LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:02

Enfin j'ai fini par me décider à supprimer les poignées passager et j'ai apporté la coque à un pote carrossier pour me reboucher tous cela et ben je suis bien content du résultat. j'ai refais la peinture à la couleur d'origine et j'ai commandé les stickers ninja sur le site mpa déco? au passage j'ai aussi changé les retro pour des CHAFT SPORT SERIE NOIR et j'ai aussi apporté mon garde boue afin de le peindre aussi en noir. Mais déjà rien que les retro sa change la G......

Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Hpim2010

Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Hpim2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:27

salut Jeremy,

pas mal la modif des poignées esthétiquement, Mais dé-fois je les trouvent bien pratiques...
en ce qui concerne les Rétros, je reste mitigé
Mais avec un Toff de face et/ou 4Quart face on pourrai mieu apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:49

j'ai eux ces retro mais pour ma forme de tête de fourche ils ne vont pas car ils sont fait pour les motos récente, là oui ils ressortent super bien sinon il sont trop bas Wink
mais jamais vu que une 2000 Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:06

comment tu fais pour avoir des autocolants d'origine ?
mpa deco mais ce ne sont pas les même car normalement le NINJA est blanc à reflet rose/violet.

et je n'arrive pas à mettre plusieurs couleurs sur le site Mpa deco...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: .   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:39

hyub08 (Mer 15 Déc 2010 - 23:06) a écrit:
comment tu fais pour avoir des autocolants d'origine ?
mpa deco mais ce ne sont pas les même car normalement le NINJA est blanc à reflet rose/violet.

et je n'arrive pas à mettre plusieurs couleurs sur le site Mpa deco...

Merci

ben en fait tu les contact par mail et lorsqu'ils te repondent à ce moment tu leurs envoi soit une photo soit un de leur model en demandant la couleur souhaité c'est comme sa que mon pote carrossier à fait. Pour ce qui est de l'aspect pratique moi perso sa ne me gene pas j'ai toujours roulé en sportive plusieur gsxr K1 K4 K6 et aussi cbr et aprilia rsv1000 et j'ai jamais eu de poigné passagé sa fait un peu con sur une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: .   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:42

jerome74 (Mer 15 Déc 2010 - 21:49) a écrit:
j'ai eux ces retro mais pour ma forme de tête de fourche ils ne vont pas car ils sont fait pour les motos récente, là oui ils ressortent super bien sinon il sont trop bas Wink
mais jamais vu que une 2000 Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? 885659

j'ai repris les retro la car aspect y a rien à dire sa rend mieu que les gros de camion d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:54

Salut,

J'ai mis les même rétros que toi sur mon 6r k8 et perso je trouve qu'on voit rien (ha si mes coudes !) et qu'ils vibrent vachement. C'est moi ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:03

FoUmY (Jeu 16 Déc 2010 - 15:54) a écrit:
Salut,

J'ai mis les même rétros que toi sur mon 6r k8 et perso je trouve qu'on voit rien (ha si mes coudes !) et qu'ils vibrent vachement. C'est moi ou ?????



HHUmmmmmm

sa donne envie de les changer................. Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:37

J'ai les memes rétros et je confirme, ca vibre !
Mais les miens sont plus orientés vers le haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:35

FoUmY a écrit:
Salut,

J'ai mis les même rétros que toi sur mon 6r k8 et perso je trouve qu'on voit rien (ha si mes coudes !) et qu'ils vibrent vachement. C'est moi ou ?????

pour les vibrations je sais pas encore j'ai pas eu l'occcasion de rouler encore avec à cause de la neige qui tombe depuis quelques jours. Mais j'ai quasi les mêmes sur mon autre gsxr et la je n'ai pas de vibrations pour ce qui est de la visibilité c'est vrai que l'on voit pas des masses mais bon un petit levé de coude au moment ou c'est utile et sa va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
ndric
Kabutomushi
Kabutomushi
ndric


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : maubeuge
Modèle/Année : zx6r 2000
Couleur : noir/or
Date d'inscription : 30/11/2010

Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:24

le feux arriére, j' adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?   Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau retro et trou poignées passager rebouché c'est mieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: