LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 ma tite vieille après sont relooking forcé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:33

ma tite vieille après sont relooking forcé... 35095_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: Re: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:40

salut je la trouve trés belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: Re: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:37

bon un coup sur le réservoir ma tite vieille après sont relooking forcé... 72169
sinon un bagster noir ma tite vieille après sont relooking forcé... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: Re: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:29

jerome74 a écrit:
bon un coup sur le réservoir ma tite vieille après sont relooking forcé... 72169
sinon un bagster noir ma tite vieille après sont relooking forcé... 15110


lol c clair , trop pressé d'allé roulé lol mais c en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: Re: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:05

une fois le reservoir peint elle va etre terrible avec sa peinture monster.
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 38
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: Re: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:11

Et encore un petit stikkers sur l'arrière et se sera parfait (pour moi évidemment) ma tite vieille après sont relooking forcé... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: Re: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:13

Qingqi a écrit:
Et encore un petit stikkers sur l'arrière et se sera parfait (pour moi évidemment) ma tite vieille après sont relooking forcé... 15110


je vient de faire faire des stickers ninja type origine sur la coque que je trouvait vide aussi , j'attend les stickers zx6r vert et blanc pour les mettre en lieu et place d origine et pour le bidon j ehesite le laissr vert ou le peindre en noir avec la selle pilote vert citron??? vos avis ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: Re: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:28

Qingqi a écrit:
Et encore un petit stikkers sur l'arrière et se sera parfait (pour moi évidemment) ma tite vieille après sont relooking forcé... 15110
bon comme ça c deja mieu plus que le stick. zx6r sous le cligno et elle ressemblera a quelque chose ma tite vieille après sont relooking forcé... Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: .   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:49

ta peint à la bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: Re: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:13

de ? le carenage ? nan mais il etait dans un tel etat g fait au mieu en attendant de mettre un poly pis comme elle va faire un peu de circuit l'anné prochaine , je me suis pas cassé la tete , je changerai apres la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tite vieille après sont relooking forcé... Empty
MessageSujet: Re: ma tite vieille après sont relooking forcé...   ma tite vieille après sont relooking forcé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite vieille après sont relooking forcé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: