LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

  Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos

Aller en bas 
+8
micboy
Phi71
fredipolo
chewbacca
zep
StephS
Ricco
cypril600
12 participants
AuteurMessage
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:50

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=MDC2010
 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  899126  Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  899126  Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  899126  Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  899126
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:28

signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:51


Signé Razz
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:55

done
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Yamabushi
Yamabushi
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : seine et marne
Modèle/Année : 2010
Couleur : noire
Date d'inscription : 10/12/2007

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:53

signée
Revenir en haut Aller en bas
fredipolo
Daimyo
Daimyo
fredipolo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : st cyr sur menthon 01
Modèle/Année : yamaha Mt 07
Couleur : Matt Grey
Date d'inscription : 23/08/2008

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:05

signé
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:03

Mon premier roulage...

que de bon souvenirs

Pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:51

Signé et posté sur le R6 Family

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:06

Signé, par solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 6:41

Signé aussi par solidarité...
Et bonne année... Même si elle s annonce difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:48

signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:21

Signé et diffusé sur d'autres forums Wink

_________________
 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:54

signé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:47

mas du clos  Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  19119

signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:24

Signé et publier sur mon forum personnel
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY74
Yamabushi
Yamabushi
SHARKY74


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : ARMOY 74200
Modèle/Année : aprilia rsv4
Couleur : noir et rouge
Date d'inscription : 10/02/2010

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:01

désolé je n'avais vue le post j'en ai fais un aussi .
pour ma part je l'ai signé et je trouve que la ffm devient un gros bisness (une pompe a fric ) que je ne cautionnerai plus . plus de licence pour moi désormais je préfaire prendre une assurance privé qui sera en plus valable en ce qui concerne la corporelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:00

signé par solidarité.
mais ou va la france....droit dans le mur, et à fond de 6 en plus  Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  899126  Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  899126
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:10

Le Conseil d'Etat a récemment confirmé (CE n°331356 du 15/12/2010) que les règles techniques
et de sécurité définies par la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et la Fédération
Française du Sport Automobile (FFSA) devaient s'appliquer sur le circuit privé du Mas du Clos
(Creuse).
Depuis, ce dernier a lancé une pétition nationale visant à "sauver le circuit".
La FFM tient à souligner qu'en aucun cas sa volonté est de voir disparaître un équipement de
sports mécaniques et que le plan de sauvegarde des circuits qu'elle a mis en oeuvre, ne peut que
le démontrer.
Toutefois, dans un souci de sécurité, elle souhaite que la Société du Mas du Clos effectue un
minimum de travaux de mise aux normes devenus aujourd'hui impératifs.
Pour autant, la FFM est tout à fait disposée, en accord avec la FFSA et l'Administration, à étudier
les modalités et le calendrier de réalisation de ces travaux.
A l'évidence, entre statu quo et fermeture, un compromis peut être trouvé sous réserve d'un
minimum de bonne volonté.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY74
Yamabushi
Yamabushi
SHARKY74


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : ARMOY 74200
Modèle/Année : aprilia rsv4
Couleur : noir et rouge
Date d'inscription : 10/02/2010

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:29

j'ai discuté avec le propriétaire du circuit est cela fait 3 ans que la ffm réclame des travaux éxorbitant qui coutent énormément chers . il faudrait qu'il refasse quasiment tous le tracé et les allentours ce qui n'est pas possible . donc apparemment cela fait 3 ans que le propriétaire cherche un compromis mais la ffm refuse . la preuve au moi d'aout ils ont éxigé que le mas du clos avais l'interdiction de ce servir des drapeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:03

quand on va sur des circuits, on y va en toutes connaissance de cause!
on sait que le mas du clos a des échappatoires qui sont limites a certains endroits, mais on essaie de faire attention je pense!
Je ne crois pas qu'il y ai eu d'accident grave sur ce circuit, alors que Lédenon, tout aussi autorisé soit'il, a déja vu pas mal de décés malheureusement!!

Qu'ils enléves le triple gauche par exemple, vue que c'est dangereux!

On va pas sur circuit pour se tuer, on est d'accord, mais je ne crois pas que ce circuit soit aussi dangereux que cela, et pourtant, j'avais des aprioris avant d'y aller!

perso, j'ai signé pour la forme également, car faut arréter de tout interdire au bout d'un moment! déja que maintenant, on est de plus en pls enquiquiné par le sonométre... bientôt la loi des 100 cx sur les circuits si ça continue!!

je pense aussi que c'est encore et toujours une question de business comme le dit Sharky et pas de sécurité! sinon, tous les circuits seraient fermés pour X ou Y raison, entre autre pour le fait qu'on y roule vite!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment...  Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:22

Signé,
C est pas cool de fermer un petit coin de paradis comme celui la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:24

StephZX10R a écrit:
Qu'ils enléves le triple gauche par exemple, vue que c'est dangereux!

Les morts au Lédenon, l'ont été à l'entrée de la ligne droite, en légère courbe à gauche qui déleste et le mec s'est mangé le mur des stands ou dans la descente du camion, on un gars est tombé, s'est relevé et s'est fait percuter par un autre qui arrivait derrière et ne l'a pas vu derrière la bosse Neutral

Une minette que je connais a perdu un bras, dans les mêmes circonstances Crying or Very sad

Le triple impressionne mais n'est pas si dangereux que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY74
Yamabushi
Yamabushi
SHARKY74


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 51
Localisation : ARMOY 74200
Modèle/Année : aprilia rsv4
Couleur : noir et rouge
Date d'inscription : 10/02/2010

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:53

oui comme dit gabichon74 , le triple gauche est impressionnant mais pas aussi dangereux que ça malgré que j'ai un pot qui a chuté la bas et a faillit être tétraplégique . pour moi le plus dangereux c'est la grande décente car si tu chute on te passe dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:14

oui, bien sûr, mais quand on parle de Lédenon, on parle beaucoup de ce "fameux" triple gauche! mais effectivement, les malheureux accidents ne sont pas dans ce virage! En gros, y a des endroits dangereux sur tous les circuits, comme au mas du clos, et " heureusement" qu'on ne les ferme pas tous! alors pourquoi s'en prendre de la sorte au mas du clos. Si il n'y avait d'autres tenants et aboutissants obscures...

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment...  Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos     Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition contre fermeture de circuits
» Pétition contre le coupe circuit .
» Pétition pour un nouveau circuit vers Angers (49).
» Circuit Mas du Clos
» Pétition Lédenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: