LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon ancienne pour les connaisseurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:29

Voila une de mes anciennes brele!!
Une merveille,un rail,est vendu a 75 000km...

Mon ancienne pour les connaisseurs... 917291DSC00119 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 3:09

Un rail mais aussi un mammouth a emmener sur l'angle, mais je l'ai beaucop aimé moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 3:57

c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:02

C'est vrai que pour la coucher fallait pas etre un gays!! Laughing
Mais malgres son poids,c'est des motos que j'ai le loin adoré!
Rien que pour sa poussé avec ces carbus.... I love you
Je lis aussi que tu en as eu une aussi apparement Smile
Dommage on en voit de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:41

Jolie enclume!!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:52

Dès que j'aurais un peu de pognon, c'est une 750 que je vais me prendre. J'adore cette moto!

Très belle!

_________________
Mon ancienne pour les connaisseurs... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:23

merci pour les comms,sa fait plaisir de voir qu'il y a du connaisseurs ou (ex)proprio de cette machine!!
celle ci est bien un 750,elle avait bien la cote cette memere malgres son age!! Mon ancienne pour les connaisseurs... 15110 Mon ancienne pour les connaisseurs... 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:31

Superbe! je bavais devant quand j'étais minot...C'est une des machines qui m'a transmis le virus à jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:57

yes c'est pareil,mon voisin en avait une comme sa,exactement la meme,et quand il remontait la rue...c'etait THE GRANDE CLASSE! Mon ancienne pour les connaisseurs... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:59

Pour la route Very Happy Mon ancienne pour les connaisseurs... 228623DSC00121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:57

et puis franchement les verte/blanc/rouge sont quand même les plus belle, les verte/blanc/bleu sont comment dire???? enfin je préfère les rouge Mon ancienne pour les connaisseurs... 15110
un jour le 750 serras miens I love you
faut juste que je me sépare de mon 600 mais j'y arrive pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:59

ba le vert/blanc/bleu est...on dira bi place Mon ancienne pour les connaisseurs... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:50

Mon père en as une , enfin un ZXR Stinger , c'est vrai que ça arrache ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:47

garga4282 a écrit:
ba le vert/blanc/bleu est...on dira bi place Mon ancienne pour les connaisseurs... 15110

oui là c'est le zxr750R mais elle existe aussi en bi place dans cette couleur sauf le noir sur l'arrière non?
je regarde pas les mono place car peu pas m'en prendre une pour faire du duo et pas possible de monté une autre coque car pas deux place sur la carte grise Sad
avec la rampe de carbu qui va bien I love you
après les autres différences je ne les connais pas Mon ancienne pour les connaisseurs... 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:34

alors en fait il existait 3 modele de 750r,une avait le bras auscillant reglable avec reservoir en alu,l'autre avait le bras,le reservoir,et l'amorto a gaz,et le 3eme modele avait en plus la rampe de carbu racing et les arbracames modifiés Mon ancienne pour les connaisseurs... 15110

c'est vrai que pour le duo c'etait pas autorisé meme si je l'avait deja fait en montant une boucle arriere et une coque arriere,avec les cales pieds...
Mais il etais quand meme bien moins beau Mon ancienne pour les connaisseurs... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ancienne pour les connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne pour les connaisseurs...   Mon ancienne pour les connaisseurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne pour les connaisseurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K3 bleu, les plus beau pour les connaisseurs...
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» demultiplication pour un 97 pour piste
» pot bos pour k7/k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: