LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:03

bonjour à tous, je m'appelle david j'ai 29 ans j'habite à sollies pont dans le var, j'étais en possession d'un ZX6R de 2009 mais la petite famille s'est agrandie donc vente moto pour voiture plus grande mais la passion du 2 roues est trop bonne donc je voudrais une moto à mon design mais j'ai besoin de votre aide.
Je suis en possession d'un ZX6R de 95 et je voudrais changer mes carénages avant et arrière et je voulais savoir si il était possible de mettre des carénages de modèle 98/2000/2002, enfin tout du moins quelles versions plus récentes peuvent s'adapter sur mon modèle 95 sans trop de soucis et je voulais savoir aussi ou trouver ces carénages?
merci de votre réponse et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:00

bienvenu sur le forum !

tout peu s'adapter, mais il faut du temps... est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

une belle peinture ne suffirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:28

Salut bienvenue,

effectivement une peinture c'est déjà pas mal à moins que tu veuille bricoler ....

regarde c'elle de JéJé jérome74
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720157PICT2265.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942633PICT2281.jpg

moi je la trouve sympas...................... presentation 15110

ReBienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:41

bienvenue ici

oui les modeif c'est bien beau mais l'achat, les ajustements (ram air et autres) sa te paye le prix d'une super peinture pour la remtre au gout du jour

ici peut etre des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:43

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:47

merci de votre réponse
une belle peinture c'est vrai c'est très jolie mais mes carénage sont bien abîmés, je viens de l'acheter et vu le prix je peux carrément changer les carénages
mais j'aurais voulu la rajeunir un peu c'est à dire un carénage avant de 95 et un carénage arrière un peu plus profiler mais je sais pas si une selle monoplace de 98 ou des années 2000 peuvent s'adapter.
Et ou je pourrais trouver des carénage en poly vierge
c'est vrai la ninja blanche vraiment très belle
encore merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:10

salut et bienvenue cheers

tout est faisable avec du temps, mais là, c'est du gros boulot, j'espère que tu maitrise la fibre et le mastic sinon c'est pas la peine de te lancer No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:35

Salut mister bernier david j'te souhaite la bienvenue sur le fofo ... Ce que les gars ont oublié de te dire c'est que ce n'est pas vraiment le coin pour parler de tes recherches ... Je te conseillerai d'aller fouiller là dedans https://www.zx6rteam.net/f10-autres ou même carément dans la partie technique tu trouveras plus de réponses à mon avis à tes questions presentation 72169

Ou au pire si tu ne trouves pas tu créer un nouveau post dans la bonne partie et nos meilleurs conseillers sauront t'y répondre sans aucun souci Wink

Là en fait c'est juste pour la présentation et nous raconter ton passé motardesque à la limite Wink presentation 15110 et j'te souhaite égal'ment un bon surf en notre compagnie


presentation 6qgn3k39


Dernière édition par AmAzOnE le Sam 18 Déc 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:29

presentation 15110 presentation 885659 sunny affraid santa slt a toi bienvenue sur ce super fofo!!!!@ bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:43

Salut et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:23

Salut & bienvenue... alien Voisin... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» ma presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: