 Honda dans le top 9 (les 3 Honda Repsol dans le top 5).

Beaucoup de pilotes ont profité des conditions relativement fraiches (pour Sepang!) du début de séance pour signer leurs meilleurs temps: Barbera au 2è tour, Stoner et Simoncelli au 3è tour, Pedrosa, Bautista, Edwards, Hayden au 4è tour, Spies et Randy 7è tour, Rossi et Lorenzo 8è tour (copie toujours tout celui là clown ), Spies 9è tour

un record du tour défoncé au bout de 4 tours le 2è jour avec une épaule pas encore remise à 100%, ça promet chez le petit Dani!

1 Pedrosa D. Repsol Honda Team 2:00.770
2 Spies B. Yamaha Factory Racing +0.738
3 Dovizioso A. Repsol Honda Team +0.742
4 Lorenzo J. Yamaha Factory Racing +0.793
5 Stoner C. Repsol Honda Team +0.840
6 Bautista A. Rizla Suzuki MotoGP +0.917
7 Edwards C. Monster Yamaha Tech 3 +0.961
8 Simoncelli M. San Carlo Honda Gresini +1.121
9 Aoyama H. San Carlo Honda Gresini +1.216
10 Hayden N. Ducati Marlboro Team +1.609
11 Akiyoshi K. HRC Test Team +1.849
12 Puniet R. Pramac Racing Team +1.946
13 Barbera H. Aspar Team +2.009
14 Rossi V. Ducati Marlboro Team +2.024
15 Crutchlow C. Monster Yamaha Tech 3 +2.262
16 Capirossi L. Pramac Racing Team +2.335
17 Abraham K. Cardion AB Motoracing +2.696
18 Elias T. LCR Honda MotoGP +3.256
19 T.Yamaha Test Team +3.372
20 T.Yamaha Test Team +4.087
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 6:33

et beh, elles ont l'air en forme les honda.. Shocked
P... que c'est bon le retour de la moto.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:22

T'in, en forme les Honda pour la reprise, c'est clair...
par contre, chez Ducate....... [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 72169


chriszx6rr a écrit:
A noter que Rossi fait mieux que melandri avec la ducat Surprised)

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 15110 [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 15110 [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 15110


Valentino Rossi :
“J’ai rarement été aussi content d’une douzième place parce qu’après Misano nous étions assez pessimistes, j’étais vraiment mal là-bas.....
....Malheureusement c’est devenu plus compliqué l’après-midi quand j’ai commencé à me sentir moins fort mais au final nous avons pu faire quinze tours supplémentaires. En ce moment j’ai mal et je manque de force, le contraire serait vraiment préférable ! Les parties les plus compliquées sont les lignes droites et les virages à droite, comme les virages n°1 et n°4. Là-bas je perds près d’une seconde alors que sur le reste du circuit j’ai moins de problèmes et je peux bien mieux piloter qu’à Valence. Il faut que je me repose bien ce soir afin de pouvoir faire 30 ou 40 tours demain. Je vais me faire masser l’épaule et mettre de la glace dessus.”

C'est reparti pour un tour....[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Calimero

Le Pedro, il a encore l'épaule un peu vrac mais il en fait pas un patacaisse..., je dis ça, je dis rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:39

Temps identiques à 14h00, mauvaise météo?
Sinon je me suis un peu emballé, Pedrosa colle bien une pilule à tout le monde, bat la pôle 2010 mais est encore à 2 dixièmes du record du circuit établi par Rossi en 2.00.518 (pôle 2009).
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:42

Rossi il roule trois fois rien, il va encore finir la journée avec 30 tours... Il lui faut 2 jours pour faire ce que font les autres en 1 jour !!!

Et après j vais lire qu il fait exprès de rouler 2 fois moins que les autres pour essayer d' être crédible pour son épaule...

Tin j ai les boules la ! J vais presque regretter son honnêteté du fait qu il ai fini la saison chez Yam plutôt que de se faire opérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:37

mm espère qu'il bosse sur la mob,il est malin l'animal il prépare qlq chose !! sinon aie ça va etre dur le début de saison.
forza tino Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:50

donnie35 a écrit:
mm espère qu'il bosse sur la mob,il est malin l'animal il prépare qlq chose !! sinon aie ça va etre dur le début de saison.
forza tino Twisted Evil

ben j'espere pour lui, car c'est vrai qu'il est capable de tout, mais malheureusement il vieillit...
perso je l'adore, mais cette année, la releve pousse severe et ca va etre extremement dur...

Le champion 2011 sera un grand champion pour moi, car voir autant de pretendants, lorenzo, rossi, spies, pedrosa, stoner, hayden, simoncelli pour une place sur le podium final ca va faire mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:59

En tout cas Simoncelli est bien parti pour tenir sa promesse, il avait demandé du temps comme a chaque changement de catégorie, au vue de sa fin de saison derniere et de ces tests de début d'année je pense qu'on porra compter sur lui ( hé oui on avait pas trouvé la relève italienne de VALE en la personne de Dovizioso mais Sic tient le bon bout apparemment Very Happy )

Moi aussi je trouve quand meme bizarre qu'il soit aussi loin mais il a déclaré qu'il n'avait pas cherché le chrono jusque là mais que demain ce sera le cas !

GAZ PAPA !!!! Montre nous que tu vas leur botter le cul aux minots ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:00

j suis pas inquiet pour rossi, je suis convaincu qu il arrivera à s adapter et a faire evoluer la ducati.

le truc, c est que plus la blessure dure, et plus le jour ou il sera en bagarre a l avant est lointain... il cherche pas le chrono ok, mais il arrive un moment ou aller chercher la dernière seconde n est pas possible avec les reglages de a seconde précedente !!! et tout le travail ou presque, effectué a 2 seconde de la tete, ne sera plus forcement conforme...

pour regler une brele qui va vite, faut aller vite...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:07

cal a chuté et c est un peu fait mal a la main droite, mais na pas abimé son epaule en récup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:11

je viens de faire une super affaire: j'ai réussi à échanger sur ebay mon stock de cordes contre une caisse de champ' avec ancien fan de rossi lol! et je sens que je vais en boire souvent du champ' en 2011 Twisted Evil

moins on parle, plus on roule bien j'ai l'impression en motogp, vous me direz, ça n'a pas vraiment changé depuis l'an dernier [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 72169
ça promet une saison mouvementée... sur le fofo bien-sûr Twisted Evil [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:23

heureusement sinon on se fera bien CH... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:45

Ptain Spies 2ième!! Ce mec va faire très très mal (oui je sais je me répette).
Pour Rossi, c'est vrai que c'est un peut relou toute ces histoires mais bon c'est THE champion de moto gp forcément tout est sujet à discution pour ses fans ou ses détracteur. Mais avec l'esprit de compétition et les enjeux à ce niveau la, je pense qu'il y a une part de calcul dans tout ça et d'analyses tres pertinentes de la cituation car il sait mieu que quiconque que se prendre une seconde au essai pour réglage de la moto ca peut faire la différence sur les 2 premiers gp.
Après ils sont pas en bronze, il faut aussi reconnaitre qu'une blessure peut diminuer quelqu'un un jour ou l'autre et à jamais, et ainsi conduire doucement vers la porte de sorti aussi grand soit on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:22

attention jorge t'as perdu rossi mais il y en a 1 qui est làsspies!!
va falloir du spectacle cett année parce qu'avec 17mob.Espèrons que les pilotes ne se blessent pas et soient tous en forme
et que les ducates règles leurs prblms.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:31

si on entend autant parler de la blessure de rossi c est parce qu il est plus
interrogé que les autres et c est la 1ere chose que les journalistes lui demande
et si on n entend pas parler de celle de pedro c est parce que personne ne fait
d interview de lui [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 72169 [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 72169 [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 72169 clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:32

giules19 a écrit:
je viens de faire une super affaire: j'ai réussi à échanger sur ebay mon stock de cordes contre une caisse de champ' avec ancien fan de rossi lol! et je sens que je vais en boire souvent du champ' en 2011 Twisted Evil

j'adore lol!

Attention les loulous, Spies est pas 2è (bien qu'il l'ait été la majeure partie de la journée) mais 3è, Stoner a signé un super tour en fin d'aprèm. L'australien a essayé un nouveau chassis et n'a pas réussi à faire fonctionner les pneus tendres avec ce dernier...les Ducati ont le même problème. Elias n'arrive jamais à se faire aux pneus Bridgestone...

Pour ajouter de l'eau au moulin de Chriss, voici les temps de la 2è journée avec l'amélioration entre le 1er et le 2è jour:

Pos No. Rider Bike Day 1 Day 2 Diff Improvement
1 26 Dani Pedrosa Honda 2:02.024 2:00.770 1.254
2 27 Casey Stoner Honda 2:01.574 2:01.434 0.664 0.140
3 11 Ben Spies Yamaha 2:02.332 2:01.508 0.738 0.824
4 4 Andrea Dovizioso Honda 2:02.507 2:01.512 0.742 0.995
5 58 Marco Simoncelli Honda 2:02.295 2:01.522 0.752 0.773
6 7 Hiroshi Aoyama Honda 2:02.483 2:01.534 0.764 0.949
7 1 Jorge Lorenzo Yamaha 2:01.977 2:01.563 0.793 0.414
8 19 Alvaro Bautista Suzuki 2:02.422 2:01.687 0.917 0.735
9 5 Colin Edwards Yamaha 2:02.514 2:01.722 0.952 0.792
10 40 Hector Barbera Ducati 2:03.767 2:02.093 1.323 1.674
11 69 Nicky Hayden Ducati 2:03.508 2:02.379 1.609 1.129
12 14 Randy de Puniet Ducati 2:03.152 2:02.426 1.656 0.726
13 46 Valentino Rossi Ducati 2:03.365 2:02.597 1.827 0.768
14 300 Kousuki Akiyoshi Honda 2:03.224 2:02.619 1.849 0.605
15 35 Cal Crutchlow Yamaha 2:04.009 2:03.032 2.262 0.977
16 65 Loris Capirossi Ducati 2:03.695 2:03.047 2.277 0.648
17 17 Karel Abraham Ducati 2:04.470 2:03.466 2.696 1.004
18 200 T2 Yamaha 2:05.235 2:03.910 3.140 1.325
19 24 Toni Elias Honda 2:04.238 2:04.026 3.256 0.212
20 100 T1 Yamaha 2:04.717 2:04.142 3.372 0.575

Celui qui gagne le moins est bien Stoner, à voir si demain il peut faire un bon temps avec les pneus tendre.
La plus grosse progression est Barbera, 1"6! Pedrosa, Hayden et Abraham ont aussi gagné plus d'1 seconde.
Spies est bien devant Lorenzo mais...pour 5 centièmes! Les positions 2 à 9 sont extrêmement serrées avec seulement 3 dixièmes entre les 8 pilotes, il ne faut pas lire grand chose là dedans.

Randy comme Crutchlow s'en sont mis une en fin de journée, sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MotoGP] Test Sepang 1   [MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:35

[MotoGP] Test Sepang 1 - Page 2 Yamaharacingjorgelorenz